La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Obstruction de l uretre de mon bouc castré

Aller en bas 
+9
Scarpin
pascale82
arrowenn
BOUNTY
fanoulacanaille
ingrid16
nanou29
Lhena
Sandra venven
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sandra venven
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2016

Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de l uretre de mon bouc castré    Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:49

Tout va bien les derniers fils ont été enleves cet aprem poir informations facture total 400 euros mais sa vie n a pas de prix et mon veto est extraordinaire voilà ce sera la fin de mon poste à ce sujet tout va très bien et tout est revenu comme avant juste que moka est à présent une fille
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de l uretre de mon bouc castré    Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 17:51

Ah ben voilà. .....allez ...surtout ne va pas au bois de boulogne Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 259805

Je suis bien contente pour vous et lui mais là, je me répète!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra venven
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2016

Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de l uretre de mon bouc castré    Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 21:09

Merci pascale comme quoi tu pourras dire aux vetos que c est possible avec de la motivation et du suivi bye
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de l uretre de mon bouc castré    Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2016 - 7:34

Ça c est une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de l uretre de mon bouc castré    Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:45

GENIAL :...:bonne convalescence petit loulou Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de l uretre de mon bouc castré    Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:42

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 893149
Revenir en haut Aller en bas
fanoulacanaille
Petit Cabri
Petit Cabri
fanoulacanaille


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/04/2016

Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de l uretre de mon bouc castré    Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:50

Aaaaaaaaah! Et bien ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra ventur
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2020

Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de l uretre de mon bouc castré    Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:10

Bonjour c est à nouveau la propriétaire de moka 4 ans jour pour jour quasiment depuis 4 ans moka n a eu aucun problème avec son urectomie il fait pipi normalement est une vraie tête de mule 
Mais là hier j ai revue le regard de mon bouc dans le vide pas de pipi et une légère infection hop au veto radio écho et la nouvelle tombe un calcul dans l urètre assez gros le veto nous dit hier 4 piqûres deux pour le relaxer un antibio et l autre anti spasme et me dit si demain matin il ne fait pas pipi il faudra faire le nécessaire car il souffre trop.
Ce matin je vais dans le champ et là une horreur des beuglements de douleur il se tordait dans tout les sens. Trop difficile pour moi mais je ne voulais pas il faut se rendre à l évidence je ne peux pas le laisser comme ça on s était promis de me pas faire souffrir moka qui a déjà trop souffert je telephone au veto pour la piqûre d au revoir ...
Le veto arrive à la maison tout le monde pleur moi mon mari et surtout ma fille de 11 ans 
Préparation de la piqûre et là je regarde le veto et je lui demande de vérifier de faire une radio avant pour être certaine que le calcul soit bloqué et là le veto me dit je vais regarder il met un doigt au niveau de l anus et me dit il est là le calcul il est à la base de l urectomie il incise et fait tomber le caillou et là moka fait pipi 
Soulagement pour nous 
Bon encore deux grosses piqûres encore un antibio plus un anti douleur 
Voilà encore une histoire de folie avec moka il ne faut jamais perdre espoir
Revenir en haut Aller en bas
Sandra ventur
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2020

Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de l uretre de mon bouc castré    Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:13

Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 8cf7c209-aeea-4dbd-a55e-7079dcf4471d
Revenir en haut Aller en bas
Sandra ventur
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2020

Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de l uretre de mon bouc castré    Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:14

Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 E6ddacc5-7170-4240-8f17-a22df9d0e564
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de l uretre de mon bouc castré    Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:24

Quelle histoire !! Bravo pour ta persévérance et ton sang froid   Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 341568 Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 341568 Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 341568 bon rétablissement loulou  Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de l uretre de mon bouc castré    Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:25

Je me souviens bien de ton histoire avec Moka, il est courageux le pépère , bravo à toi pour tes bons soins  Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 341568 

longue vie à Moka  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obstruction de l uretre de mon bouc castré    Obstruction de l uretre de mon bouc castré  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obstruction de l uretre de mon bouc castré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre
» Bouc castré, non castré et biquette tous ensemble?
» Bouc mal castrè ?
» Un bouc non-castré avec un castré ?
» bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: