La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AIDE POUR ACHAT ELECTRIFICATEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gypsiking
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
gypsiking


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 22/03/2015

AIDE POUR ACHAT ELECTRIFICATEUR Empty
MessageSujet: AIDE POUR ACHAT ELECTRIFICATEUR   AIDE POUR ACHAT ELECTRIFICATEUR EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:33

BONJOUR,
Dans trois semaine nous allons chercher nos chevreau de 3mois....Abri est pratiquement finie, et on va s'attaquer maintenant a l'enclos; 300 metre de cloture que l'on va grillager avec du grillage a mouton sur 1m20 de haut, et on voudrait rajouter a cela un electrificateur avec un fil en bas et un fil en haut....Mais voilà je regarde sur internet et je ne comprends rien de rien aux infos mis sur chaque electrificateur. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je lis sur le forum que 3 joules c'est bien, mais c'est 3 joules en energie de charges??? en energie d'impulsion max??? 
C'est quoi la tension sous charge???
Si un membre pouvait venir a mon aide......Quitte a investir je prefere prendre le bon materiel desuite!!!! 
Ah aussi c'est mieux sur batterie ou sur secteur??
MERCIIIIII......
Revenir en haut Aller en bas
gypsiking
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
gypsiking


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 22/03/2015

AIDE POUR ACHAT ELECTRIFICATEUR Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR ACHAT ELECTRIFICATEUR   AIDE POUR ACHAT ELECTRIFICATEUR EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:05

J'ai lu le flash info sur les clotures, et j'ai trouvée pas mal de reponse, me reste plus qu'a bien chercher sur un site marchand!!!
Desolee Bounty j'aurais du te lire avant.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

AIDE POUR ACHAT ELECTRIFICATEUR Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR ACHAT ELECTRIFICATEUR   AIDE POUR ACHAT ELECTRIFICATEUR EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:52

Prends de préférence sur secteur. C'est que nos biquettes résistent bien à l'électricité ... beaucoup mieux que moi d'ailleurs AIDE POUR ACHAT ELECTRIFICATEUR 952341  Bouhhhhh ça fait mal !!!!! AIDE POUR ACHAT ELECTRIFICATEUR 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE POUR ACHAT ELECTRIFICATEUR Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR ACHAT ELECTRIFICATEUR   AIDE POUR ACHAT ELECTRIFICATEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE POUR ACHAT ELECTRIFICATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour installer electrificateur
» Besoin d'aide pour un achat ....
» quel electrificateur pour un enclos de 200 m lineaire?
»  URGENT: achat électrificateur
» besoin aide choix electrificateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: