La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes animaux.....une future petite arrivante.

Aller en bas 
+22
catcat
bibi jazz joy
fidjy
vero87
kiki226
ingrid16
nanga
pascale82
Poluxnoir
Ernest et Nestor !!!
SIRANE
Oriane
choubibleu
mamenn56
Lucky Luce
XOCC
Neeva
Carolette
tibout44
Gwladys22
BOUNTY
Magda76
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:49

Pour aller au fond du jardin faut surtout pas avoir de voisins.  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 259805 

Bon courage Magda. C'est du travail une nouvelle maison. Mais que c'est agréable de s'installer dans un nouveau chez soi.  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 219411
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:05

J'ai souvent déménagé,  habité à l'étranger...mais qu'est ce qu'on est bien en France.....aussi....
J'ai restauré 2 maisons  dont la dernière dans laquelle j'habite,  ça fait 7 ans et il y a tjs kek chose à faire.entre les agrandissements,  les peintures etc......et les volets et et et.........ainsi de suite......bon courage à vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:49

Sirane, effectivement, c'est bien d'avoir les toilettes et la salle de bain, on a bien un puit, mais l'eau doit être froide pour se laver.
Pour aller au fond du jardin, ca va, c'est assez entouré par les arbres, on devrait pouvoir passer incognito!!  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 259805 

Pascale et Bounty, oui, c'est du travail, beaucoup de chose à faire et d'autres à prévoir, mais au moins, là on le fait pour nous, là on était en location et on en avait marre de payer pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:35

Prisca travaille aussi, elle fait la peinture, mais elle préfère la peinture sur corps que sur les murs.  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 3423 

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Pict0110


Vous remarquerez la petite tâche de peinture sur l'oreille gauche.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:38

Elle a du voir une expo du peintre henri martin....sur le pointillisme Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:40

Besoin de changement dans la garde robe.  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 259805 

Au moins elle participe.  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:51

pascale82 a écrit:
Elle a du voir une expo du peintre henri martin....sur le pointillisme Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 259805
Elle, elle est plutôt sur le "tartinisme", elle préfère s'en tartiner partout!!

Bounty, elle participer oui, à sa façon.
Et pourtant, elle a déjà un peu de blanc sur elle, mais surement pas assez à son goût.  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:34

Tu n'as que la chienne qui vienne t'aider ?????   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 259805 

Ce serait drôle de voir des petites empreintes d'onglons un peu partout dans le ciment  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 953440 

On ne reconnait jamais tout le mal que nos chères animaux se donnent pour nous aider et nous faire plaisir  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 952341
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:45

Non non, les petites bêtes à cornes ne sont pas encore sur place.  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:44

Rhooooo ..... elles ne connaissent pas encore leurs nouvelle maison  Rolling Eyes  Tu ne leurs l'a pas faite visiter  Suspect 
Elles vont pas être contentes  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 86564
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:43

On devrait tous y être d'ici la fin de la semaine, j'espère qu'elles ne m'en voudront pas.  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:01

Elles te feront juste un peu la tête de leurs avoir caché leurs nouvelle cabane ... mais vu le parc et la bonne herbe à manger, ça ne durera pas trop longtemps  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:45

Je l'espère.  Very Happy 

Ce qui me "chagrine" c'est que j'espère que Neige ne me fera pas une rechute avec le transport et le stress du déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:31

Tu vas pas très loin ????

Les chèvres sont en général très calmes en voiture ... à part si tu as des exceptions  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:35

Je pars à environ 30km.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:58

C'est rien 30 km. Une petite promenade.  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:51

Donc ca ne devrait pas me chambouler Neige? C'est pas que je ne m'intéresse pas aux autres mais vu qu'elle a eu un petit coup de mou, je suis plus préoccuper par elle.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:04

Tu seras là et les autres seront là, il y a pas de raison qu'il y ai plus de stress pour Neige que pour vous tous.

En plus les soins sont terminés. Te fais pas de souci. Déménage tranquillement.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:05

ok, merci, me voilà rassurer
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:17

J'espère que tu n'as pas mis l'appareil photo dans un carton.  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:49

Non, pas encore!!  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:04

Elles ont une faculté d'adaptation impressionnante nos biquettes  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 3423  Et comme elles sont très curieuses, elles vont te laisser défaire tes cartons tranquillement .... C'est toi qui va être le plus stressée à chercher tes affaires !!! Elles n'ont rien d'autre à faire que de jouer et manger  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:38

Oui, c'est vrai ça!!  Very Happy 


Je vous dot à bientôt, je déménage demain et je n'aurais pas internet pendant quelques temps.Ne soyez pas trop bavardes pendant mon absences, sinon, je vais avoir trop de lecture.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:43

Reviens vite !!   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 515129 

Te perds pas dans tes nouveaux quartiers.  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 953440 

Bon déménagement. Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:59

Tu vas nous manquer  Crying or Very sad 

Je penserai bien à toi .... le côté déménagement trop difficile pour mes articulations  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 3423 

J'espère qu'ils te mettront internet plus vite que dans la Drôme .....+ de 3 semaines chez mon fils   affraid  affraid  affraid  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes animaux.....une future petite arrivante.
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle arrivante et mes autres petits animaux
» Une petite nouvelle arrivante, c'est Cannelle !
» ma petite famille d'animaux
» molly nouvelle arrivante
» nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: