La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !

Aller en bas 
+7
amiddalla
Oriane
BOUNTY
ingrid16
lunacaramel
Gwladys22
caprica
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:47

Eh voilà on a craqué, comme une saillie a peu de chance de fonctionner avec Isis (elle ne verrouille pas pour les connaisseurs) on a décidé d'adopter un chiot malinois. Peut-être quand étant à la maison, au calme, avec un chien qu'elle connait, ils arriveront à faire quelques chose, mais d'après l'éleveuse qui me vend le chiot (propriétaire du mâle qui devait saillir notre fifille) à moins qu'on ne tienne les deux chiens l'un sur l'autre pendant l'acte ça ne marchera jamais ...

Donc voilà le petit loup est né hier, il a hérité des marquage de son papa (marque blanche sur le poitrail et 4 bouts de pattes blanches) ... il sera très certainement sevré à 6 semaines, car plus tard ils sont souvent trop agressifs entre eux et ça peut faire des dégâts dans la nichée ... mais biensur plus il restera avec maman mieux ce sera Wink

Allez place aux photos :
Photo de famille, 11 chiots, et presque tous déjà réservés ^^
Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! 96395410

Et mon petit choux, pas encore de nom ^^
Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! 98073910

Et enfin une petite vidéo de ma fifille, qui sera bien heureuse de ne plus être seule


Dernière édition par caprica le Ven 12 Juil 2013 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:57

Oh trop mimi ! Il est tout petit Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! 219411 ça va être long d'attendre 6 semaines pour l'avoir Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:45

Il est super mignon, par contre 6 semaines c'est beaucoup trop jeunes, a cet age il a besoin de sa maman et de ses frères est soeur pour se sociabiliser, en france l'age l'égal est 8 semaines.
Pour ta chienne, ma soeur a adopté un border LOF et la maman avait le même problème pourtant ça a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:38

Ta Fifille est vraiment très belle!!!!! et le petit chou adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:21

Rooh oui ça va être long mais je vais avoir de quoi m'occuper avec les chevreaux pour patienter.
Merci Ingrid, je lui dirai, mais elle le sais bien et sait en profiter pour avoir ce qu'elle veut.

Tu sais Lunacaramel, ce sont des chiens à très fort caractères (surtout avec les ancêtres de cette portée) normalement destinés au travail et la dernière portée qu'elle a eu il y a un chiot qui s'est fait tué par les autres car elle a voulu les laisser ensemble après 6 semaines ... Isis, qui venait d'un autre endroit, a aussi été sevré à 6 semaine car la mère avait les mamelle en sang !
Normalement ici aussi c'est 8 semaines, mais dans ce cas précis je comprend tout à fait pourquoi on les sèvre à 6 semaines ... et puis il aura une maman de substitution ^^
Par contre en effet j'ai lu plusieurs commentaires d'éleveurs qui disaient aussi que des saillies arrivaient à leur fin malgré l'absence de verrouillage ... donc on verra. De toute façon Isis n'a que 3 ans, d'ici à ce que le petit coco puisse lui faire des avance, ils auront encore l'occasion d'essayer avant les 6 ans de ma miss (âge selon moi max pour une première portée) d'autant plus que quand elle est en chaleur elle sait se faire aimer lol
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:04

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! 336873 Un petit copain pour Isis. Tu dois être contente.

Je suis du même avis que Lunacaramel pour le sevrage. J'ai eu un beauceron à 7 semaines et j'ai trouvé ça limite. Heureusement qu'il avait une maman de substitution de 6 ans à la maison.

Bonne chance dans cette nouvelle aventure. Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:11

Ils t'ont dit que des chiots de 8 semaines en avait tué un autre?
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:44

Les chiots n'avaient même pas encore 8 semaines Crying or Very sad ... le problème c'est que ce sont des chiens qui mordent très volontiers si on les laissent faire(ils sont élevés pour la sécu et donc pour le mordant Wink ) et un chiot ne peut pas se défendre comme un adulte en exprimant clairement qu'il a mal ...
Après attention je n'ai pas dit que ce sont des chiens agressifs, mais si tu voyais comment ma chienne m'attrape parfois pour jouer, quand elle a oublier que je ne suis pas une copine chien (bon une remise en place la calme très souvent heureusement, leur excellente obéissance compense leur énergie c'est ce qui nous plaît chez eux)

On ne prend pas un malinois pour en faire un chien qui dort à côté du poêle, quand on prend un berger belge en général, c'est très souvent parce que ce sont d'excellent chiens de garde tout en étant extrêmement fidèle, gentil, attentionné avec LEUR famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:13

Je pense qu'on a une approche et une vision du chien carrément différente.

Tu fait quoi comme activité avec tes chiens?
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:27

Pour l'instant rien, mais avec le mâle il n'est pas exclu de faire du ring s'il s'en sort bien ...
Mais je te rassure, j'ai toujours eu des chiens et que ce soit ou non de bon chiens de garde ne m'a jamais empêché de les chouchouter, de jouer avec eux, de les soigner comme il le mérite, car pour moi le chien est de bien meilleure compagnie que beaucoup d'humain ...

Vision du chien différente je ne sais pas, mais une race n'est pas une autre et tu ne prend pas un caniche pour la même raison que tu prend un berger des Pyrénées ... voilà à mon avis toute la différence Wink Et ça n'empêche pas les deux types de propriétaires d'aimer leur chien !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:40

6 semaines ça me parait jouer avec la future sociabilisation du chien
mais j'ai déja entendu ça , des chiots qui mettaient en sang les mamelles de leur mère et qui ont du être séparés à peu prêt au mème age ; des borders je crois

par contre ta chienne a 3 ans , d'ici un an ton male pourra probablement la saillir , ça laisse peu d'années de repro , je ne sais à quel age un malinois est considéré comme agé et la repro tendancieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:38

je pense que Caprica ne veut faire qu'une repro avec sa fifille, pas plusieurs donc ça ne posera pas de prob
Faudra juste qu'elle surveille de près pour les séparer lors des chaleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:08

Oui bien sur, je n'ai aucunement l'intention de faire de la repro pour la repro Wink
Et c'est bien entendu que s'ils arrivaient à faire une portée, par la suite ils seraient séparés lors des chaleurs, ce ne sera pas compliqué et puis ce n'est jamais que 15 jours (même pas vu que l'ouverture n'est que pendant 2 ou 3 jours, mais autant compter large) tout les 6 mois, c'est pas la mer à boire Wink
Et on forcera peut-être la chose avant ses 6 ans si ça ne donne rien naturellement mais bon ça on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
octronne
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
octronne


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 08/10/2007

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:48

Je suis dans l'élevage canin Wink pour les chaleurs chez la chienne c'est 3 semaines minimum sachant qu'en plus quand on a le male et la femelle a la maison, il peut y avoir des surprises, une de mes chiennes a été saillie au 23ieme jours de ses chaleurs, moi qui pensais qu'elle ne pourrait plus être prise après 20 jours de séparation (théoriquement ça doit être le cas) et nous avons eu 8 chiots ^^

Alors attention pour les chaleurs de bien les séparer assez longtemps sinon tu pourra avoir des petits tous les 6 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:43

Merci Octronne de ton intervention, en effet ma fifille semble prête au 15eme jour ... Et la mère du petit Mikko à eu deux période d'ouverture, c'est comme ça qu'elle a réussi à se faire avoir malgré la vigilance de la propriétaire. Et pui je compte sur le fait qu'elle connaisse le mâle et que ça se passe à la maison pour qu'elle réussisse son coup, mais je surveillerai bien ce qu'il se passe pour pouvoir pour les chaleurs suivantes les séparer le temps nécessaire.

Bon donc on a baptisé le petit coco, Mikko, il a maintenant 2 semaines

Voilà la dernière photos de lui (elle date de lundi ou mardi), première sortie, on profite bien du soleil 

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! 98023210

Apparemment elle va quand même essayer de les garder au moins 7 semaines, on verra comment ils se comportent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:38

oh!! il est vraiment trop chou le petit mikko Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! 219411
c'est trop mignon les petits chiots
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:23

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! 362698
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:39

Il est minuscule Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! 219411

7 semaines déjà mieux que 6 mais 8 ce serait parfait pour lui. Enfin il a de la chance d'avoir une grande copine qui l'attend chez toi pour terminer son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:01

Mikko grandit bien, il fait 2kg500, a un bon caractère

voilà les dernière photos d'hier :
Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! 10402010

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! 10530810

On pourra aller le chercher à partir du 13 juillet ... je ne sais pas quand on ira exactement, mais j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:45

waw quel changement, comme il a grandit déjà Wink
Je serai contente de le voir chez toi
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:25

Le temps passe Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! 953440 Plus trop longtemps à attendre pour pouvoir le chercher.

Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:27

Oh ça va aller vite!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:17

qu'il est beau ton pitchounet, à croquer Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! 219411 
et il a bien poussé déjà,
tu vas encore piétiner un petit peu, que tu dois avoir hate
vivement qu'il arrive à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:20

Oh oui et j'imagine déjà mes deux toutous jouer ensemble et faire les fous ... j'espère qu'Isis ne sera pas trop brutale, mais elle a l'air de comprendre qu'il faut faire attention aux petites bêtes et aux bébés car elle est vraiment sage avec le lapin qui lui passe souvent entre les pattes, elle ne court pas après les chevreaux ... et puis si Mikko a autant de caractère qu'elle au même âge, c'est elle qui va être vite fatiguée et qui va vouloir se réfugier près de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:03

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! 92288 On va chercher le petit loup vendredi !!!
J'ai eu des nouvelles fraîches, il pèse 3kg500 ses oreilles se sont redressées et il n'est pas peureux du tout de ce que l'éleveuse m'explique.
Par contre il est temps de les séparer car il y a déjà eu de vilaine bagarre et un petit blessé ... mais apparemment rien de grave.

Vivement vendredi, dès que j'ai des photos je vous les montre Wink
Mercredi, un mauvais moment à passer pour lui, il va être pucé et vacciné mais normalement il ne devrait même pas s'en rendre compte Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! 65240 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau venu!
» Nouveau venu !!!!!
» un nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: