La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vacances express au pays des roves!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

vacances express au pays des roves!! Empty
MessageSujet: vacances express au pays des roves!!   vacances express au pays des roves!! EmptyMar 30 Oct 2007 - 1:09

j'ai pris ma dose de belles biquettes cet aprèm (enfin hier maintenant vacances express au pays des roves!! 953440 )
le troupeau était pour une fois dans un pré accessible
po besoin de parcourir l'ardèche entière vacances express au pays des roves!! 953440
]vacances express au pays des roves!! Roves2112576ls6,des chèvres comme des barriques affraid remplies de ....chevreaux,suis zalouse!![vacances express au pays des roves!! Roves2112578kz3[vacances express au pays des roves!! Roves2112579mp9
j'y suis allée également parce que je lui avait acheté en juillet étincelle qui devait étre pleine....ben elle l'est po scratch ,il n'a po voulu me la reprendre car ça lui est déja arrivé de se retrouver avec tout son troupeau contaminé par un virus apporté,et ça je peux comprendre
]vacances express au pays des roves!! Roves2112580kj0
mais j'ai po pu lui en reprendre une pleine ,y'en avait des "violettes"(qu'il m'a dit ,)superbe couleur vacances express au pays des roves!! 219411 ,là sur cette photo elle est en 1er plan,à gauche

car il en a 50 qui partent....en guadeloupe pour un éleveur(si vous croisez un jour des roves là bas ,vous saurez d'ou elles viennent vacances express au pays des roves!! 567650 )et il n'en a mème po assez pour cet éleveur scratch scratch
vais devoir attendre l'année 2008,pfouuuuu
vacances express au pays des roves!! Roves2112577ir2
mais il m'a dit qu'on s'arrangerait à ce moment vacances express au pays des roves!! 567650
[vacances express au pays des roves!! Roves2112581ym3 retour à la bergerie]vacances express au pays des roves!! Roves2112583zr4

p'tit bonus des agneaux tout frais!! trop mignons]vacances express au pays des roves!! Roves2112584dr2]vacances express au pays des roves!! Roves2112585wq2
voila ,encore pressée moi vacances express au pays des roves!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sebastien17
Biquettophile
Biquettophile
sebastien17


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/10/2007

vacances express au pays des roves!! Empty
MessageSujet: Re: vacances express au pays des roves!!   vacances express au pays des roves!! EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:23

Belle visite vacances express au pays des roves!! 117320
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermedespins.monsite.wanadoo.fr
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

vacances express au pays des roves!! Empty
MessageSujet: Re: vacances express au pays des roves!!   vacances express au pays des roves!! EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:57

pourquoi tu ne fais pas reproduire étincelle avec volcan, si tu veux des petits?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

vacances express au pays des roves!! Empty
MessageSujet: Re: vacances express au pays des roves!!   vacances express au pays des roves!! EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:50

ben je l'avais prise étincelle,pour pouvoir garder une chevrette (si y'en avait une)et que volcan aurait pu saillir par la suite
là évidemment elle va etre pleine de volcan!mais je pourrais po garder de fifille vacances express au pays des roves!! 42617
voila!! vacances express au pays des roves!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

vacances express au pays des roves!! Empty
MessageSujet: Re: vacances express au pays des roves!!   vacances express au pays des roves!! EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:34

C'est super c'est rove
Couleur violette j'adore trop belle vacances express au pays des roves!! 362698
C'est bien compliquer tout ca vacances express au pays des roves!! 65329
Allez desespere pas tu verra tes bb vont arivver d'un coup tu verra vacances express au pays des roves!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





vacances express au pays des roves!! Empty
MessageSujet: Re: vacances express au pays des roves!!   vacances express au pays des roves!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances express au pays des roves!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aaaaaaribo! au pays des roves...
» puzzle géant pour mini Pékin express....
» Ma tribu au pays de Mysousoumo
» Broutille et Mirliton au pays des lapins...
» Elle voulait voir du pays ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: