La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)

Aller en bas 
+3
SIRANE
mamenn56
edesv
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
edesv
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2014

ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)   ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 7:56

Ben non je peux pas l'approcher donc je peux pas lui toucher le pis  ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 184489  mais sa vulve reste toute pitite donc c'est pas imminent.

Mon homme voulait mieux voir le pis (touche s'il est gonflé) et voir la couleur du lait (et si elle en avait), la photo je l'ai prise au cas où ça permettait d'y voir qq chose Wink

Je l'ai eue dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
edesv
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2014

ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)   ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:03

rien de neuf aux mamelles ni à la vulve ce matin ... patience patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)   ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:52

tu sais , la vulve chez les naine c'est pas très significatif, souvent 30 mins avant la mise bas elle est normale
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)   ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:55

ORIANE....TU AS TRAUMATISE TES BREBIS.....si si......la coupe de poil !!!   c'est un traumatisme psychologique.... ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 259805 t as interet a virer les miroirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
edesv
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2014

ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)   ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:18

affraid  je pense que tes brebis seront plus traumatisée apr leur apparence physique que ma bique par 1min de "contention"  ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 184489 

bon j'étais pas chez moi de la journée, jvais vite faire un tour aux biques ... j'ai déjà eu mes minutes sexe ce soir, j'en ai marre de regarder de la kékette toute la journée, je vais finir par en être dégoutée  ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
edesv
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2014

ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)   ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:17

No news ici ... ça stagne!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
edesv
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2014

ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)   ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:44

Pas de changement pour Isa ... la mamelle est "grosse" mais toute molle, donc ej sais pas! elle a la patate, elle mange, elle boit, elle emmerde cannelle donc je m'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)   ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:21

Tu dois être sur tous les fronts !!!! Donc pour l'instant si tu arrives à rester ZEN c'est bien pour toi  ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
edesv
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2014

ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)   ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:23

J'ai encore affronté la connerie humaine cette semaine donc maintenant je reste zen ...

Ce soir j'ai ramené le foin aux biques, je trouve que son ventre tire vers le bas, mais sans être énorme sur les côtés ... bref bizarre, pleine, pas pleine, je sais pas  ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 184489  ça sera surpriiiiiiiiiiiiiiiiise!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)   ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 8:40

Ma pauvre .....tu as affronté qui et quoi pour être dans cette colère? ??? Bon ben t'as plus qu'à retourner voir ta bibi jolie , voir ses mamelles et nous dire ce qu'il en est.....
Revenir en haut Aller en bas
edesv
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2014

ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)   ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 8:44

Je t'envoie un MP pascale, pas envie de mettre quoi que c soit en public, on ne sait jamais.

Je surveille tous les jours "de loin" ... elle est pas très coopérative (alors que même ma bibi noire vient nous fare des calins mtnt!) donc j'ai pas envie de la stresser pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)   ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:28

Es-tu un peu plus calme aujourd'hui Miss X ???? J'espère bien  ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 3423 

Bon alors toujours rien chez ta bibi ???
Revenir en haut Aller en bas
edesv
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2014

ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)   ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:44

Oh oui j'ai viré l'élément perturbateur donc depuis je suis Z-E-N!

Rien pour ma bibi ... Elle bouffe c'est tout  ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 184489 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)   ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:15

Chez moi ça galope et chez toi ça valse  ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
edesv
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2014

ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)   ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:35

Pour avoir valsé, ça a valsé!  ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 184489 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)   ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 20:56

Plus de nouvelle de cette gestation ?

Plus de 2 mois on passé  ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 953440 

Elle en est ou ta biquette ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)   ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:55

C'est sympa de ne pas avoir répondu.

Quelle franchise  ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)   ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pleine mais pour quand?
» kinnie est pleine mais c'est pour quand ?
» pleine oui mais quand sera la mise bas??
» pleine? pour quand ?
» Pleine mais il reste combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: