La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voici des nouvelles du sauvé des eaux

Aller en bas 
+13
Bouquinette
sebastien17
mary69
okeetee
Lilo65
fabipac
lilyrose
Kandu
sid56
marie45310
gisou
Kiki 64
stimorol
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 16:21

voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 336873 voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 336873 voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 17:05

et oui ce petit a du cumulé un mauvais karma dans une autre vie vu ce qui lui est arrivé, les conditions dans lesquelles je l'ai trouvé le pauvre.
Mais bon, pour être tombé sur nous, sans vouloir me prendre pour un dieu, il a aussi aujourd'hui un bon karma. il aurait pu tomber pire.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:15

le pauvre tit père, heureusement que tu l'as trouvé affraid
en tout cas il est adorable voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:30

oh que oui
il commence a prendre un peu trop ses aises et mords ses papas
pour jouer certes mais les dents et les griffes font e plus en plus mal et il a de plus en plus de force
par contre le soir quand on monte se coucher, il hors de question que monsieur reste en bas, il accourt dans les escaliers pour venir dormir avec ses papas

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cia
Petit Cabri
Petit Cabri
cia


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:19

voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 92288 cheers
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:51

le voici aujourd'hui

voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 Karma_11 voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 Karma_10
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:57

Il a drôlement grandi!!...toujours aussi adorable!! voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 362698 voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 362698 il respire le calme et la douceur...un amour! voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:01

oui il a quasiment doublé la crapule
mais on l voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 219411 trop il est adorable
juste un pti problème, il a tendance à me prendre pour sa maman
quand il a faim ou soif, il vient teter mon mez mes levres pour j ouvre la bouche et boire ma salive et ca que ce soit le jour ou la nuit
j ai une gamelle de croquette et d eau dans la chambre en me disant il ose descendre en bas le nuit mais il continu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:06

...je suis que tu adores qu'il te prenne pour sa maman...t'es complètement gaga!! voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 362698 ...je sais de quoi je parle, je suis comme ça moi aussi!! voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 567650 Si tu m'avais vu quand ma Lilith a disparu 24 heures...je pleurais comme une gamine et quand elle est revenue je ne voulais plus la lâcher!!
Par contre t'es plus tolérant que moi...Lilith ne dort pas dans ma chambre...j'aime pas qu'on me réveille moi!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:12

t as raison tu m as devoile voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 259805 voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 259805

nous tous les chats ont porte ouverte dans notre chambre

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:15

Quel bonheur de voir ce ptit bout si heureux, il a trouvé la bonne maison et plein d'amour .

il est super mignon.
voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 778263
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:31

adorable voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici des nouvelles du sauvé des eaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici 2 petites nouvelles...
» voici mes nouvelles biquettes
» parcequej'aime ça voici des nouvelles énigmes à résoudre....
» Sauvés des eaux
» ma chevre a perdu les eaux!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: