La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman

Aller en bas 
+8
Magda76
Oeildenuit
Akissej
pascale82
lilinne88
lunacaramel
BOUNTY
chag
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman   Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:26

cheers  deux super nouvelles ça dit donc !! Pour les résultats d'Happy et son copain :)
Revenir en haut Aller en bas
chag
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
chag


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Ardennes en Belgique
Date d'inscription : 06/07/2014

Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman   Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:05

Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 <a href=Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 P1020716" />

Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 <a href=Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 P1020717" />

Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 <a href=Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 P1020718" />

voilà le nouveau compagnon de Happy.
Les personnes qui l'avaient l'appelait Alphonse mais je pense que je vais changer son nom car je n'aime pas et il n'y répond pas.
Happy est minuscule à côté de lui. c'est vrai qu'il a 4 mois et que l'autre en a 8. Je me demande si Happy n'a pas un retard de croissance. Même les cornes sont à peine visible ...

La rencontre a été assez brutale et même si Happy ne se laissait pas faire, la différence de poids et de taille a jouer en faveur du plus âgé. Heureusement Happy court vite et est agile. L'entente n'a pas été cordiale tout de suite.
Cela fait maintenant plus de 24h que Alphonse est à la maison et les choses sont en train de se mettre en place, plus de grosse bousculade. Il fait calme dans la cabane ...
Une petite bousculade, rien de comparable à hier, lorsque je suis venue remettre du foin.
Ça a été un changement évidemment pour Happy qui ne connaissait que la douceur de sa maman et la complicité de sa soeur.
En tout cas il ne pleure plus.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman   Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:11

Qu'ils sont mignons tous les deux! Petit à petit, ils s'habitueront l'un à l'autre et ne pourront plus se séparer.... C'est vrai qu'il est bien petit, et vraiment beau.... Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman   Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:28

Je suis vraiment contente pour vous trois Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 3423 

Ils vont vite s'amuser tous les deux maintenant que la hiérarchie est établie ... aucun soucis à avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman   Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:04

Bien voilà c'est fait....ils vont s'adapter et  s adopter.....et ton gros pépère va apporter et apprendre des trucs de filou à ton petit bonhomme....tu penses .il est plus vieux....4 mois.....
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman   Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:11

C'est super  cheers pour l'entente ne t'en fait pas le monde des chèvres est ainsi fait, la rencontre entre les miennes a été aussi très musclée, avec le temps cela se calme et l'amitié et les jeux prennent le pas.
Dis donc tu trouve encore de la verdure à donner Shocked ? moi ici je n'ai plus rien de chez rien toutes les feuilles sont tombées à part le laurier mais toxique donc on oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman   Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:38

C'est vrai que lors des rencontres, les chèvres manquent de délicatesse. Mais au moins, maintenant Happy a un copain. Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
chag
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
chag


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Ardennes en Belgique
Date d'inscription : 06/07/2014

Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman   Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 16:15

Citation :
Bien voilà c'est fait....ils vont s'adapter et  s adopter.....et ton gros pépère va apporter et apprendre des trucs de filou à ton petit bonhomme....tu penses .il est plus vieux....4 mois....
HaHaHa oui, il commence déjà à lui apprendre des trucs .
si je devais comparer avec les humains, je dirai que Happy, c'est le petit orphelin d'une huitaine d'année issu d'une famille calme qui rencontre  le jeune ado rebelle tout juste sorti d'un centre de redressement.
Le caractère d'happy s'adapte très vitre à cette situation. Je risque de bien rire.

Citation :
Dis donc tu trouve encore de la verdure à donner Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 Icon_eek ?
Oui oeildenuit, il reste pas mal de ronces dans mon terrain, quelques benoites, des ortie, de la menthe. Surtout là où c'était protégé du gel qui a été fort discret d'ailleurs.



Je n'ai pas encore trouvé de nouveau nom pour le nouvel arrivant. Pour le moment , c'est mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman   Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:42

Je propose Sheitan !!  Very Happy Pour un petit diable c'est adapté non ?  Twisted Evil

En tout cas, oui ton Happy est petiot, même pour son age. Mais pour les cornes, ça dépend des chèvres et des types je pense. Les miennes ont que deux mois d'écarts et les cornes ont ni la même taille, ni la même forme ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman   Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:54

Suis sincèrement ravie pour toi et surtout ton petit Happy !!! C est une très belle  issue
Revenir en haut Aller en bas
chag
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
chag


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Ardennes en Belgique
Date d'inscription : 06/07/2014

Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman   Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:58

oui, très contente et les 2 loulous y trouvent leur compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman   Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 8:03

Un petit nom pour ce beau bb
MEAL
Be
Birthday.....
Car....BE HAPPY , HAPPY MEAL, HAPPY BIRTHDAY......
J'avoue que ça me fait sourire.....
Revenir en haut Aller en bas
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman   Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:30

pascale82 a écrit:
Un petit nom pour ce beau bb
MEAL
Be
Birthday.....
Car....BE HAPPY , HAPPY MEAL, HAPPY BIRTHDAY......
J'avoue que ça me fait sourire.....


Oui c'est dans le même goût que Chipo et Lata chez moi  Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman   Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:38

J’aime beaucoup ces petits noms😃
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman   Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:39

Mes yorkis s'appelaient ...fraise... cassis.....
Revenir en haut Aller en bas
chag
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
chag


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Ardennes en Belgique
Date d'inscription : 06/07/2014

Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman   Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 23:25

Ou alors End car Happy End Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 953440 .

Ma fille trouve que Alphonse, son nom d'origine,  lui va bien.
Moi je l'appelle toujours mon loulou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman   Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy a perdu sa soeur et vient de perdre sa maman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» happy va devenir maman
» Happy future maman ???
» wendy a perdu sa 2eme maman...
» le petit prince qui avait perdu sa maman c'est lui
» SOS, je veux pas la perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: