La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau venu !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Nouveau venu !!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau venu !!!!!   Nouveau venu !!!!! EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:25

Coucou voici un nouveau venu dans notre maison !!!!! Son séjour sera peut-être de longue durée ou plus court.

Nouveau venu !!!!! Dsc_1319

Son histoire :

Vers minuit dimanche, nous avons entendu un miaulement pas loin de notre voisin... En bon espion un léger coup d’œil suffirent pour voir qu'il était (le chat) dans sa courette...
Hier soir vers 19h00 encore le chat et son miaouuuuuuuuu... J'ai donc appelé le voisin... Après une longue discussion le chat était dans nos bras ! Il est vraiment pas sauvage I love you 

Ce matin, nous allons bientôt aller à la mairie pour le signaler et voir le vétérinaire car il est blessé au niveau de l'épaule/patte avant droit : son collier était passer au niveau de sa patte il était bloqué donc il s'est ouvert. Nous allons aussi voir si il est pucé, castré, son âge, etc.
Nous avons essayé de lui faire prendre l'air en laisse avec son collier, mais il a peur de son collier et ne veut plus que on lui remette  pale 
Un autre collier et une laisse mais il est traumatisé par l'extèrieur et par les colliers même sans il refuse de sortir.

Bisous 
Et si vous avez des conseils n'hésitez pas  cheers 

Nouveau venu !!!!! Dsc_1320
Il avait très faim quand il est arrivé pale  pale  pale  pale  pale 
Il a aussi une déformation de la queue comme ci elle avait été cassée mais comment savoir ? scratch
J'espère que son ancien propriétaire ne le maltraité pas. Il a peut-être était attaché quelque part pour s'en débarrassé avant le départ en vacances Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
glad
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2014

Nouveau venu !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu !!!!!   Nouveau venu !!!!! EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:06

Bonjour,

Avec un peu de temps il aurra peut être moin peur, tu en sera plus avec le véto sur ce qui lui ait arrivé,...
Par contre comme tu pense, les départs en vacances sont malheureusement lié aux abandons d'animaux, quel dommage!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Nouveau venu !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu !!!!!   Nouveau venu !!!!! EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:08

Je pense que l'on va retrouvé son maître
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveau venu !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu !!!!!   Nouveau venu !!!!! EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:19

C'est gentille de lui avoir ouvert votre maison.  Nouveau venu !!!!! 336873 

On attend la suite de l'histoire.  Nouveau venu !!!!! 419993  Nouveau venu !!!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Nouveau venu !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu !!!!!   Nouveau venu !!!!! EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:50

Oui raconte ce que dira le veto et comme il a été déjà dit bravo pour ce sauvetage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Nouveau venu !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu !!!!!   Nouveau venu !!!!! EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:12

Rendez vous vétérinaire 14h15 !!!!!

Je vous raconte tout en rentrant  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

D'un côté  j'espère pouvoir le garder mais si son maître était gentil, il doit avoir envie de le retrouver même si il s'est habitué très vite chez nous  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect 
Pourtant nous n'avons pas était très sympa car dès son arrivée nous lui avons désinfecté sa plaie avec le même produit utilisé sur les blessures de mon bibis et avant sur la patte de mon chien. Ce produit peut s'utilisé sur pleins d'animaux du chien en passant par les volailles  les bovins, caprins, félins, et équins !!!!! Sauf qu'il est à base d'huiles essentielles et sur des plaies à vif  Nouveau venu !!!!! 902137  Nouveau venu !!!!! 902137  Nouveau venu !!!!! 902137  Nouveau venu !!!!! 902137  Nouveau venu !!!!! 902137 

Bisous j'y vais  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouveau venu !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu !!!!!   Nouveau venu !!!!! EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:10

Bravo..e et n.
Ce chat a un collier onc certainement à quelqu'un. Oui regarde autour de toi, les pancartes et annonces ds les supermarchés,  police vetos ....ilest a quelqu'un....
Sa queue n'est certainement pas cassée mais malformée..enfin vois avec ton véto.on attend des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Nouveau venu !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu !!!!!   Nouveau venu !!!!! EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:29

Alors alors ... Je reste conecter pour savoir et comme papa je pense aussi une malformation que la queue cassé
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveau venu !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu !!!!!   Nouveau venu !!!!! EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:56

Faut jamais mettre d'huiles essentielles sur un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Nouveau venu !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu !!!!!   Nouveau venu !!!!! EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:57

Le chat n'est pas pucé  scratch 
Cela paraissait donc impossible de retrouver ses/son maître(s) 
Mais en le sortant de la cage pour l'examiner le vétérinaire à reconnu le chat. Il à bien la queue cassée.  Rolling Eyes 
Il appartient à une personne vivant à plusieurs rues de chez moi...
Le vétérinaire a pu reconnaître le dénommé "Moustache" car ses maîtres étaient venus pour dire qu'ils avaient perdu leur chat roux et blanc avec la queue cassée 
Le vétérinaire à appeler les propriétaires qui lui ont dit "garder le pour le castrer, comme cela il ne se sauvera plus !"
Nous avons pris Moustache chez nous pour l'éviter de passer un après-midi enfermé dans une petite cage et nous allons le reporter ce soir avant la fermeture du cabinet vétérinaire.

Peu de temps après notre retour, une dame à téléphoner pour nous remercier d'avoir retrouvé son chat et nous a dit qu'il appartenait en réalité à son fils qu'il l'avait mis pour quelque temps chez elle mais Moustache s'était sauvé à la vue des chiens. C'est pourquoi sa petite fille de 5 ans était très triste d'avoir perdu son matou d'un an  Sad 
Il s'était sauvé depuis presque 8 jours...

Voila tout qui fini bien  cheers 

Bisous et merci de m'avoir écouter à travers mon "récit" !!!!!

 Nouveau venu !!!!! 778263  Nouveau venu !!!!! 778263  Nouveau venu !!!!! 778263  Nouveau venu !!!!! 778263  Nouveau venu !!!!! 778263


Dernière édition par Ernest et Nestor !!! le Mar 29 Juil 2014 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Nouveau venu !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu !!!!!   Nouveau venu !!!!! EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:01

BOUNTY a écrit:
Faut jamais mettre d'huiles essentielles sur un chat.
Nous en avons mis car ce produit est fait à base d'huile essentielle mais surtout il n'est apparemment pas dangereux pour les chats, le vétérinaire nous a dit que cela avait fait du bien à sa plaie.

PS : J'adore ta photo d'avatar  Nouveau venu !!!!! 219411  Nouveau venu !!!!! 219411   Il est magnifique sur cette photo et les mots écrit à coté son très touchants I love you  


BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveau venu !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu !!!!!   Nouveau venu !!!!! EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:06

Nouveau venu !!!!! 87524 


Voilà une petite fille qui doit être bien heureuse aujourd'hui. C'est génial.  cheers 
Quelle belle histoire.  Nouveau venu !!!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu !!!!!   Nouveau venu !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choco a la diarrhe
» nouveau venu
» un nouveau venu
» Et oui un nouveau venu!!!
» nouveau venu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: