La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 besoin de vos conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:34

Comme vous avez pu le lire je recherche une 2eme ptite biquette demi naine dans le 95-60 et 100 150 km autour du 95 ou j'habite.
je fais pas mal de site et je trouve:
des bébés de 2mois et demi voir 2 moi a vendre ?
la plupart du temps pas de vaccins ?
et souvent pas bouclées.
Dites -moi si ils faut absolument des vaccins et des boucles car ma ptite chevre était bouclée et vaccinée quand je l'ai achetée
Si j'en achète une pas bouclée comment je fais ou je m'adresse et on m'a dit que je risque d'etre embetée pour en bouclée une seule.je ne suis pas trop loin d'une ferme donc il faut que je le fasse pour éviter les poblèmes ?
a mon avis et comment faut faire .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:19

alors déja pour moi 2 mois, 2 mois et demi c'est niet besoin de vos conseils 273908
c'est trop jeune! essaies de faire patienter le vendeur ,demandes un rab de 15 jours besoin de vos conseils 953440
sinon pour les boucles ,il faut que tu te déclares éleveuse et puis que tu demandes des boucles
par contre le fait que ce chevreau ne soit po né chez toi,je ne sais po si ça marche pareil au niveau bouclage Shocked

les éleveurs,votre avis?? besoin de vos conseils 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:47

oriane a écrit:
alors déja pour moi 2 mois, 2 mois et demi c'est niet besoin de vos conseils 273908
c'est trop jeune! essaies de faire patienter le vendeur ,demandes un rab de 15 jours besoin de vos conseils 953440
sinon pour les boucles ,il faut que tu te déclares éleveuse et puis que tu demandes des boucles
par contre le fait que ce chevreau ne soit po né chez toi,je ne sais po si ça marche pareil au niveau bouclage Shocked

les éleveurs,votre avis?? besoin de vos conseils 953440

tout a fait d'accord avec oriane
c'est trop tot 2 mois meme 2 mois et demi affraid

pour les boucles normalement elles doivent etre mise au point de départ donc chez l'éleveur !!
mais si celui ci n'en a pas, idem qu'oriane il faut faire ta déclaration d'éléveur , il te sera attribué un N° et demander tes boucles besoin de vos conseils 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:07

Ton voisin il eleve des chevres?
Parceque si c'est le cas demande lui, il pourra te la boucler sans soucis je pense Wink
Moi je ne boucle pas, je suis une resistante pur et dur j'attend une derogation pour poser des puces electroniques Razz Razz Razz
Mais je te comprend Wink
Et pour l'age tout à fait d'ac avec les autres: essayes de grater 15 jours besoin de vos conseils 567650
Revenir en haut Aller en bas
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:06

Alice a écrit:
Ton voisin il eleve des chevres?
Parceque si c'est le cas demande lui, il pourra te la boucler sans soucis je pense Wink
Moi je ne boucle pas, je suis une resistante pur et dur j'attend une derogation pour poser des puces electroniques Razz Razz Razz
Mais je te comprend Wink
Et pour l'age tout à fait d'ac avec les autres: essayes de grater 15 jours besoin de vos conseils 567650

vue du post de yankee pas avant 2010 les puces electroniques.........encore 2 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:57

Merci pour vos infos.

D'après vos réponses j'ai bien fait de ne pas donner suite aux annonces pour les tout petits .
La ferme a coté de chez moi fait des vaches .
Sur les sites les annonces sont par des particuliers et par chez moi pas beaucoup d'éleveur.
Je continue mes recherches et vous tient au courant
besoin de vos conseils 778263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin de Conseils
» Besoin de conseils ...
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: