La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit problème de clôture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupoule63
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 10/11/2015

Petit problème de clôture... Empty
MessageSujet: Petit problème de clôture...   Petit problème de clôture... EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:40

Bonjour à toutes et tous,
Bien que n'étant pas très active sur le forum je lis souvent vos bons conseils et ce soir j'ai besoin de vous.
Mes chèvres et boucs sont séparés de ceux de mon voisin par un simple grillage vert tout à fait classique, cependant il a un nouveau bouc assez "vigoureux" et il se trouve que mon gros père et le sien ont carrément fait un énorme trou dans ce grillage et s'amusent à le refaire chaque fois que je referme... 
Autant vous dire que mon propriétaire n'est pas très content. Il m'a donc dit que la seule solution est d'acheter et d'installer un grillage rigide mais je viens de regarder les prix et ça fait mal, très mal...
Auriez-vous une autre solution moins coûteuse? Sachant que mes boucs à moi sont castré mais le sien est attiré lorsque mes bibiques sont en chaleur.
Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

Petit problème de clôture... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de clôture...   Petit problème de clôture... EmptyLun 5 Déc 2016 - 18:24

non la seule solution sera la cloture électrique

chez moi c'est ce qui se passe , la partie commune qui sépare les femelles et les mâles , est en train de casser de partout .
Car ils s'amusent à se cogner chacun de son côte du grillage donc même si tu mets un autre grillage tant qu'ils se verront
ça continuera

même ton grillage rigide il l'auront à force lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de clôture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de cloture
» Problème cloture
» Problème de clôture
» Problème Cloture électrique-Grillage
» Problème cloture électrique, besoin de vos conseils merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: