La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demain, couic pour Patchouli !

Aller en bas 
+5
Merco
sophie.
Lilo65
manorie
Bouquinette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:23

Voilà, le titre veut tout dire je pense !!

Non sans regret Sad j'ai pris la décision de faire castrer mon boukou !
Décision qui s'avérait inévitable depuis l'arrivée d'Opium car monsieur a trés vite découvert que cette demoiselle fort jolie pouvait servir à des pratiques fort agréables Demain, couic pour Patchouli ! 92288 !!

Opium étant plus jeune que Patchouli je ne veux donc pas prendre de risques et n'ai pas la possibilité de les séparer (meme si je le pouvais la séparation serait trop dure et trop longue) l'age idéale pour une bikette d'avoir des bibis étant de 2 ans si je ne me trompe scratch !

Enfin tout ca pour dire que je suis passée chez mon véto ce matin pour prendre rendez vous et lui demander comment il procédait ? suite aux différents posts que j'ai lu ma première question a été :anésthésie locale cheers ? ben non pale qui m'a dit le Monsieur,anésthésie générale puis il a enchainé je ne sais pourquoi enfin si, j'ai bien une idée: ma trombine à ce moment là a dut en dire long sur ce que je pensais d'une anésthésie générale pour mon boukou d'amour mais bon il a vite répliqué en me disant: générale mais pas profonde juste l'histoire de dire quand meme qu'il ne souffre pas ! puis a rajouté sur le ton de l'humour qu'il en était pas à sa première castration pour un bouc !!

Donc en gros j'y vais confiante car il est vrai j'ai de la chance c'est un super véto mais bon ........!

J'ai préféré lui amener Patchouli au cabinet cela me semble mieux question hygiène plutot que dans son abris, qu'en pensez-vous ?

Ha oui, je voulais vous demandez aussi : un bouc castré ne perd pas complètement son odeur ? pourquoi ? .......heu ... Suspect en fait j'adore son odeur à mon boukou cheers dès que je le peux,je me prend une "grosse sniffée " entre ses 2 cornes :041: hummmmmmmmmmmmmmm !!

Voilou,donc je continuerai de me régaler sur le forum pour voir des bibis,alors, allez, zou, vite, mettez fifilles et garcons ensemble,ben oui quoi Demain, couic pour Patchouli ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:35

Je peux pas te renseigner car mon petit bouc est encore entier...
Par contre, pour l'odeur qui va te manquer, j'ai la solution!!...Demande à Okeetee de t'envoyer son nouveau parfum!...un vrai bonheur!!(cf post "la page de l'humour")
Demain, couic pour Patchouli ! 893149
Plaisanterie à part, bon courage à ton Patchouli! Demain, couic pour Patchouli ! 12556 aïe!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:45

manorie a écrit:
Demande à Okeetee de t'envoyer son nouveau parfum!...un vrai bonheur!!(cf post "la page de l'humour")
Demain, couic pour Patchouli ! 893149
aïe!!
Oui,j'ai vu cà Demain, couic pour Patchouli ! 952341 mais bon c'est l'odeur de mon boukou à moi que j'aime sniffer !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:16

Mon véto aussi ne fait les castration que par anesthésie générale, si ça peut te rassurer. En fait il est passé à l'anesthésie générale, car un autre véto (un copain, il m'a dit) avait eu un décés de bouc. Il avait fait une anesthésie locale, et hop castration avec la pince, et le bouc est mort, du tétanos, scratch je crois. Alors il m'a dit que maintenant, depuis 10 ans, il fait pour les moutons et les boucs, anesthésie générale, la dose équivalant à celle d'un chiwawa Very Happy il m'a précisé, et hop à peine, fini qu'il se réveille, et même pô mal!
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:38

Lilo65 a écrit:
Mon véto aussi ne fait les castration que par anesthésie générale, si ça peut te rassurer. En fait il est passé à l'anesthésie générale, car un autre véto (un copain, il m'a dit) avait eu un décés de bouc. Il avait fait une anesthésie locale, et hop castration avec la pince, et le bouc est mort, du tétanos, scratch je crois. Alors il m'a dit que maintenant, depuis 10 ans, il fait pour les moutons et les boucs, anesthésie générale, la dose équivalant à celle d'un chiwawa Very Happy il m'a précisé, et hop à peine, fini qu'il se réveille, et même pô mal!

Oui, c'est ce que le véto m'a expliqué,en fait la dose est minime enfin juste ce qu'il faut !!

Merci Lilo de me rassurée Demain, couic pour Patchouli ! 87524
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:44

salut bouquinette
mes 2 tits boucs ont été castré comme ça chez le véto, et pas de problème, ils sont en super forme :041:
lui fait toujours comme ça aussi, et il préfère qu'on lui emènne à la clinique pour l'hygiene
maintenant il a l'habitude de mes biquettes dans le coffre de la berlingo sur son parking, le plus marrant c'est la tête de gens Shocked Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:26

sophie. a écrit:
salut bouquinette
mes 2 tits boucs ont été castré comme ça chez le véto, et pas de problème, ils sont en super forme :041:
lui fait toujours comme ça aussi, et il préfère qu'on lui emènne à la clinique pour l'hygiene
maintenant il a l'habitude de mes biquettes dans le coffre de la berlingo sur son parking, le plus marrant c'est la tête de gens Shocked Razz Razz

Merci Demain, couic pour Patchouli ! 87524 c'est super de me rassurée !! je l'aime tellement mon Boukou,je voudrais pas qu'il lui arrive malheur pour une simple castration (je le fais déja à regret)!

Olala,oui, j'imagine la tete des gens quand je vais arriver avec mon boukou Demain, couic pour Patchouli ! 952341 j'en rigole d'avance Demain, couic pour Patchouli ! 952341 surtout qu'ici ils sont vite arrétés en ce qui concerne les animaux (une chèvre,un bouc mais s'est pour bouffer c'est bestiots affraid ),pffff des vrais et profonds couil.... Demain, couic pour Patchouli ! 902137
Enfin,il en faut scratch il parait qu'il faut de tout pour faire un monde Demain, couic pour Patchouli ! 41150

En tout cas merci à tous pour vos témoignages Demain, couic pour Patchouli ! 87524

Vivement demain que cela soit fini,je lui en ai déja causé 2 mots à mon Boukou tout à l'heure surtout qu'en plus il n'arrétait pas de faire la cour à Opium Suspect alors je lui ai dis profite,profite tongue parcequ'aprés ce sera plus qu'en reve pale le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:19

ho pt pere
profite profite patchoulie apres finit les amour avec opium Demain, couic pour Patchouli ! 952341
tu verra ca va bien ce passez
il va marchez bizzare mais ca sera vite un mauvais souvenir
courage a toi et a ton patchoulie Demain, couic pour Patchouli ! 419993
bisou a toi et gros bisou a lui
tien nous bien au courent Demain, couic pour Patchouli ! 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:30

merco a écrit:
ho pt pere
profite profite patchoulie apres finit les amour avec opium Demain, couic pour Patchouli ! 952341
tu verra ca va bien ce passez
il va marchez bizzare mais ca sera vite un mauvais souvenir
courage a toi et a ton patchoulie Demain, couic pour Patchouli ! 419993
bisou a toi et gros bisou a lui
tien nous bien au courent Demain, couic pour Patchouli ! 87524

Te revoilou cheers aprés msn.....nous vla sur le forum Demain, couic pour Patchouli ! 952341

Oui,oui je vous tiens au courant,le RdesV est à 14 h !

Demain, couic pour Patchouli ! 87524 ma ptite Merco Demain, couic pour Patchouli ! 87524
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:17

ho voui tu me manque trop ma pt bouquinette
je t adore toi Demain, couic pour Patchouli ! 362698 Demain, couic pour Patchouli ! 87524 Demain, couic pour Patchouli ! 567650
je pense beaucoup a patchoulie Demain, couic pour Patchouli ! 419993 Demain, couic pour Patchouli ! 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:12

Alors les nouvelles de la castration à cette heure ci, ben en fait j'aurais du le ramener vers 16 h, mais ayant appelé avant pour savoir si c'était bon ou pas, la secrétaire me dit : ben, non là rappelez dans une heure il est pas encore bien réveillé ! bon,je raccroche et marmonne en me disant punaise je le sentais mal ce coup là pale
je viens donc de rappeler aprés 1 longue heure d'angoisse et là rebelotte :ben,non pas encore il a du mal à se réveiller,rappelez entre 18 et 19 h pale alors moi :comment ca ? et en fait j'en sais pas plus c'est donc la boule à l'estomac et les larmes aux yeux que je viens vous écrire ce récit !

Je vais rappeler et voir si le véto n'est plus occupé et lui demander ce qu'il en est franchement Demain, couic pour Patchouli ! 382626

Voilà à tout à l'heure en espérant avec une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:49

Shocked Je te pleins, l'angoisse de rien savoir c'est le pire. Rappelle et si on te répond pas, moi à ta place je débarque chez le véto!
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:54

Me revoilà !bon diou Demain, couic pour Patchouli ! 41150 j'étais remontée Demain, couic pour Patchouli ! 382626

Le véto étant occupé son assistante m'a expliqué qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, qu'il allait bien mais que son organisme m'était du temps à "digérer" l'anésthésie !
En fait, c'est comme pour nous, il y en a qui se réveille plus vite que d'autres.

Donc en conclusion: mon boukou est un sacré Sleep Demain, couic pour Patchouli ! 291821 pffff,il était pour moi ce sacré boukou,il est comme sa maman Demain, couic pour Patchouli ! 92288 il aime bien Sleep

Ca va mieux, mais bon tant que je n'ai pas sa ptite trombine d'amour à la maison .............je ne suis pas tranquille !!

A toute avec mon Patchouli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:03

Lilo65 a écrit:
Shocked Je te pleins, l'angoisse de rien savoir c'est le pire. Rappelle et si on te répond pas, moi à ta place je débarque chez le véto!

Oui Lilo, c'est ce que j'ai failli faire Demain, couic pour Patchouli ! 165145
Mais bon,le scandale ou se donner en spectacle j'avoue qu'on est pas bien copain mais là pour le coup je me serais pas bien contenue Demain, couic pour Patchouli ! 382626

Sont bètes aussi :040: peuvent pas le dire tout de suite qu'il n'y a rien d'alarmant Suspect j'suis pas véto moi (j'aurai bien aimé) puis quand je demande gentilement on est vague dans les réponses données ....... pale
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:12

Ha oui Demain, couic pour Patchouli ! 16630 je rappelle vers 18h30 !
Si jamais ce fainéant est encore plus ou moins Sleep j'y vais avec Opium et je lui colle les fesses de mademoiselle sous le nez Demain, couic pour Patchouli ! 544874 on va ben voir là .....!! meme sans ses castagnettes ........... non mais O Demain, couic pour Patchouli ! 616215
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:24

Je suis bien contente pour toi et ton Patchouli cheers Plein de caresses à ton biquet!! Demain, couic pour Patchouli ! 87524
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:08

alors bouquinette, ça y est, il est rentré chez toi ?
il va être un peu patraque au début pale , mais aprés ça va vite aller Demain, couic pour Patchouli ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:15

Des nouvelles de ce biquou ? Demain, couic pour Patchouli ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:41

Demain, couic pour Patchouli ! 92288 Demain, couic pour Patchouli ! 544874 Demain, couic pour Patchouli ! 544874 il est là mon boukou d'amour Demain, couic pour Patchouli ! 544874 Demain, couic pour Patchouli ! 544874 Demain, couic pour Patchouli ! 92288

Je trouve que c'est franchement pas la grande forme pale depuis 14 h,heure à laquelle je l'ai laissé au cabinet,je trouve qu'il a un mal fou à refaire surface mais en meme tant c'est vrai qu'une anésthésie générale c'est pas rien !

Alors,les soins:il faut lui masser le rumen de façon à le faire roter et là ben ouai cheers il rote quand je le masse ....heu ca sent pas trés bon mais qu'est ce que je suis contente quand il me sort un rototo Demain, couic pour Patchouli ! 515129 il faut aussi surveiller que son rumen ne gonffle pas !

Bon zou,il fait déja bien noir dehors je vais retourner lui faire un tit massage (à la lampe frontale) et un gros calinou Demain, couic pour Patchouli ! 141494

Je vous tiens au courant de l'évolution,j'y vais,mon Patchouli a besoin de moi !
La nuit va etre dure,j'sais pas si j'vais pas prendre couette,oreiller et me coucher avec mon tit amour scratch* heu chéri,ce soir je dors avec mon boukou !!

Je positive,je positive .....punaise c'est dingue ce qu'on peut les aimer ces bibics Demain, couic pour Patchouli ! 742763
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:48

allez tu verra ca va etre un movais moment
d ici quelque jours on y verra plus rien
fait gros bisou a ton biquou
moi a ta place je le prendrais chez toi bien au chaud
et voui moi m est agneaux qui vait perdu leur maman faisait dodo dans mon lit affraid
ca exaperez mon compagnon Demain, couic pour Patchouli ! 567650
mais alors les nuit pfffffffffffffffffffffffffffffff
non serieux prend le pres de toi dans le salon sur une veille couverture
moi c est ce que je ferait
bon courage ma bouquinette Demain, couic pour Patchouli ! 87524 Demain, couic pour Patchouli ! 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
doudou02
Petit Cabri
Petit Cabri
doudou02


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : aisne 02 picardie
Date d'inscription : 11/01/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: demain,couic pour patchouli!   Demain, couic pour Patchouli ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:54

et bien quelle aventure moi aussi j ai pris la decision de couic guismo car ma candy est epuise par ce bouc qui ne la laisse pas tranquille alors je vais le faire castrer car ce n est plus possible il est brutal et je ne peux pas le separer d elle cela m ennuie mais bon pas d autres solutions alors j ai appelle le veto mais j attends son appel est ce que ton patchouli a eu des efts avant de le castrer? car moi il est jeune1an1.2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptySam 22 Sep 2007 - 6:02

Demain, couic pour Patchouli ! 165145 je recommence,je sais pas ce qu''il s'est passé meme pas posté que le message pfuit envolé Demain, couic pour Patchouli ! 354254 Je reeeeeeee.......!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptySam 22 Sep 2007 - 6:29

5h30 .........hop dans l'abris de mes chevre et devinez quoi ......ben ce matin Patchouli à ses yeux bien ouverts,s'est levé,m'a "répondu" quand je lui ai parlé et a mangé 2,3 bricolos de foin !!

Vous imaginez bien ma joie de le voir bien mieux !! hier en le ramenant et en l'installant dans l'abris j'en avais les larmes de le voir inerte,ne pouvant presque pas garder ses yeux ouverts,sa tete tombante et ne répondant pas à mes paroles ou si peu et si doucement .Bouhhh,zou j'aime pas ces images Crying or Very sad

Je lui ai fais son tit massge sur le rumen......et il aime cà le cochon les poupouillades Demain, couic pour Patchouli ! 141494

Bon vais finir mon ptit déj,vais revoir mon Patchouli !

Merco Demain, couic pour Patchouli ! 87524 dans mon lit j'y pense meme pas parcontre je serais volontier allé dormir avec lui dans l'abris !

Doudou:Patchouli a 7 mois ! heu.....excuse moi mais je n'ai pas compris ta question Demain, couic pour Patchouli ! 41150 :efts avant de le castrer, y'en a pas comprendre Demain, couic pour Patchouli ! 567650

Je reviens plus tard avec pleins de bonnes news Demain, couic pour Patchouli ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptySam 22 Sep 2007 - 6:36

Bouquinette a écrit:
Doudou:Patchouli a 7 mois ! heu.....excuse moi mais je n'ai pas compris ta question Demain, couic pour Patchouli ! 41150 :efts avant de le castrer, y'en a pas comprendre Demain, couic pour Patchouli ! 567650

Euh!! je crois qu'elle demandait si il avait déjà eu des enfants (enfin, je crois scratch ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! EmptySam 22 Sep 2007 - 13:44

ha genial
non je te disait pas de le prendre dans ton lit mais aupres de toi sur le canape Demain, couic pour Patchouli ! 567650
mais bon moi je suis vraiment fada je vous jure Demain, couic pour Patchouli ! 952341
mes enfants et mes animaux c est pareil piuyr moi(enfin presque hein)
mais c est des membre a part entiere et je l est bichonne Demain, couic pour Patchouli ! 362698
bravo bravo
allez patchoulie c est un mauvais souvenir
et au niveau de la plaie y a t il des point?
ca fait une plaie?
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Demain, couic pour Patchouli ! Empty
MessageSujet: Re: Demain, couic pour Patchouli !   Demain, couic pour Patchouli ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, couic pour Patchouli !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour aujourd'hui? demain?...
» Demain castration pour mes loulou
» Demain arrivée d'une copine pour Arthur !
» Demain Arrivé d'un joli bouc pour Saillir Mamenn
» Raide dingue de Patchouli !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: