La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Chevreau qui n'a pas pris de poids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melo1604
Petit Cabri
Petit Cabri
melo1604


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2011

Chevreau qui n'a pas pris de poids  Empty
MessageSujet: Chevreau qui n'a pas pris de poids    Chevreau qui n'a pas pris de poids  EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:40

Bonjour,

Depuis 3 jours où mes triplés sont nés, ils ont tous pris du poid chaque jours donc j'ai décidé de ne pas complémenter au biberon.

Sauf que aujourd hui la petite dernière qui etait la plus petite à la naissance n'a rien pris du tout! Pas un gramme depuis hier, j'ai essayé de la mettre au pis mais la maman n'a pas accepté ( peut être parceque elle mangeait des granulés à ce moment la?) 

Vous pensez que je dois donner un biberon des aujourd hui ou j'attend demain voir si elle a grossi?
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Chevreau qui n'a pas pris de poids  Empty
MessageSujet: Re: Chevreau qui n'a pas pris de poids    Chevreau qui n'a pas pris de poids  EmptySam 13 Aoû 2016 - 13:36

Tu les pèses tous les jours?
A la même heure?

Des triplés s'est beaucoup pour une chèvre naine qui ne sont pas de bonne laitière, tu devrais essayer de donner le biberon, si ils ont pas faim, ils ne mangeront pas.
Il faut savoir que se n'est pas toujours facile de leur faire prendre le biberon au début, plus ils sont jeunes et plus s'est facile de les habituer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevreau qui n'a pas pris de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILOU A PRIS DU POIDS
» Traitement COCCIDIOSE
» poids d'un chevreau
» Poids chevreau
» poids d'un chevreau de 2 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: