La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je n'ai plus de chèvre ...

Aller en bas 
+4
Ernest et Nestor !!!
BOUNTY
lunacaramel
Claire.
8 participants
AuteurMessage
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

Je n'ai plus de chèvre ... Empty
MessageSujet: Je n'ai plus de chèvre ...   Je n'ai plus de chèvre ... EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:16

Bonjour,
Vous l'avez peut être lu,ma tendre chèvre Béki s'est noyée dans ma piscine ...
Après de longue journée de pleurs,je me suis dit de me donner à fond pour Bobbi & Neige les restants. 
Sauf que,Neige n'avait pas idée en tête d'être sage,donc elle commença à s'échapper de l'enclos.
Elle commençait à faire tomber le grillage (haut) ou se trouve la piscine pour aller broutée l'herbe autour.
Ensuite elle sautait sur les capots de voiture,mettait des coups de patte dans nos portes fenêtres ...
Enfin bref ça devenait même dangereux pour elle.
Ma mère refaisait la cloture tout les jours,elle en pouvait plus.
C'est donc à contre coeur mais aussi pour qu'il ne lui arrive pas de malheur,qu'elle soit heureuse avec des biquettes que ma mère l'a donné à un monsieur aimant les animaux ...
Sa vie était un peu en jeu car à tout moment elle pouvait tomber dans la piscine ...
J'espère qu'elle sera heureuse et que au fond de elle,elle aura toujours une pensée de nous:Moi,Béki & Bobbi.
J'irai la voir de temps en temps,mais elle est à 2h de chez moi...
J'espère un jour re-avoir l'occation de reprendre des biquettes.Mais je sais que ce sera dans plusieurs années ...
C'est dure ... Très dure.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Je n'ai plus de chèvre ... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de chèvre ...   Je n'ai plus de chèvre ... EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:46

Désolé pour toi, ça doit être dur mais c'est aussi un beau geste d'amour pour sa sécurité, il faisait des bêtises car elle devait se sentir bien seul depuis la disparition de sa copine.
Et j'espère que tu pourras un jour réaliser ton rêve de ravoir des chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Je n'ai plus de chèvre ... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de chèvre ...   Je n'ai plus de chèvre ... EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:53

La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises.

Tu es jeune, toute la vie devant toi pour retenter l'aventure biquette.

Mais j'imagine combien tout ça doit être dur pour toi.  Je n'ai plus de chèvre ... 65240
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Je n'ai plus de chèvre ... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de chèvre ...   Je n'ai plus de chèvre ... EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:20

Je n'ai plus de chèvre ... 12556  Je n'ai plus de chèvre ... 790404  Je n'ai plus de chèvre ... 790404  Je n'ai plus de chèvre ... 790404  Je n'ai plus de chèvre ... 790404  Je n'ai plus de chèvre ... 790404  Je n'ai plus de chèvre ... 790404  Je n'ai plus de chèvre ... 790404  Je n'ai plus de chèvre ... 790404  Je n'ai plus de chèvre ... 790404  Je n'ai plus de chèvre ... 790404 

Pleins de bisous et de courage ...

c'est bien ce que tuu as fait pour ca sécurité Je n'ai plus de chèvre ... 515129  Je n'ai plus de chèvre ... 515129 bravo
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Je n'ai plus de chèvre ... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de chèvre ...   Je n'ai plus de chèvre ... EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:24

Ma petite claire.....je sais oh combien tu vis un moment difficile., demande à ce monsieur s'il a internet et demande des photos de temps en temps....il devrait comprendre....gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Je n'ai plus de chèvre ... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de chèvre ...   Je n'ai plus de chèvre ... EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:53

c'est une très belle décision que vous avez prise  ,mème si elle est dure pour soi

  les biquettes vivaient en liberté sur votre terrain c'est ça ?   effectivement c'est très dangeureux pour elles qui ne font attention à rien et ne pensent qu'à sauter partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Je n'ai plus de chèvre ... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de chèvre ...   Je n'ai plus de chèvre ... EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:43

Je sais combien tu dois être triste et toutes les larmes que tu as du verser lorsque Beki s'est noyée  Crying or Very sad Et le fait de devoir te séparer si vite de Neige n'a pas du arranger les choses .... nos biquettes sont si attachantes  Very Happy 
Mais sa sécurité passe avant tout et je comprends aussi ta maman.
Tu as l'air de bien savoir te servir d'un ordinateur ; donc il te sera facile d'avoir des nouvelles ou de la voir, même si elle est à 2 heures de route de chez toi.
Et pour calmer ta douleur, tu as ton cochon et tes chevaux ... je suis sûre qu'ils vont t'aider à surmonter ta douleur.
 Je n'ai plus de chèvre ... 65240  Je n'ai plus de chèvre ... 65240  Je n'ai plus de chèvre ... 65240  Je n'ai plus de chèvre ... 65240  Je n'ai plus de chèvre ... 65240
Revenir en haut Aller en bas
tequima
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 280
Age : 73
Localisation : Provence
Date d'inscription : 09/03/2013

Je n'ai plus de chèvre ... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de chèvre ...   Je n'ai plus de chèvre ... EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:14

Tu es très triste et je te comprends,  mais tu aurais été encore bien plus triste s ' il était arrivé quelque chose à ta chèvre,  donc, vous avez pris une sage décision, et c ' est une bonne idée de demander à ce monsieur de t ' envoyer des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

Je n'ai plus de chèvre ... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de chèvre ...   Je n'ai plus de chèvre ... EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:48

Merci de votre soutien. Malheureusement ce monsieur n'a pas internet.
Neige va bien et pour moi c'est se qui compte.
Bobbi aussi. Mes p'tites biquettes me manquent,mais là ou elles sont,au moins elles sont heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Je n'ai plus de chèvre ... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de chèvre ...   Je n'ai plus de chèvre ... EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:03

On a toujours tendance à penser que tout le monde à internet ..... ben voilà la preuve que non.  Shocked 

Tes animaux qui t'entourent vont bien .... ça c'est le plus importants .....

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai plus de chèvre ... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de chèvre ...   Je n'ai plus de chèvre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai plus de chèvre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on mettre une chèvre naine avec une chèvre alpine
» une chevre naine et une chevre alpine dans un enclos de 4 M2
» différence entre chèvre naine et chèvre "normale"
» Chèvre ou chèvre naine ???
» Chèvre naine et chèvre grand race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: