La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 puzzle géant pour mini Pékin express....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

puzzle géant pour mini Pékin express.... Empty
MessageSujet: puzzle géant pour mini Pékin express....   puzzle géant pour mini Pékin express.... EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:58

je viens ici pour vous demander de l'aide.
j'ai 8 petits enfants de 6 à 17 ans et j'organise chaque année un jeu géant pou leurs vacances
l'année dernière par exemple j'ai organisé un mini Kho Lanta pour leur plus grand bonheur sur une durée de 3 semaines.
devant le succès remporté par ce jeu et la joie de ma tribu, cette année j'organise un mini Pékin express....(je sais suis cinglée)... puzzle géant pour mini Pékin express.... 259805
je commence donc à préparer mes épreuves, ils arrivent début juillet et restent jusqu'à fin août donc Pékin express se fait en épreuves sur 1 mois.
*Hors cette année je voudrais faire faire un puzzle géant par un menuisier pour une épreuve, mais dans mon petit village point de personnes pour le réaliser en bois.
Je cherche donc un menuisier qui pourrait me faire 2 puzzles ayant un diamètre de 50 cm environ...
J'ai aussi pensé faire ça avec une scie qui sert pour faire les lettres comme on voit sur les expo.. Mais je n'ai rien de tout ça !
Pouvez-vous m'aider ?
bien sur je paie le bois et la façon si c'est raisonnable.

si vous avez aussi des idées d'épreuves pour mon Pékin express Junior je suis preneuse.
merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

puzzle géant pour mini Pékin express.... Empty
MessageSujet: Re: puzzle géant pour mini Pékin express....   puzzle géant pour mini Pékin express.... EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:43

Mais t'es une super mamie toi!!! puzzle géant pour mini Pékin express.... 341568
Quelle imagination, ça doit être top les vacances chez toi!

Pour ton projet, désolée, je ne peux pas t'aider, j'espère que tu trouveras quelqu'un! puzzle géant pour mini Pékin express.... 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

puzzle géant pour mini Pékin express.... Empty
MessageSujet: Re: puzzle géant pour mini Pékin express....   puzzle géant pour mini Pékin express.... EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:56

scratch magda, tu adoptes des petits enfants à l'occasion? puzzle géant pour mini Pékin express.... 952341 c'est juste génial! puzzle géant pour mini Pékin express.... 336873 puzzle géant pour mini Pékin express.... 336873 pas de menuisier dans le coin et pas d'idée non plus Embarassed mais promis si un éclair de génie me tombe dessus je le noterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

puzzle géant pour mini Pékin express.... Empty
MessageSujet: Re: puzzle géant pour mini Pékin express....   puzzle géant pour mini Pékin express.... EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:04

merci les filles
je ne suis pas super mamie loin s'en faut... mais le bonheur de faire faire des choses inoubliables à ma tribu que j'adore
à tous mes petits enfants s'ajoutent en effet 2 autres petites filles qui viennent en vacances au village ce qui fait que l'équipe s’agrandit encore mais c'est génial pour faire les équipes de jeux.
Seul bémol cette année le Pékin express c'est par binômes alors j'espère que l'épreuve qui va décider des binômes sera équitable.
Je ne désespère pas de parvenir à les réaliser mes puzzles géants et tout compte fait qu'ils soient ronds ou carrés peu importe.... le fait c'est qu'ils soient grands puzzle géant pour mini Pékin express.... 259805
l'année dernière il y a même eu l'épreuve des poteaux puzzle géant pour mini Pékin express.... 952341
merci de vos réponses en tout cas puzzle géant pour mini Pékin express.... 219411 si vous trouvez quelqu'un qui puisse m'aider dans la réalisation des ces puzzles ce serait génial
puzzle géant pour mini Pékin express.... 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

puzzle géant pour mini Pékin express.... Empty
MessageSujet: Re: puzzle géant pour mini Pékin express....   puzzle géant pour mini Pékin express.... EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:39

Tu es dans quelle région car un menuisier j'en ai un
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

puzzle géant pour mini Pékin express.... Empty
MessageSujet: Re: puzzle géant pour mini Pékin express....   puzzle géant pour mini Pékin express.... EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:58

tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message
je suis dans la Creuse (23) je continue de chercher dans mes environs et je me permettrai de reprendre contact avec toi si jamais je trouve pas du tout chez moi
pour les frais j'assume tout c'est pour mes petits enfants donc pas de souci, merci encore
là je suis en train de faire le gabarit sur papier puzzle géant pour mini Pékin express.... 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Contenu sponsorisé





puzzle géant pour mini Pékin express.... Empty
MessageSujet: Re: puzzle géant pour mini Pékin express....   puzzle géant pour mini Pékin express.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puzzle géant pour mini Pékin express....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un véritable mini-parc de jeux pour enfants.....
» vacances express au pays des roves!!
» chèvre géant
» une porté de bélier géant français!
» Renseignements sur les poules Bantam de Pékin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: