La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 besoin aide choix electrificateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

besoin aide choix electrificateur Empty
MessageSujet: besoin aide choix electrificateur   besoin aide choix electrificateur EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:57

J'ai trouvé un electrificateur pas cher, mais je sais pas si ça peut convenir pour les biques... le gars me dit que ça fait chien/chevaux Suspect donc voilà le détail:
elle est sur secteur, 50hz et 4 volt.... c'est assez ou pas? sacahnt que j'ai juste une longueur de 60 m a electrifié?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin aide choix electrificateur Empty
MessageSujet: Re: besoin aide choix electrificateur   besoin aide choix electrificateur EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:06

alors la j'y connais rien, le mien c pour les vaches et je fais le tour avec, pas juste un ptit bout !

Mais si le gars t'a dit chien et chevaux, ca devrait le faire je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

besoin aide choix electrificateur Empty
MessageSujet: Re: besoin aide choix electrificateur   besoin aide choix electrificateur EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:48

C'est surtout après le nombre de joules qui compte, mais déjà je peux te dire qu'avec du 4V, ça ne va pas délivrer beaucoup de puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

besoin aide choix electrificateur Empty
MessageSujet: Re: besoin aide choix electrificateur   besoin aide choix electrificateur EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:51

oui ça me semblait léger aussi.... on va faire un tour des coop cet aprem pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

besoin aide choix electrificateur Empty
MessageSujet: Re: besoin aide choix electrificateur   besoin aide choix electrificateur EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:49

50 hz c'est le courant primaire du secteur qui est de 220 volts mini.

Sur les fils de clôture il y aura de 12.000 à 20.000 volts (mais sans ampérage, donc pas dangereux mais très désagréable).
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

besoin aide choix electrificateur Empty
MessageSujet: Re: besoin aide choix electrificateur   besoin aide choix electrificateur EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:54

j'sais plus quoi te répondre jacques m'a embrouillé besoin aide choix electrificateur 259805
moi j'ai une pile 12v pour un électrificateur animaux difficile, et ça envoie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

besoin aide choix electrificateur Empty
MessageSujet: Re: besoin aide choix electrificateur   besoin aide choix electrificateur EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:27

Mais non, tout le monde à raison, il faut simplement faire la différence entre le courant qui entre par le secteur (en général 220 v 50 HZ) pile 9 volts ou 12 volts, batterie 12 volts.

Et le courant qui sort dans les fils de la clôture qui est tout à fait différent, il secoue très fortement.

Par contre (personnellement) je ne connais pas d'électrificateur alimenté par pile 4 volts, mais je ne connais pas tout, j'apprends.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

besoin aide choix electrificateur Empty
MessageSujet: Re: besoin aide choix electrificateur   besoin aide choix electrificateur EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:58

besoin aide choix electrificateur 953440 pauvre Oriane... pour moi aussi c'est vite compliqué...
effectivement jacques, je suis allée faire le tour des coop et j'ai pas vu d'électrificateur a 4volt... le gars doit s'y connaitre autant que moi en fait besoin aide choix electrificateur 952341
Bon, vu que le prix des electrificateurs nous a un peu refroidis, on a retrousser les manches cet aprem, et avons finalement cloturé à l'ancienne (grillage+piquets) le coté ronce... et c'etait pas une partie de plaisir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin aide choix electrificateur Empty
MessageSujet: Re: besoin aide choix electrificateur   besoin aide choix electrificateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin aide choix electrificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE POUR ACHAT ELECTRIFICATEUR
» aide pour installer electrificateur
» Besoin d'aide
» besoin d'aide!!!
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: