La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes animaux.....une future petite arrivante.

Aller en bas 
+22
catcat
bibi jazz joy
fidjy
vero87
kiki226
ingrid16
nanga
pascale82
Poluxnoir
Ernest et Nestor !!!
SIRANE
Oriane
choubibleu
mamenn56
Lucky Luce
XOCC
Neeva
Carolette
tibout44
Gwladys22
BOUNTY
Magda76
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:56

Coucou Magda ....

J'avais pas vu ce post que je viens de lire avec un réel plaisir. Ta toutoune est très belle, et elle a un regard enjôleur maintenant qu'elle a trouvé une bonne maman.  cheers C'est difficile lorsque l'on ne connait pas les sévisses qui ont été infligées aux animaux avant adoption. Je pense que les refuges devraient nous le dire pour que l'on puisse rectifier certaines choses dans le comportement de nos adoptés. Le fait qu'elle saute par le vélux est quand même inquiétant .... elle a vraiment dû beaucoup souffrir pour en arriver là.
Ton shet est superbe. Bon déjà il est noir ... et j'adore .... en plus il est hyper sportif .... et on pourrait croire qu'il peut être contorsionniste au vue de la dernière photo. Même si c'est lui qui domine, il aime quand même bien se placer sous la protection de son grand copain .... à moins qu'il ne l'abrite du vent peut-être  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:39

Oui, pour Prisca, il ne nous ont rien dit du tout, on fait avec, des fois elle a comportement bizarre mais on ne se pose plus de questions. Wink 

Pour Tiny, si elle se met sous Sprinter, c'est par intérêt, elle aime bien manger le foin qu'il fait tomber!! Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 259805 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:09

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 259805 

Elle aussi, c'est une ramasse miettes  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:26

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Dsc04716
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:38

OOooh elle est trop belle  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 219411 

(Au passage, très jolie ta nouvelle bannière  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:57

J'adore le bout de ses oreilles qui pend  Razz 

Et en plus elle prend la pause pour la photo .... c'est une super toutoune  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:35

choubibleu a écrit:
OOooh elle est trop belle  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 219411 

(Au passage, très jolie ta nouvelle bannière  Very Happy )
Merci!!

Sirane, on venait juste de jouer et elle attendait juste que je relance le jeu d'où son" attention".
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:07

choubibleu a écrit:


(Au passage, très jolie ta nouvelle bannière  Very Happy )
Oui tres jolie bannieres !!! Razz

Prisca est vraiment très belle ... Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 219411  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 219411

elle a eu de la chance de tomber sur une famille aussi génereuse que toi en tout cas je pense ...
$Bravo pour ce geste  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 341568  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 341568

Et les chevaux  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 860486  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 860486  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 860486
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:35

Merci beaucoup!  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:16

Je ne vous l'avais pas encore présenté mais le voici :

Caramel, lapin nain bélier couleur chamois de ........................ 9 ans et de demi.

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Dsc04811
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:02

Il est tout mignon ce petit Caramel.  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:09

Il n'aime pas les photos  Rolling Eyes il montre ses fesses à l'appareil photo  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 953440  je suis sûre que s'il avait pu il aurait caché son œil sous son oreille  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 952341 
Mais non Magda .... il est tout mignon et un peu timide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:14

Il est tout mignon  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:37

Merci.

Sirane, c'est surtout parce que je venais juste de lui remplir son ratelier qu'il était tourné.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:06

que de belle photo, ils sont vraiment beaux tes doudou ....
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:25

Le futur arrivant dans la tribu!  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 219411 

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:24

Oh qu'il est chou.  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 219411 

Tu aurais pu en profiter pour nous faire une petite photo de tout le reste de ta tribu.  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:26

C'est un sacré de birmanie non ?
Un petit matou très joli .... tu vas t'amuser pendant quelques temps  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:32

Sirane, non, la maman est un chat de gouttière et le papa, je sais pas.

Bounty, patience patience...... nous allons déménager bientôt (enfin d'ici un bon mois) et toute la tribu sera réunie, les chevaux, les chèvres, le chien, le chaton, le lapin (bien sûr chacun dans leur espace respectif donc vous aurez des photos plus souvent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:39

Je savais pas. Bon déménagement.  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 419993  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:59

Tu as acheté une maison  scratch  ou tu en as trouvé une plus grande pour tes animaux ???

Et bien pour le chaton, il doit y avoir des origines cachées la-dessous  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:19

BOUNTY a écrit:
Je savais pas. Bon déménagement.  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 419993  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 419993
C'est normal, je n'avais encore rien dit.  Very Happy 

Nous avons acheté une maison, les travaux devraient se terminer d'ici la mi-aout et ensuite tout le monde sera réunit!! Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 92288

Pour le chaton, le papa est peut être siamois ou sacré de birmanie, je ne sais pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:53

J'ai toujours eu des siamois quand on étaient petites.....ceux sont des chats extraordinaires.....j'en avais un qui etait resté nain, il pesait 900 g .....et vraiment petit petit....mon jimmy etait d'une intelligence rare....il adorait l'eau...la baignoire ...on lui mettait un peu d'eau et des joujoux,....il fallait le voir galoper dedans....et un autre chat siamoir qui venait se baigner en mer avec nous, il nous suivait et sur les rochers et dans l'eau.....il sautait et nous suivait!!! Ils sont hyper malins et beaux......quelle chance tu as !!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:04

Il me semble avoir le poil trop clair et trop long pour être croisé siamois  scratch 

Nouvelle maison Magda .... super .... tu me feras une photo de ta maison ! Déformation ancienne de la pro que j'étais ... mais j'adore aussi les maisons ....
Et c'est parti pour .......... des années de travaux  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:24

Il est beau !! 
ya pas de doute ,il a du siamois dans le sang ^^ 
moi j'ai trois chatons en ce moment ,ils commencent a marcher et manger sont trop mignon  Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Contenu sponsorisé





Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux.....une future petite arrivante.   Mes animaux.....une future petite arrivante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes animaux.....une future petite arrivante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle arrivante et mes autres petits animaux
» Une petite nouvelle arrivante, c'est Cannelle !
» ma petite famille d'animaux
» Une nouvelle arrivante
» nouvelle arrivante ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: