La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 biquet qui tremble ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

biquet qui tremble ... Empty
MessageSujet: biquet qui tremble ...   biquet qui tremble ... EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:22

coucou tout le monde alors voilà ma pirouette m'a fait un joli petit biquet il y a maintenant trois semaines, mais ce matin il tremblait et avait un peu de mal a respirer ( un peu come nous quand on est enrhumé ..)est-ce normal ? il a fait quand meme - 5 cette nuit... j'ai un peu peur qu'il ait attra^pé un coup de froid ou peut etre est-il simplement fatigué car il dormait debout tout a l'heure... Shocked
enfin je m'inquiète un peu .. il tete bien , mange de l'herbe et du foin .. c'est, peut etre moi qui me fait des films biquet qui tremble ... 3423
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

biquet qui tremble ... Empty
MessageSujet: Re: biquet qui tremble ...   biquet qui tremble ... EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:37

il a peut-être froid, -5°C c'est pas rien!! Tu n'as pas un endroit où il ferait plus chaud dans lequel tu pourrais le mettre avec sa maman?
Attendons de voir l'avis des autres quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

biquet qui tremble ... Empty
MessageSujet: Re: biquet qui tremble ...   biquet qui tremble ... EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:48

oui manorie c'est ce que je pensai aussi .. ben en fait ils ont un une grange avec leurs petit coin a eux ou ils dorment la nuit et dans la journée bébé va faire sa sieste tout seul dedans .. tandis que les parents mangent dehors.. je vais voir comment ca se passe durant la journée sinon je crois que je vais les enfermer dans leur petit coin avec sa maman .. en + ils annoncent de la neige ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

biquet qui tremble ... Empty
MessageSujet: Re: biquet qui tremble ...   biquet qui tremble ... EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:56

c'est vrai qu'il faut bien que sa maman se dégourdisse les pattes biquet qui tremble ... 953440 mais le pauvre bicou n'a personne contre qui se blottir pendant se temps là biquet qui tremble ... 953440 j'ai eu de la chance d'en avoir 2 d'un coups l'année dernière, elles se tenaient chaud biquet qui tremble ... 362698
oui, tu devrais peut-être, une fois que sa maman aura suffisamment gambadé, les renfermer ensemble, il pourra se mettre contre elle...le bonheur! biquet qui tremble ... 362698 biquet qui tremble ... 362698
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

biquet qui tremble ... Empty
MessageSujet: Re: biquet qui tremble ...   biquet qui tremble ... EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:29

bon ben je viens d'aller le voir et il a l'air d'aller mieux ! il est venu vers moi en courant , il tete il joue !! plus de peur que de mal mdr ca devait etre tout simplement parce qu'il avait froid !!! je m'inquiète de trop je crois merci manorie pour tes conseils biquet qui tremble ... 3423
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

biquet qui tremble ... Empty
MessageSujet: Re: biquet qui tremble ...   biquet qui tremble ... EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:55

ah super!! biquet qui tremble ... 92288 c'est normal de s'inquiéter, on les aime nos petits bicous biquet qui tremble ... 362698 biquet qui tremble ... 362698
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

biquet qui tremble ... Empty
MessageSujet: Re: biquet qui tremble ...   biquet qui tremble ... EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:45

si la grange est à l'abri des courants d'air, y'a pas de raison qu'ils aient froid biquet qui tremble ... 567650 , chez moi, quand bébé veut aller dormir, i lse blotti dans un coin, mème dehors et Sleep , s'ils sont vaillants , y'a pas de soucis à se faire,s'ils se mettent LA, c'est qu'ils y sont bien biquet qui tremble ... 460687

il était pris du nez tu dis? ça par contre c'est pas normal Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

biquet qui tremble ... Empty
MessageSujet: Re: biquet qui tremble ...   biquet qui tremble ... EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:35

oui oriane c'est vrai qu'ils sont débrouilllard , je m'inquiète pour rien .. leur grange est fermée sur quatre coté y a juste une petite porte de quoi laisser passer un cheval , y a quelques petits trous ds les murs mais je les bouche avec du foin ! donc il est a l'abri y a pa de soucis .. oui je trouver qu'il respirer asez fort , bruyamment disons mais bon quand j'ai été le voir tout a l'heure je l'ai repris ds mes bras j'ai écouté sa respiration mais c'était redevenu normal .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

biquet qui tremble ... Empty
MessageSujet: Re: biquet qui tremble ...   biquet qui tremble ... EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:23

bon tant mieux alors!!! biquet qui tremble ... 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





biquet qui tremble ... Empty
MessageSujet: Re: biquet qui tremble ...   biquet qui tremble ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biquet qui tremble ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chèvre qui tremble ???
» biscotte tremble
» Chevrette qui tremble !
» Chèvre qui tremble
» Elle tremble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: