La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 poids d'un chevreau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

poids d'un chevreau Empty
MessageSujet: poids d'un chevreau   poids d'un chevreau EmptySam 28 Juil 2007 - 14:14

Je pose bcp de question la en ce moment, je m'inquiete un peu pour Surprise, bcp plus que pour chocolat !!!

Je voulais savoir, a peut pret, combien pèse un chevreau a la naissance ? ceux qui vienne d'en avoir la y'a 1 ou 2 jrs, vous pouvez les peser svp !!

Je trouve que surprise est petite, plus petite que chocolat et elle ne suit pas trop sa mere, puis sa mere la laisse un peu seule je trouve !!

J'avais vermifugé noisette y'a 15jrs a peut pret, est ce que ca peut avoir fait que surprise soit né avant ? ou qu'elle soit si petite ??
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

poids d'un chevreau Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chevreau   poids d'un chevreau EmptySam 28 Juil 2007 - 14:29

Si tu parles d'un petit de chèvre naines, je ne pourrais pas t'aider. Embarassed

Mais pour un chevreau de race de grande taille, le poids est très variable. Il dépend du nombre dans la portée, de l'âge de la mère,.... il varie de 3 à 5 kg environ
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

poids d'un chevreau Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chevreau   poids d'un chevreau EmptyDim 29 Juil 2007 - 8:18

ouzvig a écrit:
Si tu parles d'un petit de chèvre naines, je ne pourrais pas t'aider. Embarassed

Mais pour un chevreau de race de grande taille, le poids est très variable. Il dépend du nombre dans la portée, de l'âge de la mère,.... il varie de 3 à 5 kg environ

3 A 5 kg, c le poids a la naissance Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

poids d'un chevreau Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chevreau   poids d'un chevreau EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:15

Tout à fait elodie, c'est le poids à la naissance!!Pour des races de grandes tailles!!
Ca te parait bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

poids d'un chevreau Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chevreau   poids d'un chevreau EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:31

ben ca me parait enorme en fait !!! Je pensais pas qui y'avais tant de différence avec un chevreau nain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poids d'un chevreau Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chevreau   poids d'un chevreau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poids d'un chevreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids chevreau
» Poids d'un chevreau
» Chevreau qui n'a pas pris de poids
» poids d'un chevreau de 2 mois ?
» perte de chevreau et prise de poids insuffisante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: