La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cloturer

Aller en bas 
+4
tibout44
Daloen
shabby
tempete83
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tempete83
Biquettophile
Biquettophile
tempete83


Nombre de messages : 856
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Cloturer - Page 3 Empty
MessageSujet: cloturer   Cloturer - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:17

Je me douter qu'il passerai pas la nuit vu son état du matin, on n'a essayer de le sauver, on lui a offert 6 jours d'amour et de bonheur maintenant sa maman la rappeler près d'elle et toute la famille au complet saute dans les nuage de carottes..
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Cloturer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloturer   Cloturer - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:40

je suis navrée.
bon courageCloturer - Page 3 65240
Revenir en haut Aller en bas
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : charente maritime, 17
Date d'inscription : 19/05/2013

Cloturer - Page 3 Empty
MessageSujet: Un ange parmis les anges   Cloturer - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:14

:033:Que répondre à cette triste nouvelle car toi, tu y avais mis bien de la bonne volonté, tu as eu le temps de te concevoir des tas et des tas d'images ou ange en était le principal acteur. Dire que cela fait parti de la vie, n'arrangera pas ton chagrin car tu en est tout à fait consciente bien sur. Personne n'est en toi, alors, tu laisse passer le temps qui est un grand maitre et qui arrivera à peindre pour toi de nouvelles couleurs sur un tableau mais dans un autre chapitre. L'existence présente des aléas et c'est cela qui rend fort car chaque épreuve nous permet de murir et de comprendre bien des choses que l'on ignorer juste avant. Petit ange, lêve les yeux, tu trouveras dans ce ciel illuminé par les étoiles un astre encore plus brillant. Que ton coeur soit apaiser car tu as su puiser dans ta bonté sans compter les heures, ni les efforts fournis avec cette volonté de sauver ce petit lapinoux. Tu as raison quand tu écris qu'il est avec sa maman dans une prairie de carottes et de beauté. Mais quelque part, ange veille sur toi car il avait appris a t'aimer, toi sa deuxième mère adoptive. Alors sous la voute celeste, un arc en ciel grandit embrase le frêle paysage, rend le monde tellement beau pendant un instant ou ta pensée s'égare dans le souvenir d'une minuscule créature. Va au delà et sois fier de tes actes. Avec toute mon amitié!Cloturer - Page 3 12556
Revenir en haut Aller en bas
tempete83
Biquettophile
Biquettophile
tempete83


Nombre de messages : 856
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Cloturer - Page 3 Empty
MessageSujet: Cloturer   Cloturer - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:45

Merci a vous pour vos messages et surtout d'avoir illuminé l’existence de Ange par vos nombreux messages et vos ondes positive, mon guerrier c'est bien battu mais je pense que sa maman lui manquait tellement qu'il a choisie le chemin qui mène a elle.. Petit Ange tu as appris tant de choses a notre famille, que malgré tout même dans les cieux tu reste en moi comme un fils reste a sa mère, Mon tout petit bout de bébé tu resteras l'une de mes plus belle fierté, mon rayon de soleil profite de ta maman dis lui combien elle me manque aussi et surtout continue de regarder tout l'amour que nous te portons, tu manques beaucoup a ton papa adoptif qui avait su se laisser emporter par ton petit coeur et qui voyait en toi comme une vie a aimer, a sauvé... une vie a partager avec lui... bébé ton dépars nous a tous beaucoup chamboulé, l'impression de perdre un fils, un bébé, je t'en supplie reste bien avec eux et dit a Tempête combien je l'aime lui aussi.

Adieu mon ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Cloturer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloturer   Cloturer - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:08

Oh non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloturer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cloturer   Cloturer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloturer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment cloturer?
» comment cloturer
» doije cloturer
» terrain impossible à clôturer...
» je n arrive pas a cloturer comme il faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: