La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes

Aller en bas 
+9
Gwladys22
choubibleu
Oriane
Magda76
Petit-Charly
edesv
pascale82
BOUNTY
SIRANE
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:49

Je suis allée chercher Elvis cet après-midi dans une jolie petite maison en pierres perdu dans la montagne à 15 km de chez moi.

Il est tout mignon et vraiment tout petit. C'est un petit bouc qui aurait été abandonné dans la forêt, et la municipalité l'a placé chez ces personnes en attendant éventuellement de retrouver les propriétaires !!!  Evil or Very Mad  Peine perdue, je pense .... il est là-bas depuis plus de 6 mois  Suspect  et il a déjà fait deux bébés à la chèvre demie-naine de cette dame  cheers 

Je vous mets des photos et dites moi ce que vous en pensez  tongue  Moi je le trouve très choupinou. La dame pense qu'il a de l'angora !!! je suis un peu septique quand même, mais il est très doux !!!

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Dsc00311

Jolie barbiche ... mais il ne sent presque pas le bouc  Suspect


Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Dsc00312

Il a aussi une jolie crête sur la tête  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 219411 

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Dsc00313 

A votre avis, il a quel âge ????  C'est le plus petit des 5 ... mais il a de grandes cornes .... je trouve non ????
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:23

Il a des cornes de bouc entier.  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 953440 Difficile à dire pour son âge mais plus d'un an.

Il est mignon  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 219411 Il va faire de jolis bébés à tes biquettes.  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 419993
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:38

Rohhhhh mais c'est une beauté ce petit monsieur.....il va faire de jolis petits .....on dirait qu'il te connaît depuis longtemps.....il doit etre tout doux.....j'aimerais bien en avoir un comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
edesv
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2014

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:43

ouhhhhhhhhhhh qu'il est choupinou ce biquet!!!!!!!!! il va saillir qui chez toi???? J'ai hâte de voir les bébés !!!!!!

drôle d'histoire en tous cas pour ce bouc! heureusement qu'il est tombé sur des gens sympas  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:25

BOUNTY a écrit:
Il a des cornes de bouc entier.  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 953440 Difficile à dire pour son âge mais plus d'un an.
Heureusement qu'il a des cornes de bouc entier  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 952341 , je ne me suis pas encore recyclée en garderie de boucs pour propriétaires en vacances  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 953440
Mais c'est drôle parce-qu'il est vraiment tout petit ... je vais le mesurer lorsqu'il me connaîtra un peu mieux.


pascale82 a écrit:
on dirait qu'il te connaît depuis longtemps.....il doit etre tout doux.....j'aimerais bien en avoir un comme ça.....

Pascale .... les zoom sur les appareils numériques c'est magique ... mais il était loin de moi à me surveiller  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 953440  Donc je n'ai pas encore pu le caresser et toucher son poil. Pensez-vous qu'il a de l'angora alors ????  Et ma petite Pascale si l'une de mes biquettes m'en fait un comme lui .... je te le mets de côté .... youpi .... celui-là, je sais qu'il ira dans une bonne famille avec une bonne maman  cheers 
edesv a écrit:
 il va saillir qui chez toi???? J'ai hâte de voir les bébés !!!!!!

Je les mets ensemble pour essayer de faire saillir mes 3 biquettes ... je vais pas les séparer ... elles seraient jalouses !!! Il fait déjà le coq au milieu des demoiselles et petit Kim n'est pas content, surtout lorsqu'il vient trop près de sa maman. Il y a eu des échanges de coups de cornes ... mais je veille  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 336873 Et là tout le monde est au lit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Charly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Petit-Charly


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2014

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:15

J'adore sa bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:31

Il a une bonne tête ce petit gars!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:40

Mais pourquoi tu fais faire des petits si c'est pour les donner? Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 493974
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:04

il est bien joli oui!
de l'angora heuuu j'vois pas non  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 259805 

Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:40

pascale82 a écrit:
Mais pourquoi tu fais faire des petits si c'est pour les donner? Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 493974

Parce-que tu es une gentille copine que j'aime beaucoup ... et je te veux te faire un cadeau qui te plaise  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 782365


Oriane a écrit:
il est bien joli oui!
de l'angora heuuu j'vois pas non  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 259805 

Ah chouette, j'ai la pro des robes .... alors pourquoi il a les poils tout droit sur la tête et soyeux .... il a eu peur tout petit  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 291821

Tu penses que ça peut donner quoi avec mes biquettes ????
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:42

SIRANE a écrit:
Citation :
 

Tu penses que ça peut donner quoi avec mes biquettes ????
Des chevreaux!! Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 259805 
 Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 692156
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:07

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 184489 

Toi aussi tu as avalé un clown ce matin       Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 445140
Revenir en haut Aller en bas
edesv
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2014

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:31

Magda76 a écrit:
SIRANE a écrit:
Citation :
 

Tu penses que ça peut donner quoi avec mes biquettes ????
Des chevreaux!! Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 259805 
 Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 692156
oh non normalement c'est moi qui fait ce genre de vanne pourrie  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 184489
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:33

J'ai pas pu faire autrement que de répondre ça!! Désolée Sirane!! Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 259805  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 259805
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:43

edesv a écrit:
oh non normalement c'est moi qui fait ce genre de vanne pourrie  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 184489

 Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 259805  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 259805  Ah ? ça se voit que tu ne connais pas encore Magda ... elle est très forte à ce jeu là    Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 952341
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:10

non non pas pro des robes, juste du coup coupe moi ! Twisted Evil 

mais bon chèvre angora je vois ce que c'est et j'en voit pas vraiment sur lui


et ce que ça va donner avec tes fifilles ..... de jolis cabris  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 259805 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:14

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 259805

Et bien à vous toutes .... je vous propose de monter un cirque .... on a déjà les clowns, les cavalières, les équilibristes, et il y en a une qui serait ravie de dresser un tigre  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 953440


Et je verrai bien comment seront mes chevreaux !!!  cheers  Si chevreaux, il y a  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:53

SIRANE a écrit:
edesv a écrit:
oh non normalement c'est moi qui fait ce genre de vanne pourrie  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 184489

 Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 259805  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 259805  Ah ? ça se voit que tu ne connais pas encore Magda ... elle est très forte à ce jeu là    Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 952341
Qui moi? Shocked 

 Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 692156
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:54

J'avais oublié ton auréole de Sainte Magda  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 86564
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:39

Il est trop choux, j'adore ça petite bouille avec ses poils dans tout les sens  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 219411
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:04

Alors celui-là, c'est comme s'il avait toujours fait partie de la famille. Il joue avec tout le monde .... bon, il a une arrière pensée quand même  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 3423 . Si je m'assoie par-terre, pour donner du pain à Milou, il rapplique aussitôt .... Par contre je ne peux pas le caresser ... enfin pas encore  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 3423 
Ce qui est étonnant, c'est qu'il ne sent pas mauvais du tout  scratch . Lorsque j'avais Elvis le papa de Kim, le matin, le sous-sol c'était irrespirable ... et bien là ... à peine plus fort que d'habitude   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 92288  mais qu'est-ce qu'il court et saute de partout celui-là, je suis morte de rire  Razz
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:51

Au moins il est agréable à vivre ce bonhomme.  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 419993
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:31

SIRANE a écrit:
J'avais oublié ton auréole de Sainte Magda  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 86564

 Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 3423
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:43

Dommage qu'elle ne veuille pas le donner, sinon je l'aurai bien gardé celui-là  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 3423  Pour un entier ... il est plutôt cool  Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes 419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:40

mais être entier n'est pas synonyme de terreur!
s'il a une vie équilibrée avec assez de femelles et d'espace pour être zen y'a pas de raison !
mon bouc rove Volcan, était un amour de + de 60 kgs , mon amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty
MessageSujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes   Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» d'après vous ... bah oui c'est ENCORE Bianca !!!! dite-moi !
» LILI serai gestante de combien?
» Présentation d'Elvis
» l'étalon ELVIS en colère
» sera t'elle une bonne mere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: