La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes

Aller en bas 
+9
Gwladys22
choubibleu
Oriane
Magda76
Petit-Charly
edesv
pascale82
BOUNTY
SIRANE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:47

Je suis étonnée parce-qu'avec lui il n'y a que deux biquettes ....  Suspect  Et il n'est pas cherche guerre !!!! Par moment même, il mange dans un coin sans se rendre compte que les autres sont parties plus loin  Razz
Et le soir, Kim dort avec Jade - Praline avec Lissy et lui en plein milieu du garage à mi distance entre les deux groupes  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:41

Il est trop mimi !  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 219411 
Moi je pense que vu les couleur de tes filles et de sa couleur a lui, tu vas avoir des petits chamoisés  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:27

Merci Gwladys  cheers  j'aimerai bien en avoir un très foncé .... par exemple avec Lissy qui est marron avec un peu de noir.
Mais je suis sûre qu'ils vont tous être très beaux ...
Sauf que pour l'instant je vois pas beaucoup de galipettes  scratch  Ils jouent beaucoup mais c'est tout  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:15

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Dyn00710 pour l'odeur.........pas d'impatience elle va arriver avec les hormones et les chaleurs de ces dames  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 953440 et donc les saillies  Wink 

Pour la taille si il a à peine un an......il peut encore grandir sur sa deuxième voir sa troisième année   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 336873 

Pour les poils nous sommes encore sur la saison hivernale.......il faut attendre après la mue pour voir.....mais il a un bel épi entre les deux cornes  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:09

Il est petit, mais aux dires de certains et de certaines il aurait plus de 2 ans  Suspect . Moi j'y connais rien en âge  Rolling Eyes 
Et toujours pas d'odeurs ... mais j'ai pas l'impression que mes miss soient en chaleur pour l'instant ... on verra bien, je peux le garder le temps qu'il faudra ... donc on verra bien le moment venu ....
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:22

Très bien !!!!
Nous sommes aujourd'hui le 25 avril 2014 : soit 11 jours qu'Elvis est arrivé à la maison.  Very Happy  C'est un véritable petit ange. Plus peureux du tout  Razz  Tous les soirs lorsque je viens fermer la porte, c'est le seul à se relever pour venir me voir et réclamer d'autres grattouilles  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 92288 Il ne sent pas mauvais du tout et j'ai quand même vérifié ; il a deux belles grosses bouboules  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 953440 

Il reste bien avec les filles, ne leurs cherche pas la guerre. Il est gentil tout plein .... mais soit mes filles ne le trouvent pas à leurs goût ou c'est lui qui ne les trouve pas assez bien pour lui  Evil or Very Mad 

En sachant que les chaleurs sont toutes les 3 semaines ... je pensais qu'il y en aurait au moins une qui aurait été prise dans le premier tiers du temps !!!

Je vais patienter, mais je trouve cela  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:28

Si elles tombent en chaleurs toutes les 3 en même temps, il va avoir du boulot le gentil bonhomme.  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 259805 

Il pu pas du tout ??? Il est peut-être stérile.  Suspect 

Ou alors tout ce petit monde est pudique et ils font ça discrètement la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:41

Je sais pas si j'ai bien compris, mais sa propriétaire m'a dit qu'il avait déjà eu des petits  scratch Mais en y repensant, elle l'a trouvé en octobre. Ses femelles auraient donc été prises tout de suite ... 5 mois de gestation qui nous emmènent à mars et au 14 avril les chevreaux n'étaient pas là  Suspect 
Non il ne sent pas mauvais du tout  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 3423 Je l'ai rarement vu faire pipi sur sa barbichette et lorsque je le caresse rien à voir avec l'odeur du papa de Kim !!!

De temps en temps il essaye de monter sur l'une ou l'autre, mais elles ne veulent pas ... donc ce ne doit pas être le bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:48

Ou alors il a tout compris et cherche à prolonger ses vacances chez toi.  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 3423 

Ca va bien finir par arriver.  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 419993  11 jours c'est peu. Encore une fois autant et tu seras fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa68
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 15/04/2014

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:53

Il préfère peut être les mâle  affraid 

En tout cas il est trop trop beau  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:55

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 184489 Non, il n'est pas intéressé par Kim  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 953440

Tu sais Bounty, il va me manquer quand il va partir ... c'est fou ce que l'on peut vite s'attacher à ces petites boules d'amour  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:58

S'il est tellement bien chez toi. Couic et il peut rester.  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 3423 

Mais il y aura aussi de jolis bébés.  tongue
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:37

Je suis pas sure que sa propriétaire actuelle serait bien contente  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 953440 
Mais si dans le futur, je veux d'autres bébés, je saurai qui appeler  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:00

Oui, c'est ça, il veut rester avec toi.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:16

Je vous vois venir les filles ...
Mais non je ne vais pas le garder .... il a une gentille maman qui serait bien triste de ne pas le retrouver  Embarassed 
Et puis je dois garder de la place au cas où un ou une malheureuse n'ai pas une maison où dormir  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Rosa68
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 15/04/2014

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:27

Ça va être dur quand tu vas devoir le rendre a sa maman. Profite en a fond!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:32

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 3423 Je lui consacre bien ... au moins 3/4 d'heure à lui tout seul par jour  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 259805 Rien que pour les grattouilles !!!! et lui me fait des bisous en remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Rosa68
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 15/04/2014

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:59

Ooh c'est trop mimi.

J'espère que j'aurais cette même complicité avec mes deux future biquettes.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 14:35

Ils se comportent tous différemment  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 3423 . Elvis est là depuis 10 jours et était très peureux à son arrivée !!!!
Kim mon bébé de 11 mois est un pot de colle qui ne fait pas vraiment de bisous, mais il te donne des coups de papatte sur le bras quand il veut encore des caresses. Jade hurle .... Praline me regarde dans les yeux et approche tout doucement et Lissy vire tout le monde sauf Elvis pour que je la gratte ou que je la brosse  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:39

Nous sommes le 20 mai. Elvis était à la maison depuis un mois et 10 jours ! Je devais le garder 3/4 semaines ... j'ai pas vu le temps passer. Mais il manquait à sa propriétaire et j'ai du le ramener aujourd'hui en fin de matinée  Embarassed  C'est fou ce qu'il me manque déjà.  Sad 
Son propriétaire n'en revenait pas lorsque nous sommes arrivés. Il me suivait sans problème à la longe tout en me parlant  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 953440 . Lorsque j'ai décroché la longe, il a réclamé des caresses. Il ne le faisait jamais chez eux !!!
Je pense sincèrement qu'il était bien mieux à la maison mais bon .... passons. Il a passé de bonnes vacances et puis il reviendra bien quelques jours chez nous !!!
Maintenant reste plus qu'à attendre le résultat de son travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:40

donc au moins 4 mois!  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 259805 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:44

ça va être long !!!! Surtout que je ne l'ai jamais vu prendre une biquette  Rolling Eyes . Donc soit il était pudique, soit je ne verrais rien venir  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:55

J'espère qu'il aura bien travaillé.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:10

Oh que oui .... il ferait un très bon papa !!!!
Oh je crois bien que je suis tombée raide dingue de se petit bouc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:50

Alors, ces demoiselles prennent-elle des formes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILI serai gestante de combien?
» d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
» Présentation d'Elvis
» l'étalon ELVIS en colère
» sera t'elle une bonne mere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: