La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voici des nouvelles du sauvé des eaux

Aller en bas 
+13
Bouquinette
sebastien17
mary69
okeetee
Lilo65
fabipac
lilyrose
Kandu
sid56
marie45310
gisou
Kiki 64
stimorol
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyDim 14 Oct 2007 - 23:46

le 220907 jour de son sauvetage voici des nouvelles du sauvé des eaux Tibebe19 voici des nouvelles du sauvé des eaux Tibebe18
le 121007 [img]https://i.servimg.com/u/f18/10/05/83/41/tibebe17.jpg[/im] voici des nouvelles du sauvé des eaux Tibebe14
aujourd'hui voici des nouvelles du sauvé des eaux Tibebe13 voici des nouvelles du sauvé des eaux Tibebe12 voici des nouvelles du sauvé des eaux Tibebe11 voici des nouvelles du sauvé des eaux Tibebe10

quand on pense qu on l a sauvé d etre mangé vivant pars les vers de mouches car il en etait recouvert quand on la recuperer coincé dans un grillage
il a la vie belle là ce chat errant qui s est vite sociabilisé

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
martinet
Invité




voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 0:28

voici des nouvelles du sauvé des eaux 341568 voici des nouvelles du sauvé des eaux 341568 voici des nouvelles du sauvé des eaux 341568 voici des nouvelles du sauvé des eaux 341568 voici des nouvelles du sauvé des eaux 341568 voici des nouvelles du sauvé des eaux 341568
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 8:07

C'est très touchant et très émouvant... Crying or Very sad

Longue vie à lui voici des nouvelles du sauvé des eaux 362698
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:23

Ouf !!!il revient de loin voici des nouvelles du sauvé des eaux 341568
Il est adorable, s'appel comment ce ptit minou ?
il a trouvé une bonne maison ou il va etre heureux . voici des nouvelles du sauvé des eaux 362698

longue vie et plein de bonheur. I love you
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:46

beau geste d amour voici des nouvelles du sauvé des eaux 742763
Revenir en haut Aller en bas
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 21/02/2007

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:51

Oh trop choupinou, tout frustré le premier jour, il s'est vite mis à l'aise le ti père voici des nouvelles du sauvé des eaux 87524
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:09

Alors finalement il reste avec vous?! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Biquettophile
Biquettophile
lilyrose


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/09/2007

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:27

trop mimi voici des nouvelles du sauvé des eaux 219411 bravo à toi, il l'a échappé belle!

ps:...




....j'adore ton caleçon, trés sexy.... voici des nouvelles du sauvé des eaux 952341
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:56

Il est mignon voici des nouvelles du sauvé des eaux 742763 Et il en a au de la chance, c'est bien ce que tu as fait pour lui voici des nouvelles du sauvé des eaux 336873
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:19

Tellement mignon voici des nouvelles du sauvé des eaux 742763
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:26

Et encore un chat martyrisé, tout comme celui d'Elodie, elle va avoir du boulot la SPA voici des nouvelles du sauvé des eaux 259805 voici des nouvelles du sauvé des eaux 259805 voici des nouvelles du sauvé des eaux 259805 voici des nouvelles du sauvé des eaux 259805

En tous les cas il est bien rétabli de ssa mésaventure, c'est super voici des nouvelles du sauvé des eaux 336873

Grosses caresses à ton tigre miniature voici des nouvelles du sauvé des eaux 567650 !!!
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:56

kandu a écrit:
Alors finalement il reste avec vous?! tongue tongue

Bonjour,

ben voui, on n a fini par craquer mais c etait du jouer d avance je craque trop sur les animaux, une vrai BB Bardot mais en mieux Wink
et puis il est vraiment trop craquant
c est frai que pour un chaton semi sauvage, il s est trés vite habitué au confort et s est fait prendre au capitalisme Razz pour rien au monde il ne retournerait vers la liberté certes mais une vie non définie, prévue... unevie de bohème quoi

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:59

gisou a écrit:
Ouf !!!il revient de loin voici des nouvelles du sauvé des eaux 341568
Il est adorable, s'appel comment ce ptit minou ?
il a trouvé une bonne maison ou il va etre heureux . voici des nouvelles du sauvé des eaux 362698

longue vie et plein de bonheur. I love you
amicalement.

ben on lui a pas encore trouvé de nom
j avais pensé a bébé mais on appelle tous nos animaux bébé eky, bebe horus.... donc !
la je pense a voyou vu qu on a une chatte qui s apelle prajna, ce qui veut dire sagesse
le concours est lancé ! donnez vos idées vous avez vu les photos
ma chèvre décédée se prenommait mutine qui m avait été suggéré par alice et on a opté pour

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:01

lilyrose a écrit:
trop mimi voici des nouvelles du sauvé des eaux 219411 bravo à toi, il l'a échappé belle!

ps:...

....j'adore ton caleçon, trés sexy.... voici des nouvelles du sauvé des eaux 952341

c est pas moi mais yannick mon ami voici des nouvelles du sauvé des eaux 92288 voici des nouvelles du sauvé des eaux 92288 voici des nouvelles du sauvé des eaux 92288

ca fait un peu gamin mais bon c est notre tenu d intérieur à nous les hommes
je préfère cela au jogging
bises amicales
Revenir en haut Aller en bas
mary69
Petit Cabri
Petit Cabri
mary69


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:28

bravo à tous deux voici des nouvelles du sauvé des eaux 341568
comment ça se passe avec les autres bebetes pas trop jalouses?
si vous prenez les humains , moi j'irai bien chez vous dans 30 ans pour ma retraite, on a bien y vivre voici des nouvelles du sauvé des eaux 107994 voici des nouvelles du sauvé des eaux 107994
Revenir en haut Aller en bas
sebastien17
Biquettophile
Biquettophile
sebastien17


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/10/2007

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:58

Trés jolie geste voici des nouvelles du sauvé des eaux 341568
Comment ne pas craquer sur un p'tit bout comme ça voici des nouvelles du sauvé des eaux 387334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermedespins.monsite.wanadoo.fr
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:23

Ha ben super vous le gardez cheers finalement ton ami a fini par craqué voici des nouvelles du sauvé des eaux 41150

En effet il s'est bien vite habitué à la vie de chat de salon,patachon :041:

Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:25

cheers contente de savoir que vous gardez ce petit voici des nouvelles du sauvé des eaux 387334 , il est tellement mignon... voici des nouvelles du sauvé des eaux 362698
(et t'as raison, mieux vaut le caleçon que le jogging!!...ça devrait même être interdit ces trucs là...beurk! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:36

mary69 a écrit:
bravo à tous deux voici des nouvelles du sauvé des eaux 341568
comment ça se passe avec les autres bebetes pas trop jalouses?
si vous prenez les humains , moi j'irai bien chez vous dans 30 ans pour ma retraite, on a bien y vivre voici des nouvelles du sauvé des eaux 107994 voici des nouvelles du sauvé des eaux 107994
ben choses etrange, ce sont nos 2 chattes qui l accepte le moins et lui donne meme des baffes
avec les 2 chats, ca a craché un peu au debut mais choses normal maintenant ca va. y a bien des crachages des fois parce que le BB veut s imposer mais bon on le calme
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:38

sebastien17 a écrit:
Trés jolie geste voici des nouvelles du sauvé des eaux 341568
Comment ne pas craquer sur un p'tit bout comme ça voici des nouvelles du sauvé des eaux 387334
ben comme je l ai dis je craque sur tout les animaux mais j ai un faible avec les chats

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:42

Bouquinette a écrit:
Ha ben super vous le gardez cheers finalement ton ami a fini par craqué voici des nouvelles du sauvé des eaux 41150

En effet il s'est bien vite habitué à la vie de chat de salon,patachon :041:

a oui ca il s est vite habitue a la vie de chat d interieur ! c est axtraordianire d ailleurs
ces instincts de chats sauvage se sont meme estmpoe si ce n est disparu
au debut on le mettai devant la gamelle et il se goifrait comme si il n en aurait plus avant plusieurs jours, il se cachait quand on s approchait
maintenant c est un pot de colle
il squatte notre chambre comme les autres toute la journée
par contre quand il a faim la nuit il vient ronronner aux oreilles pour nous reveiller et nous tete soit l oreille, le nez
il est encore bébé quand meme
mais il est génial
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:48

scratch

Charly - tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:52

stimorol a écrit:
Bouquinette a écrit:
Ha ben super vous le gardez cheers finalement ton ami a fini par craqué voici des nouvelles du sauvé des eaux 41150

En effet il s'est bien vite habitué à la vie de chat de salon,patachon :041:

a oui ca il s est vite habitue a la vie de chat d interieur ! c est axtraordianire d ailleurs
ces instincts de chats sauvage se sont meme estmpoe si ce n est disparu
au debut on le mettai devant la gamelle et il se goifrait comme si il n en aurait plus avant plusieurs jours, il se cachait quand on s approchait
maintenant c est un pot de colle
il squatte notre chambre comme les autres toute la journée
par contre quand il a faim la nuit il vient ronronner aux oreilles pour nous reveiller et nous tete soit l oreille, le nez
il est encore bébé quand meme
mais il est génial
amicalement

voici des nouvelles du sauvé des eaux 259805 voici des nouvelles du sauvé des eaux 259805 si c'est pas de l'amour cà !!!!! voici des nouvelles du sauvé des eaux 92288
Revenir en haut Aller en bas
sebastien17
Biquettophile
Biquettophile
sebastien17


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/10/2007

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:57

stimorol a écrit:
sebastien17 a écrit:
Trés jolie geste voici des nouvelles du sauvé des eaux 341568
Comment ne pas craquer sur un p'tit bout comme ça voici des nouvelles du sauvé des eaux 387334
ben comme je l ai dis je craque sur tout les animaux mais j ai un faible avec les chats

amicalement

Moi aussi j'ai un faible pour les chats voici des nouvelles du sauvé des eaux 567650 j'ai 7 persans a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermedespins.monsite.wanadoo.fr
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux EmptySam 20 Oct 2007 - 14:21

ca y est on lui a trouvé un nom : Karma

qu'en pensez vous ? la définition est en lien sur le mot

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty
MessageSujet: Re: voici des nouvelles du sauvé des eaux   voici des nouvelles du sauvé des eaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici des nouvelles du sauvé des eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici 2 petites nouvelles...
» voici mes nouvelles biquettes
» parcequej'aime ça voici des nouvelles énigmes à résoudre....
» Sauvés des eaux
» ma chevre a perdu les eaux!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: