La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pleine mais pour quand?

Aller en bas 
+4
tibout44
dorana
alpine40
Miss-animaux
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:55

Voilà, comme je l'ai dis dans un autre post (je ne sais plus trop quand), mes biquettes sont pleines, mais nous ne savons pas pour quand... on se demande si c'est notre bouc le père des futurs bébés... Depuis environ une semaine, elles ont des petites pertes blanches mais ça ne va pas plus loin. En revanche, aujourd'hui nous avons vu qu'il y avait un nouveau nid qui a été fait (car il y a un mois elles en avaient fait aussi)...Leur pie ne tient plus dans ma main (il est trop gros) et il me parait assez dur mais il n'y a pas de lait (après je ne sais pas traire, c'est peut-être ça aussi Pleine mais pour quand?  953440 ) et leur bidon, n'en parlons pas, il est énorme et nous voyons les bébés bouger, je les ai même sentis ( Pleine mais pour quand?  244752 quelle émotion!! ). Je laisse place aux photos, en espérant que vous allez pouvoir m'aider (car je suis patiente mais il n'y a jamais rien Pleine mais pour quand?  953440 ) Désolée les photos sont un peu flou Embarassed

Pépite :
Pleine mais pour quand?  Sdc16314
Pleine mais pour quand?  Sdc16315
Pleine mais pour quand?  Sdc16316

Charlotte :
Pleine mais pour quand?  Sdc16317
Pleine mais pour quand?  Sdc16318
Pleine mais pour quand?  Sdc16319

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:12

ben s'il s'agit du bouchon muqueux c'est pour dans les 48h grand max
Revenir en haut Aller en bas
dorana
Petit Cabri
Petit Cabri
dorana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cotes d'armor 22
Date d'inscription : 05/07/2011

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:29

effectivement elles sont bien rondes de partout !!!! Pleine mais pour quand?  184489

le jours J moi la mienne n'arretait pas de bêler ... elle voulait être au plus près des autres et les autres étaient colés de l'autre coté du grillage !!!! Pleine mais pour quand?  362698

si tu vois que les mamelles sont gonflées à bloc et c'est à dire peau extremement tirée au niveau des trayons et du centre au point d'être rougit !!!!! là ça approche effectivement !!!! moi ça c'est produit dans les 48h après !!!!!

mais je te dis si tu es là pour surveiller tu ne pourras pas te tromper elle va te le faire savoir ... bêlements,tourne en rond,ne trouve pas sa place .........

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:02

Pleine mais pour quand?  117320 pour vos conseils. JE vais bien surveiller pour ne pas manquer et je vous tiendrais au courant Wink Alpine40, ce que je trouve bizarre c'est que ces pertes dure depuis une semaine mais j'espère que c'est pour bientôt, je vraiment hâte de voir ces bébés Pleine mais pour quand?  3423 Et oui dorana, elles sont bien rondes de partout !! Razz Encore merci pour vos réponses. Je vais aller les voir pas mal de fois et je vous dirais ce qu'il en ai Pleine mais pour quand?  3423
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:50

Je viens apporter des nouvelles, et il n'y a toujours rien... Dorana, tu as dit "mais je te dis si tu es là pour surveiller tu ne pourras pas te tromper elle va te le faire savoir ... bêlements,tourne en rond,ne trouve pas sa place ......... " ce matin je n'ai pas réalisé en le lisant, mais hier ma Pépite (la plus peureuse) était comme ça... elle bêlait beaucoup plus que d'habitude, elle s'allongeait, se relevait, marchait un peu, se recouchait et ainsi de suite... Aujourd'hui j'ai retouché leur pie, il est dur mais pas les trayons...
Revenir en haut Aller en bas
dorana
Petit Cabri
Petit Cabri
dorana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cotes d'armor 22
Date d'inscription : 05/07/2011

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:18

surtout ne cherche pas à tirer le lait car tu vas perdre le colustrum ce lait si précieux pour les futurs petits !!!! pale
si tu dis que ta pépite était comme ça hier surveille qu'elle n'ai pas de contraction !!!!
pour le reste après tout dépend de chaque chèvre !!! j'ai surveillé la mienne pendant un mois avant le jour J !!!!! Pleine mais pour quand?  86564
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:21

Pleine mais pour quand?  259805 Moi aussi ça fait un mois que je surveille Pleine mais pour quand?  953440 J'espère vraiment que ça ne va pas tarder, je croise les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:53

Tu verras une différence au niveau du pis.
Le jour J il aura bien grossi et sera très tendu, ça se remarque facilement! Pleine mais pour quand?  336873
Tu n'as plus longtemps à attendre! Pleine mais pour quand?  567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:34

Youpiiiiii cheers C'est génial, j'espère vraiment que ça ne va pas tarder, car je craque devant toutes les photos des bébés qu'il y a sur le forum, quand les "miens" seront nés, je vais vraiment vraiment vraiment vraiment craquer Pleine mais pour quand?  953440
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:36

J'ai passé un bonne partie de la journée avec mes bibi's et toujours rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:52

Aujourd'hui, on est le 21 août et toujours rien Suspect J’espère qu'ils vont naître avant la fin des vacances car après je ne pourrais pas en profiter Pleine mais pour quand?  353915 Par contre aujourd'hui, Charlotte paraissait "stressée" et comparé à ce matin elle était encore plus ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:26

A c'est dur les derniers jours hein!
Tout juste si on n'irait pas dormir avec elles dans leur bâtiment.
Par contre la mienne n'a pas du tout appelé. Elle les a fait dans le calme. Il faut dire que j'ai passé la journée avec elle.
Ca ne servait à rien qu'elle m'appelle, j'étais déjà la Pleine mais pour quand?  259805
Bon courage pour l'attente. Pleine mais pour quand?  460687
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:20

Pleine mais pour quand?  259805 Oui très très dur Pleine mais pour quand?  3423 Et oui, j'aimerais bien aller dormir avec elles, mais à mon avis mes parents ne seront pas d'accord Pleine mais pour quand?  953440 Bah moi dès que j'y suis les deux bêlent beaucoup mais il n'y a jamais rien scratch
Et merci Pleine mais pour quand?  3423
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:20

Et bien, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce sujet mais il n'y a toujours rien Sad Je suis sûre que rien que pour m'embêter les bébés vont naître le jour de la rentrée Pleine mais pour quand?  273908 Pleine mais pour quand?  353915
Elles sont toujours aussi rondes de partout, elles bêlent toujours, elles font leur nid mais jamais rien... Au moins, vu que ça va bientôt faire 5 mois qu'on les aura ça va confirmé le fait que se soit notre bouc le père (car nous avions un doute au fait de la paternité de Coco...). En espérant qu'ils vont vite arriver, j'aimerais bien en profiter avant la rentrée moi car après ça va être plus compliqué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:15

ah ben elles doivent ètre très très rondes Pleine mais pour quand?  259805

mets nous des photos de leur mamelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:04

Pleine mais pour quand?  778263 a partir de quand on t'elles été en contacte avec Coco?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:01

Je vais aller faire des nouvelles photos Oriane Pleine mais pour quand?  336873 Et pour te répondre D , elles ont été en contact avec lui dès le 9 Avril 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:54

J'ai essayé de mettre des photos mais mon PC "rejette" mon appareil photo.... Suspect Pour vous décrire les mamelles, si on les compare aux photos elles n'ont pas changé mais en les touchant elles sont plus grosse (c'est peut-être parce que les photos n'ont pas été prise du même point de vue, je ne sais pas scratch Je réessayerais plus tard pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:45

Et bien voilà, aujourd'hui ça fais 5 mois que j'ai mes loulous ! La gestation de biquettes ne devrait plus tarder à présent Pleine mais pour quand?  3423 Je suis pressée et j’espère que tout ira pour le mieux, vu que je suis en cours c'est dur dur de tout surveiller Sad Je vous tiens au courant Pleine mais pour quand?  3423
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptySam 10 Sep 2011 - 3:00

j'imagine oui que tu dois penser qu'à la future naissance Pleine mais pour quand?  259805 et nous aussi du coup on a hâte aux photos dès qu'ils seront là Pleine mais pour quand?  259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptySam 10 Sep 2011 - 9:20

Pleine mais pour quand?  259805 Oui je fais que d'y penser !! J'espère que j'aurais le temps de mettre des photos le jour de la naissance (si ils naissent ce week-end je pourrais même en profiter, je croise les doigts Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptySam 10 Sep 2011 - 11:24

En attendant tu pourrais nous mettre des photos des mamelles! Pleine mais pour quand?  953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:39

Ca y est !!!!!!!!!! Charlotte et Pépite ont u leurs bébés Pleine mais pour quand?  92288 Pleine mais pour quand?  92288 Pleine mais pour quand?  92288 Pleine mais pour quand?  92288 Pleine mais pour quand?  92288 Pleine mais pour quand?  92288 Pleine mais pour quand?  92288 Pleine mais pour quand?  92288 Pleine mais pour quand?  92288 cheers cheers cheers cheers (je vais ouvrir un post "la cigogne est ENFIN passée !! ").
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:38

Les deux en même temps??
Et bien quelle belle surprise!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:24

Oui les deux en même temps !! Pleine mais pour quand?  953440
Entre demi-soeurs elles sont solidaires mes memeres Pleine mais pour quand?  953440 Ou alors, le bouc a été très rapide, les bébés sont nés 5mois et un jour après qu'on les ai u Pleine mais pour quand?  259805 J'ai toujours pas fini le sujet, je le fin de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine mais pour quand?  Empty
MessageSujet: Re: Pleine mais pour quand?    Pleine mais pour quand?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine mais pour quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kinnie est pleine mais c'est pour quand ?
» ISA est pleine, oui, mais c'est pour quand (à peu près!)
» pleine oui mais quand sera la mise bas??
» pleine? pour quand ?
» ma chevre est pleine mais depuis combien de tps ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: