La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kookie a des crottes comme des bouses !

Aller en bas 
+2
ingrid16
Kookie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:09

Kookie a mis bas le 13 mars et depuis elle ne fait pas de jolies crottes (toujours un peu collées) . Aujourd'hui quand je l'ai sortie elle avait le derrière sale et avait fait cette nuit comme des petites bouses de vache .
Je lui ai fait faire une copro il y a 10 jours environ qui n'avait rien donné ." Copro propre a dit le véto ! donc pas de vermifuge pour le moment ! "
Mais je la trouve quand même maigre avec le ventre plutôt gonflé ! je vous joins une photo pour me dire ce que vous en pensez ?Kookie a des crottes comme des bouses ! Img_3710[/urlKookie a des crottes comme des bouses ! Img_3711
Kookie a des crottes comme des bouses ! 117320
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:27

Elle doit nourrir ses petits.....elle fond....il faut absolument soigner cette diarhee !!!! Elle risque sinon de se retrouver affaiblie. 
En attendant l avis du veto, tu peux lui donner de l argile verte dans un peu d eau direct dans la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:03

Je lui ai déjà donné la moitié d'un sachet de Smecta . Combien de temps faut-il avant que ça fasse effet ?
En plus elle ne veut pas de foin et fait que taper pour sortir manger de l'herbe ! Là je l'ai re-rentrée attachée devant la maison où il n'y a pas trop de pelouse !
Je ne sais plus quoi faire en fait !
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:42

Copro "propre" ce n'est pas très explicite, il faudrait savoir ce qu'il a cherché.
Elle mange quoi? que du foin et de l'herbe?
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:35

Oui, Elle mange les 2 et une pierre à sel blanche ! Hier je lui ai donner aussi une carotte coupée en morceaux pour un peu de vitamine !
Mais si je peux pas me fier à leur diagnostic , que dois-je faire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:47

As tu pris ca température ?

As t'elle bien expulsé le placenta ?

Ces mamelles sont t'elle normale ?

Les petits sont t'ils bien vif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:28

Les petits grandissent et sont en super forme !
Elle aussi d'ailleurs ne parait pas malade !
Pour la température je ne pense pas qu'elle en ait , je vous confirme ça se soir !
Mais son ventre rond dessous et maigre dessus est ce normal ? (voir la photo)
Kookie a des crottes comme des bouses ! 117320
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:44

Redonne lui du smecta ce soir. Tu peux également lui mettre de l'argile verte dans son eau, c'est naturel cela ne peut pas lui faire de mal ni la constiper Kookie a des crottes comme des bouses ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:22

Ok , c'est déjà fait !!!
J'espère que ça ira mieux demain , mais ça m'énerve de ne pas pouvoir me fier aux vétos !
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:25

Tu ne lui aurai pas donné des granulés ou des fruits etc .....
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:31

Non, non, qu'une carotte coupée en morceaux !!!
et 1 h dans la pelouse du voisin, et puis chez nous mais il ne nous reste pas bcp d'herbe ! et du foin !
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:35

C'est peut-être l'herbe du printemps. Laisse la au foin 24 heures pour voir si ça s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:57

Impossible elle tape à la porte prête à la défoncer ! Elle veut sortir dès le matin ! Je l'attache pour ne pas qu'elle aille dans le verger ! Mais de toute façon il ne reste pas grand chose comme herbe !
Et pour son ventre ! Qu'est ce que vous en pensez ????
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:05

Bon, j'arrête de vous embêter ! il y a des cas bien plus graves qui attendent vos réponses et vos soutiens !!!study Kookie a des crottes comme des bouses ! 567650
Merci pour tout !!! Kookie a des crottes comme des bouses ! 336873 Kookie a des crottes comme des bouses ! 778263
Kookie a des crottes comme des bouses ! 117320 Kookie a des crottes comme des bouses ! 336873
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:10

Faut pas prendre cela à la légère. Des crottes moulées c'est tout de même un début de diarrhée. 
Ou ça passe en 24 heures si c'est juste un petit souci alimentaire ou alors ça traîne voir pire ça devient de plus en plus liquide.

Comme tu l'as met à l'attache, met la dans un coin sans herbe avec juste du foin.
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:13

Ok ! merci Bounty !!! Kookie a des crottes comme des bouses ! 336873

Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:14

Oui comme le dit Bounty c'est très important que cela ne dégénère pas en véritable diarrhée liquide sans quoi elle va vraiment s'affaiblir et ce n'est pas bon du tout pour l'instant !!!

Il faudrait qu'elle ne mange plus que du foin et qu'elle boire de l'eau et rien d'autre pendant au moins 48h ... tu peux le faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:19

Je vais voir demain et j'essaierai de lui donner que du foin ! mais elle n'en veut pas vraiment ! si demain elle continue à faire mou je lui redonnerai du Smecta , étant donné que je n'ai pas d'argile sur place ! Je vous tiens au courant ! Merci Beaucoup ! Kookie a des crottes comme des bouses ! 336873 Kookie a des crottes comme des bouses ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:34

Ouf ! aujourd'hui ça allait beaucoup mieux ! crotte ronde et détachées cet aprèm !Kookie a des crottes comme des bouses ! 92288
Mais ce soir, elle est quand même gonflée !(voir photo)  scratch
Dois-je lui redonner, ce soir, la moitié du sachet de Smecta et demain matin l'autre moitié ? Ensuite je pense que je ne lui en donnerai que la moitié le matin jusqu'à lundi ! Enfin si vous êtes d'accord ! Kookie a des crottes comme des bouses ! 336873
Mardi je vais chez le véto, car je l'ai appelé ce matin, et il m'a dit que dans le doute qu'elle ait la douve , il allait me préparer du vermifuge Apadex pour elle et aussi le petit bouc !
J'espère que c'est compatible avec l'allaitement ? Suspect

le matin !
Kookie a des crottes comme des bouses ! Img_3713

ce soir !
Kookie a des crottes comme des bouses ! Img_3712
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:08

Son ventre ne me choque pas, mes biquettes rentrent avec le même chaque soir. Elles aiment manger et la verdure prend de la place avant d'être ruminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:13

Oh làlà Bounty ! pourvu que ce soit le cas ! pck là elle est couchée et est aussi grosse que quand elle attendait ses petits !!!!!  scratch J'avais peur que ce soit de la météorisation !pale
Je dois lui redonner du Smecta ce soir ou que le matin , à cause de l'herbe mouillée ? study
Kookie a des crottes comme des bouses ! 117320
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:16

Si les crottes sont bien pas besoin de smecta.

Ta biquette avait les petits dans le ventre, ils ont pris de la place, maintenant que c'est vide, il y a plus de place pour la nourriture.
Faut un moment pour qu'elle retrouve la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:01

Merci Bounty ! Kookie a des crottes comme des bouses ! 336873 Wink
La ligne elle l'a retrouvée , le matin elle est creuse à faire peur !!! pale Shocked
Bonne soirée ! Kookie a des crottes comme des bouses ! 567650 Kookie a des crottes comme des bouses ! 778263
A propos Bounty , et ton biquet qui a les dents qui tombent , quel est le diagnostic du véto ? je n'arrive pas à retrouver ton post !!!! Kookie a des crottes comme des bouses ! 954659
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:25

C est super ca !!!! Elle est super jolie ta jeune maman Kookie a des crottes comme des bouses ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:40

Merci ! Kookie a des crottes comme des bouses ! 499731 Kookie a des crottes comme des bouses ! 87524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty
MessageSujet: Re: Kookie a des crottes comme des bouses !   Kookie a des crottes comme des bouses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kookie a des crottes comme des bouses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme des crottes de chien
» Crottes bizarres
» Crottes bizarres...
» Pour Kookie
» CROTTES DE CHIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: