La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !

Aller en bas 
+7
amiddalla
Oriane
BOUNTY
ingrid16
lunacaramel
Gwladys22
caprica
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:50

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 544874 Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 544874 Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 544874 

Ouiiiiii il est là, c'est une vrai terreur ce chiot Shocked 

Il est gentil, vient quand on l'appelle, et n'a vraiment peur de rien ... Et ma pauvre Isis est passée par tout les stades, au début elle en avait peur, puis la curiosité à pris le dessus, en donc la joie d'avoir un copain, mais après la colère car monsieur l'embête d'un peu trop près ... du coup il  semble avoir compris que c'ets elle le chef et se met sur le dos quand elle va tout près lol

https://www.facebook.com/photo.php?v=195098690649491&l=7312177593259369649

Pas encore eu l'occasion de faire de jolies photos car il dort beaucoup et quand il est réveillé il bouge de trop ^^

Allez Shabby, demain c'est ton tour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:03

qu'il est beauuuuuuuuuuuu ton ptit lou Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 219411 
j'adore!!

il se met déjà sur le dos, il se soumet à isis, c'est bien ca!

que tu dois etre heureuse! je suis super contente pour toi!
les quenottes lui démangent déjà Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 3423  vive les pieds de table après !! miam miam!! Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 259805 

mets des photos dès que tu peux svp, il est trop beau sur la vidéo, régale toi bien! I love you 


bon demain c'est mon tour cheers 
allez ca vient bon!
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:26

En voilà déjà une pour te faire plaisir Wink
Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Dsci3110

Soumis, je ne sais pas car il n'hésites pas à se servir dans les 2 gamelles (il mange déjà des croquettes sèches) et à grogner sur Isis si elle se mêle de venir voir ce qu'il y a de bon ... enfin, il ne l'a fait qu'une fois, après il s'est calmé. Ce qui me fait rire, c'ets la réaction d'Isis qui plutôt que de réagir en grognant à son tour, me regarde l'air de dire "qu'est-ce qu'il lui prend" lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:16

Oh il est trop mimi !Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 219411 
Elle va être contente Isis d'avoir un copain! cheers 
J'ai hâte d'avoir mon chez moi pour avoir un chien aussi Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 419993 Bon, ça sera pas tout de suite mais bon... ça me donne envi Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 3423 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:10

cheers Ca y est, ton bébé est arrivé. Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 419993 

Profite bien de lui tout petit comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:31

Trop chou!!Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 219411 

Quel bonheur l'arrivée d'un chiot à la maison!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 1:24


trop trop chou ton loulou Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 219411 
une jolie crapule!!
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 11:42

Pfiouuu Dure dure la première nuit de Mikko ... Après 1h30 de chuintements, de hurlements, de grognements et autre bruits indescriptibles Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 953440 , on s'est résolu à le sortir de sa cage et à le barricader dans le hall de nuit, avec Isis car tout seul il pleurait encore, du coup c'est elle qui n'a pas beaucoup dormi. Et malheur, ce chiot est si intelligent qu'il sait déjà qu'il doit demander pour sortir quand il doit faire ses besoins, alors à 3h il ne s'est pas gêné, mais bien sur comme personne ne se lève ben on a pu ramasser, mais debout à 5h obligé ... il allait explosé lol Il s'est retenu pour le reste jusque là, je trouve ça pas mal du tout pour son âge ! Du coup on a rattrapé notre nuit ce matin, je me suis levée à 7h pur le sortir, puis dodo jusque 8h, ensuite rebellotte,et redodo à 9h et on a été tranquille jusqu'à 10h, après mon père a mis les deux cocos dehors, Mikko a un peu rouspété mais il s'est couché derrière la porte et a attendu qu'on bouge et que son papa chéri lui donne ses croquettes (oui mon père a encore un fan, malgré son énervement certain cette nuit d'être privé de sommeil, mais ça ne l'empêche pas de craquer devant son nouveau protégé ^^)

Place au photos
Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Dsci3111

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Dsci3112

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Dsci3113

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Dsci3114


Dernière édition par caprica le Lun 15 Juil 2013 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:22

quelle trogne adorable!!
une vraie tete de fripouille! Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 952341 
j'aime beaucoup comment il se tient, il pose la mini star!

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 259805 bon il a fait la fiesta!! Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 544874 
tu nous raconteras la 2è nuit, la 1ère n'est jamais trop facile,
cela fait beaucoup de gros changements pour eux,
plus de maman, plus frères et soeurs, plus de repères, plus les meme odeurs, ni la meme maison,
et pour combler le tout des nouveaux extra terrestres qui sont venus les retirer de leur cocon Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 3423  avec des nouveaux potes poilus!!

les pauvres bouchons!
bon allez on espère que ca va aller pour nos bébés cette nuit! Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 65240
on se raconte tout ca plus tard!
bon gros dodo à toi caprica!! Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 419993  et à moi aussi en passant Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:01

Coucou ... bon ce matin j'avais écrit une longue réponse mais je ne sais pas pourquoi j'ai fermé la page, alors j'ai laissé tombé Embarassed 

Alors, pour la deuxième nuit on a décidé plus de liberté (faudra plus de temps pour qu'il soit propre mais tant pis, au moins on dort, et puis il est presque propre) donc de la journée, hier, à chaque fois qu'il voulait dormir je le couchait dans sa cage avec la porte ouverte pour qu'il comprenne que c'est son coin à lui mais sans le traumatiser. Même s'il n'y va pas de lui même il accepte d'y rester, c’est déjà un fameux pas !
Donc hier soir on s'est arranger pour qu'il ne dorme pas juste avant qu'on aille au lit, et quand on est aller se coucher, hop le petit loup dans sa cage, toujours avec la porte ouverte, des croquettes et de l'eau disponible plus loin. Il n'a pas fait de dégâts (on a bien sur cacher tout ce qui semblait l'intéresser de la journée) et à 5h il a d'abord réveillé Isis qui n'a pas apprécié, puis moi et à demander pour sortir, alors go dehors jusque 8h (ben oui j'ai terminé ma nuit ^^). Et je n'ai retrouvé que 2 petits paquets cadeaux dans le salon (pas mal pour une nuit de 6heures) et il fait pipi dans les copeaux dans sa cage ...

Je pense que cette nuit il va bien dormir car il a passé l'après-midi près de nous près de l'étang qu'on nettoyait. Il a même fait un petit plongeon:lol100:  (du coup un bon bain d'eau tiède et claire s'est imposée, ça l'a cassé, il n'arrivait pas à garder les yeux quand on lui parlait lol)

On a découvert aussi qu'il avait de la voix pour autre chose que pleurer, en effet il cassait les pied d'Isis et comme elle essayait de l'éviter il s'est mit à lui aboyer dessus ... sale gamin Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 953440 

Voilà pour la nuit et la journée.
Il passe une grande partie de sa journée dehors, il dort sur le paillasson dans le corridor qui est ouvert vers l'extérieur mais fermé de la maison par une seconde porte intérieur. Mais quand il doit faire ses besoins, il pleure pour qu'on vienne car il n'a pas le réflexe lui même d'aller dans l'allée ou dans l'herbe ... si jamais on n'y va pas, il fait tout sur la cour Evil or Very Mad 

Je n'ai pas de nouvelles photos car trop risqué de prendre l'apn pour aller près de l'étang ...
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:10

Merveilleux pt toutou.....ils comprennent bien......le mien qui a 8 mois m a dechiquete cet aprem....les nouveaux dodos acquis vendredi......je ne compte p
as les bûches de bois......m enfin....ce n est pas un chien mechant......c est ce qui compte pour moi.....chien de chasse sûrement....car il marque l arret mais ...pas trop longtemps...sinon....Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 259805 il tombe!!
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:11

Ah ah ah excellent pascale Wink

Caprica tu ne dois pas t'ennuyer avec ton loulou
Il me tarde de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:52

Chouettes les photos. Surtout celle ou il regarde Isis boire un coup. Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 259805 Qu'il est mignon ce bonhomme. Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 219411 

Bonne nuit. Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 523860 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:13

Il est vraiment à croquer ce ptit la !!!! Un regard et tout est pardonné....
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:42

Voilà quelques photos, ses oreilles se sont complètement redressées hier et il pesait 4kg200 avant-hier.

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Dsci3115

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Dsci3116

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Dsci3210

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Dsci3211
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:00

trop chou la terreur!! Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 219411 
qu'il est beau!! et très fier dans ses allures je trouve,
il a déjà poussé aussi non?
jarvis me fait cette impression également !!
la pauvre isis aussi doit en voir...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:32

En effet il pousse ! 4kg500 = 1kg en 8 jours, 300gr en 2jours, c'est pas mal je trouve ! Et puis ses oreilles dressées ça lui donne tout de suite un air de grand, il avait plus un air de bébé avec ses oreilles pliées

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Dsci3212

Faut pas plaindre Isis, elle se défend bien et peut être aussi casse pied que lui :
https://www.facebook.com/photo.php?v=196034263889267&comment_id=587246¬if_t=like
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:34

Je le trouve bien charpenté. Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 336873 Il a pas cet effet gros bidon qu'on souvent les petits chiots. Et puis, tu as raison, elles sont bien plus jolies ses oreilles comme ça. Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 219411 

Oh la grosse gamelle Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 3423 Pas de jaloux Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 953440 

Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:42

Mikko grandit vite, le 6 août il faisait 7kg100 ...
Voici quelques photos prises hier Wink

La pierre bleue véritable chauffage naturelle ... dès qu'il y a un petit rayon de soleil elle capte la chaleur pour la libérer plusieurs heures durant, pas étonnant que les chiens adorent si coucher lorsqu'il ne fait pas très chaud !
Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Dsci3319

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Dsci3320

Après le chauffage, le coussin végétal ^^ Et des positions les plus étranges les unes que les autres
Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Dsci3321

Vilà, demain c'est visite chez le véto et tournée de vaccins ... ça va être gai avec les deux monstres dans le cabinet
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:38

C'est déjà un beau jeune homme. Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 219411 

Chouette la photo avec les 4 pattes en l'air. Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 336873 

Bonne chance pour le véto. Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 419993 J'espère pour toi qu'il y aura que des petits dans la salle d’attente et pas trop de molosse.
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:16

Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 244752  mais comme il a changé!!
impressionnant, il a déjà vraiment l'allure d'un grand et ne fait plus bébé je trouve!! Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 362698 
il est vraiment magnifique!! j'adore!! Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 41150 
trop beau mikko!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !   Bientôt un nouveau venu  ... Mikko est arrivé (page 4) ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» nouveau venu!
» choco a la diarrhe
» un nouveau venu
» Et oui un nouveau venu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: