La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demain, couic pour Patchouli !

Aller en bas 
+5
Merco
sophie.
Lilo65
manorie
Bouquinette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 15:23

ouzvig a écrit:
Bouquinette a écrit:
Doudou:Patchouli a 7 mois ! heu.....excuse moi mais je n'ai pas compris ta question Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 41150 :efts avant de le castrer, y'en a pas comprendre Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 567650

Euh!! je crois qu'elle demandait si il avait déjà eu des enfants (enfin, je crois scratch ) Very Happy

*Ouzvig: Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 952341 j'ai pourtant essayé de déchiffrer mais j'avais pas pensé à cà scratch

*Doudou : alors, si en effet la question est : a-t-il déjà fait des bibis à une bikette ? je te répond Non Crying or Very sad
Pourquoi me demandes-tu cà ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 15:56

merco a écrit:
ha genial
non je te disait pas de le prendre dans ton lit mais aupres de toi sur le canape Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 567650 Ha bon Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 952341 Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 952341 avec toi je m'attends à tout Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 523799
mais bon moi je suis vraiment fada je vous jure Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 952341 Ma non Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 87524
mes enfants et mes animaux c est pareil piuyr moi(enfin presque hein)
mais c est des membre a part entiere Oui,et c'est bien pour cà,quand il y a problème on s'inquiète ou si pire on est malheureux Crying or Very sad et je l est bichonne Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 362698
bravo bravo
allez patchoulie c est un mauvais souvenir Oui mais là c'est encore tot, il me fait la tronche Suspect
et au niveau de la plaie y a t il des point?
ca fait une plaie?Non pas de plaie c'était une castration à la pince donc les seuls soins à lui apporter sont de lui masser le rumen pour évacuer l'air de façon à ce qu'il fasse des gros rototos Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 567650 puis faut que je surveille que son rumen ne gonfle pas anormalement Shocked

Autrement il va bien,il est au ralenti mais normal et il est beaucoup faché Twisted Evil je dois ruser pour lui faire ses massages mais comme là j'suis plus rapide que lui tongue ben ....hop
Il mange un petit peu ou normalement scratch oui parce que d'habitude il se goinfre affraid et il recommence à ruminer
Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:13

Ben ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles !!!

Mon ti'réglisse (mon mouton d'ouessant) à mit quand même 4 ou 5 jours à s'en remettre et ce n'était qu'une anesthésie locale Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:43

Oui Kiki des bonnes nouvelles Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 92288
Je sais pas combien de jours il va lui falloir pour s'en remettre pleinement mais là c'est trés encourageant mais je reste vigilante Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 567650

J'espère qu'il va vite oublier car là pour les calins frotti,frotta dans le dos et le cou (j'adore) ...... ben, je peux me brosser Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 42617 il est trés sur ses gardes Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 382626 pfff,s'il pouvait parler ........ pale affraid Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 382626
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 17:02

Je me souviens que Réglisse quand il a été malade
et qu'il a failli mourir (ma maman lui avait donné du
grain pendant mes vacances Crying or Very sad )
pendant plusieurs jours nous devions lui administrer des médicaments,
donc l'embêter ... le forcer à avaler... il était stressé... pas content...

Il m'a fait la tronche pendant quelques jours après et depuis
tout est rentré dans l'ordre, c'est le Réglisse que j'avais avant Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 362698

Envolés les mauvais souvenirs... Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 17:25

Bon,ben je garde bon espoir alors !

Heu ...Kiki ! oui,oui me souviens pour ptit Réglisse c'est pas si vieux que cela Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 567650

Ptite photo de Patchouli faisant du boudin Crying or Very sad
Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 P1010010
Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 P1010011
et ma pitchounette qui mène sa vie peinarde depuis que Couic,plus de grimpette coquine !!
Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 12310
d'ailleurs l'est un peu dure avec elle
Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 P1010015
pffff,je m'en vais,pas facile le garcon là
Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 P1010016

Bon vais aller refaire un tit massage rumen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:00

Aujourd'hui,que du mieux Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 92288 je trouve son rumen moins gonflé !
Je continue quand meme les massges !
Monsieur fait toujours du boudin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:11

Bonjour,

Je sais pas comment il travaille ton véto mais en effet normalement c'est une légère anesthésie générale afin de les assommer donc éviter la douleur et à la fin une autre tite piqure pour les réveiller et hop ils sont sur leurs pattes et gigottes dans tous les sens.
J'ai eu aucun problème avec la castration de mes 2 boucs, ils se remis à remuer, courir, sauter immédiatement pourtant faite par 2 vétos différents mais à la même méthode d'anesthésie.
Pas de massages non plus !
Etrange chez toi.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:31

Salut Stimorol,

ben écoute,je ne sais pas ! mais en tout cas c'est le meilleur véto en ce qui concerne les animaux de ferme qu'on est par chez nous ! y'en a un autre mais lui, pense qu' à refourguer ses croquettes et faire du fric !! il a meme faillit nous tuer notre Terre-Neuve avec une histoire de dosage pour une piqure de je ne sais plus quoi,heureusement mon mari a fait un rapide calcul mental et lui a dit : non mais attendez là c'est une dose pour éléphant cà Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 382626 du coup bien évidement cà était notre dernière visite chez lui Twisted Evil !!

Maintenant en ce qui concerne Patchouli il s'est peut-etre passé quelque chose dont je n'ai pas eus vent car meme la troisième fois quand j'ai appelé fortement remontée ben,la seule explication que j'ai eus c'est celle donnée plus haut :que chaque animal réagit plus ou moins bien à l'anesthésie aussi infime qu'elle soit !! toujours est il que j'ai dus me contenter de cela et que n'étant pas moi meme véto .....!!

Enfin,l'essentiel aujourd'hui pour moi est qu'il aille bien Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:38

je pense qu il a du surdosé la dose d'anesthésiant tout simplement mais n a pas voulu avouer sa faute car sait on jamais
mais surtout ne prend pas mes messages comme une agression mais je suis juste étonné et te faire part de mon expérience en la matière
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:55

ho qu elles superbe photo
elle a grandit la pt opium dit donc Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 362698
tu sait c ets normale qu il fasse la tete Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 952341
moi c est pas moi qui les emmene chez le veto comme ca il associe pas moi a quelque chose de mal
z est tout pomprie moi Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 952341
il est trop beau quant il fait du boudin Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 515129 Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:07

T'inquiète pas Stimorol je ne l'ai pas pris du tout comme une agression Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 87524

Au contraire le vécu des autres m'intéresse,il n'y a que comme cela qu'on apprend !

Cela me confirme juste en effet qu'il a dut se passer quelque chose que l'on m'a caché(et j'ai horreur de cela,j'aime la franchise aussi difficile soit elle) ! je ne l'amenai déja pas de bon coeur mais bon dans la vie faut faire des choix !

Toute façon me suis pas génée pour lui faire comprendre que je doutais fortement qu'il n'y est pas eut problème lors de l'intervention car je peux te dire que quand l'assistante m'a amené Patchouli,mon coeur n'a fait qu' un tour et ma bouche à suivis (je ne sais pas comment elle a pris mes dires et je m'en fiche)car peux te dire que je craignais le pire quand je l'ai vu comme cà, inerte presque sans vie ! bouhhh,j'en ai encore la boule à l'estomac rien que d'en parler !!

Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:13

c'est vrai que moi aussi j aurai flippé
mon 1er bouc fut castré à la maison dans son abri, j'y ai assisté et tout c est bien passé
le 2nd chez le véto et quand il me l'a ramené dans la salle d'attente car je suis rsté à attendre vu que c'est pas long, il sautait déjà partout car il était ne laisse et n'aimait pas cela du tout
mais à chaque fois une tite piqure pour effacer l'effet de l'anesthésie
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:22

merco a écrit:
ho qu elles superbe photo
elle a grandit la pt opium dit donc Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 362698
tu sait c ets normale qu il fasse la tete Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 952341 Tu trouves ? moi j'ai l'impression qu'elle grandit au ralentis meme ses cornes sont rikikis !
moi c est pas moi qui les emmene chez le veto comme ca il associe pas moi a quelque chose de mal Oui mais c'est mon ptit boukou à moi Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 567650 donc j'assume meme pour les choses moins agréables et je préfère, meme si aprés j'en subis les conséquences ! de plus malgrés cela il n'y a qu'avec moi qu'il est hyper proche mon mari n'en revient pas de la complicitée qu'on peut avoir ! puis là pour le coup il me boude mais j'te raconte meme pas en ce qui concerne mon mari :rien de rien, pourtant il n'a participé à rien,alors tu vois comme quoi !
z est tout pomprie moi Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 952341
il est trop beau quant il fait du boudin Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 515129 Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 219411 ben moi peux te dire que ses calins me manque et nos grandes discutions aussi Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 567650 heureusement Opium a pris la relève quand je parle à Patchouli c'est elle qui répond Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 952341

Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:26

qui te boudes ? ton mari ou ton bouc ? Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:31

stimorol a écrit:
qui te boudes ? ton mari ou ton bouc ? Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 92288

Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 952341 c'est mon bouc que j'ai fais castré alors c'est lui qui boude Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 952341 heu je crois scratch attend vais vérifié Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:15

Bilan aprés une semaine : Patchouli va trés bien Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 92288 et ne fait plus du boudin cheers

Pffouiii,on a eut chaud sur ce coup là pale

Par contre je sais pas si c'est normal mais il continue ses grimpettes coquines sur Opium scratch
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:18

ben je sais que pour les chiens et les chats mêmes castrés ils continuent a faire le geste mais bon est idem pour les chevres je sais pas
ce ne sont que des hommes Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:29

stimorol a écrit:

ce ne sont que des hommes Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 92288

Oui,puis comme on dit :zont toujours tendance à penser avec le petit cerveau ...alors ... Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 893149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, couic pour Patchouli !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour aujourd'hui? demain?...
» Demain castration pour mes loulou
» Demain arrivée d'une copine pour Arthur !
» Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn
» Raide dingue de Patchouli !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: