La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Broutille et Mirliton au pays des lapins...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath44
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

Broutille et Mirliton au pays des lapins... Empty
MessageSujet: Broutille et Mirliton au pays des lapins...   Broutille et Mirliton au pays des lapins... EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:19

Coucou à tous,

Truc rigolo, depuis deux jours : dans l'enclos de Broutille et de Mirliton, il y a les clapiers des lapins de ma fille (Sable et Tabasco). Les deux zozos à cornes sont allés dès le départ renifler les deux zozos à longues oreilles avec beaucoup d'intérêt (alors qu'ils ont la trouille des chats). Depuis hier, évolution des relations : les chèvres ouvrent les clapiers avec le museau, font sortir les lapins et jouent avec, à la grande satisfaction de ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Broutille et Mirliton au pays des lapins... Empty
MessageSujet: Re: Broutille et Mirliton au pays des lapins...   Broutille et Mirliton au pays des lapins... EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:08

Broutille et Mirliton au pays des lapins... 86564 Broutille et Mirliton au pays des lapins... 86564 Broutille et Mirliton au pays des lapins... 86564 lol les miens aussi ils ont la trouille des chats.
Mais ils sont très copains avec les deux tourterelles qui nichent dans mon jardin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Broutille et Mirliton au pays des lapins... Empty
MessageSujet: Re: Broutille et Mirliton au pays des lapins...   Broutille et Mirliton au pays des lapins... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:43

Broutille et Mirliton au pays des lapins... 259805

Chez moi c'est le chat qu'a la trouille des bique, elle, elle jouerait bien avec si elle acceptait...
Revenir en haut Aller en bas
Nath44
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

Broutille et Mirliton au pays des lapins... Empty
MessageSujet: Re: Broutille et Mirliton au pays des lapins...   Broutille et Mirliton au pays des lapins... EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:08

Ben en attendant, j'ai compris pourquoi elles ouvrent aux lapins... et en plus de la cause, j'ai une petite idée des conséquences...

CAUSE : je les ai retrouvées tout à l'heure chacune la tête dans un clapier en train de bouffer les graines des lapins. Heureusement, il n'y avait pas grand-chose.

CONSÉQUENCES : deux lapins libérés en même temps... un mâle, une femelle... Je vais sans doute pouvoir bientôt vous annoncer que mes chèvres ont eu des lapereaux ! Broutille et Mirliton au pays des lapins... 952341

En tous les cas, les lapins étaient contents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broutille et Mirliton au pays des lapins... Empty
MessageSujet: Re: Broutille et Mirliton au pays des lapins...   Broutille et Mirliton au pays des lapins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broutille et Mirliton au pays des lapins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broutille et Mirliton
» Broutille et Mirliton
» Mirliton et Broutille aen balade...
» Broutille et Mirliton ont la joie de vous annoncer...
» Ma tribu au pays de Mysousoumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: