La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crabse
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2008

un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre Empty
MessageSujet: un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre   un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:56

bonjour , voila je souhaiterais prendre deux boucs castré ainsi que la femelle, mais jai deja un boucs non castré et deux femelle et ce que l'entende en tout le monde peut se faire ou non merci
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre Empty
MessageSujet: Re: un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre   un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:12

en principe ça devrait bien se passer, les boucs castrés le sont depuis la naissance? où c'est plutot récent? Ils ont quel age tous?
Revenir en haut Aller en bas
crabse
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2008

un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre Empty
MessageSujet: Re: un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre   un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:31

en faite je serai tenté de prendre les boucs et la chevres de juju( dans le dossier a vendre) mais comme jen ai deja un diabolo qui n'est pas castré jai peur quils se batte apparement ils ne sont pas castré de naissance mais je ne sais pas si je peux les prendre separement mais je ne veux pas separer une famille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre Empty
MessageSujet: Re: un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre   un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bouc non castré et deux boucs castré vont il sentendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux bouc castré = Guerre ou pas ??!!
» Un bouc non-castré avec un castré ?
» deux chèvres vont arriver !!!!
» Bouc castré 1 an et demi et chevreau 3 mois castré
» Bouc castré, non castré et biquette tous ensemble?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: