La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 biberon ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cafrine
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 25/07/2013

biberon ou pas ? Empty
MessageSujet: biberon ou pas ?   biberon ou pas ? EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:58

bonjour,

voilà je suis nouvelle sur le forum et je voudrais demander un peu de conseils à des pros.

Voilà comme j'ai eu mon bébé biquette a l'âge de 2 jours je l'ai nourris avec du lait spécial pour elle.

Oui mais voilà aujourd'hui elle a 4 mois et elle boit toujours 2 biberons, matin et soir et quelquefois quand elle réclame trop fort : le midi.

mais entre temps elle mange de l''herbe et du foin. Mais je me demande si c'est bon pour elle, en tout cas quand elle prend le bibi elle adore et après c'est câlins!!!!!!

Je vous signale juste qu'elle dort dans une cage (trés grand chien) dans mon bureau la nuit et quand je ne suis pas là et le reste du temps elle est dans un enclos ou dans le terrain avec les chiens , les chevaux et nous bien sur.

Mais je dois dire que lorsqu'elle ne me voit pas elle crie et me suit partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

biberon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: biberon ou pas ?   biberon ou pas ? EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:35

Elle est assez grande pour avoir enfin une vie de chèvre. Il lui faut une copine, un enclos avec abri rien que pour elle et la copine et surtout faut arrêter de jouer la maman. biberon ou pas ? 953440 

Une chèvre est trop gourmande pour stopper d'elle même les biberons. C'est à toi de la sevrer.
Donc fini le biberon de midi, fini le biberon du matin et réduit doucement les quantités du biberons du soir pour arriver à plus une goutte de lait.
Revenir en haut Aller en bas
 
biberon ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'elever au biberon!
» Lacher le biberon
» De la mère au biberon
» biberon
» ATTAQUE DE CHIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: