La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chevrette qui tremble !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hewon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Chevrette qui tremble ! Empty
MessageSujet: Chevrette qui tremble !   Chevrette qui tremble ! EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:02

Bonjour, j'ai 3 chevreau de 16 jours du coup je propose le biberon au cas ou et une seule des chevrette le prend, plus ça va plus elle prend le biberon donc je suppose qu'elle ne trouve pas son bonheur au près de la mère à cause des deux autres.

Mais voila depuis hier soir elle tremble de l'arrière train... Elle mange et gambade bien, mais quand je la prend dans les bras elle tremble... Et pas qu'un peu, quand elle tête le biberon... Quand je la pose je vois les tremblement aussi mais j'ai l'impression que ça se calme...

j'ai essayer de rentrer pour donner le bib c'est pareil elle tremble donc pas d'histoire de courant d'air, et les deux autres ne le fond pas meme quand je les porte ! bizarre... Le veto (telephone) ne sait pas à part la voir mais il faut que j’emmène tout le monde car chez moi personne se déplace pour une chèvre...Puis ils aiment bien faire payé une consulte pour rien aussi donc je me méfie.

Merci :/
Revenir en haut Aller en bas
http://laurasgard.wix.com/lempreinte
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

Chevrette qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Chevrette qui tremble !   Chevrette qui tremble ! EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:08

pour savoir c'est le froid ou non ,déjà prend ça température , déjà tu seras fixé

je sais que les chevreaux plus qu'une chèvre normal vers 39° , à confirmé par les pros


Mieux se déplacer avec un chevreau parce que sinon tu payes en plus le déplacement, perso je mets toujours les chèvres dans le coffre pour aller chez le véto ,j'économise un peu sur la facture ,ainsi

après faire des économie c'est bien mais tout le monde te le dira ici, même les pros des chèvres ici ne remplace pas un véto . Payé des consultations pour rien, c'est notre lot à tous, on se forme au fur et à mesure et avec l'expérience et on va moins chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
hewon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Chevrette qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Chevrette qui tremble !   Chevrette qui tremble ! EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:12

Ok merci... Je n'ose pas trop prendre la temperature. Le veto passe en fin d'aprem mon porte monaie va encore pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://laurasgard.wix.com/lempreinte
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

Chevrette qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Chevrette qui tremble !   Chevrette qui tremble ! EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:52

ah c'est pourtant la première chose à faire et une des plus simple quand on a des chèvres
moi j'ai horreur de faire les injection, j'ai toujours peur de piquer où il ne faut pas
Revenir en haut Aller en bas
fanoulacanaille
Petit Cabri
Petit Cabri
fanoulacanaille


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/04/2016

Chevrette qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Chevrette qui tremble !   Chevrette qui tremble ! EmptySam 18 Juin 2016 - 15:23

Oui la température c'est pas dificile à prendre et on prend vite le coup je trouve! dis nous ce que ça a donné avec le véto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevrette qui tremble ! Empty
MessageSujet: Re: Chevrette qui tremble !   Chevrette qui tremble ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevrette qui tremble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevre qui tremble
» Elle tremble ...
» biscotte tremble
» Limbo tremble derriere...??
» biquet qui tremble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: