La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma petite Narnia, sa maman et son frère

Aller en bas 
+22
Prissou
nikita37
Daloen
tatoo
Claire.
titblutch72
Gwladys22
lina2
jnormand
Poluxnoir
Oriane
BOUNTY
Emilie24
fanfandu33
mamenn56
guizmo22
lunacaramel
pascale82
tibout44
shabby
caprica
amiddalla
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:40

C'est gentil Daloen merci
Oui en effet je suis super contente, j'ai pensé à toi en allant la chercher car je sais que tu fais du gris mais du noir et blanc aussi Wink
Ma petite Narnia est pile poil comme la noire et blanche que je rêvais. Et en plus avec des pampilles Wink
Gandhalf quant à lui il me fait penser à Harry potter avec sa petite ligne blanche qui monte jusque sur son front.

Il y à qques jours j'ai eu un super cadeau, les deux petits se sont couchés collé à ma cuisse pour ruminer et je pouvais les caresser partout.

Cependant Narnia restant quand même un peu plus farouche que son frère, elle venait un peu quand elle veut et c'est elle qui décidait si je pouvais la toucher ou pas, une fois oui, une fois non.

Gandhalf est beaucoup plus téméraire et court déjà vers moi quand j'arrive, même si qd je marche vers lui il fuit encore qques fois mais reviens très vite. Hier soir il a découvert que mes mains étaient super agréables pour faire des gratouilles, depuis il m'en réclame. Ce matin j'ai réussis à en faire un petit peu à Narnia, sans qu'elle ne me voit arriver. Elle à apprécié et une fois que j'ai arrêter, elle est venue près de moi, très près et m'a regarder avec des petits yeux tout tendre, l'air de dire, oh continue stp, c'était la premiere fois qu'elle faisait ça, je suis trop contente, c'est super gai.

Ensuite ils sont partis rejoindre leur maman un peu plus loin, et quand je me suis levée pour partir ils sont revenus vers moi en courant et en bêlant tout doucement, c'était trop chou. C'est dur de partir dans ces cas là. Mais qd je me suis décidée à partir, ils me regardaient de loin et continuaient à bêler doucement, petits chou Wink

Epona quant à elle reste assez farouche mais ne résiste pas à une petite gourmandise. Ce matin je mettais un morceau de carotte entre mes lèvres et elle venait le chercher, tout en douceur. Elle se laisse un tout petit peu caresser le bout du nez mais pas trop longtemps, et quand elle se rend compte que je n'ai vraiment plus rien à manger, elle va voir plus loin ce qu'il se passe Wink

ça ne fait que 5 jours qu'ils sont à la maison mais j'en suis déjà complètement Gaga, je savais que je les aimerais mais alors à ce point c'est incroyable.

Bonne journée tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:55

super nouvelle, de pouvoir les garder tout les deux, je suis vraiment heureuse pour toi.
effectivement, on tombe très vite amoureus(e) de ses petites bêtes, faut pas 6 mois Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 953440
moi même je n'en revient pas l'amour que j'ai pour mes "bébés", cela en devient presque viscéral c'est imcroyable.
je te souhaite plein plein de bonheur et d'amour avec tes qui plus est splendide loulou Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 92288 Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 362698
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:14

Merci c'est super gentil
En effet j'en suis dingue déjà
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:46

Des nouvelles petites photos d'aujourd'hui
Il ne pleut pas mais il ne fait pas terrible quand même donc quoi faire d'autre à part la sieste?
Il y a du mieux Epona ne s'est pas levée complètement quand je suis arrivée

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031022



Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031023



Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031024



Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031025



Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031026



On dort à point fermé

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031032



J'ai trébuché et réveillé tous le monde :s

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031033l



Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031034



Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031035



Un tout petit rayon de soleil alors on se lève et on sort et Gandhalf s'étend lol c'est dur de se réveiller

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031037



On mange dans le bois, on dirait que Narnia est sur le dos de sa maman mais non elle est sur une souche derriere elle lol

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031043



Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031044



Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031045



Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031046



Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031047



Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031049



Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031050



Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031052



Bisous à TonTon Zig Wink

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031053



C'est moi le plus grand

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031055



Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 S1031056



Les photos ne sont pas de super qualité mais c'est pcq je les ai prises avec le petit appareil qui fait vidéo aussi comme ça je le planque dans ma poche pendant que je fais mes petits travaux à gauche et à droite et je le sors quand ça en vaut la peine. C'est bien plus difficile avec le gros reflex lol

Mnt qques vidéos

Un peu plus de tolérance envers Pep's, enfin presque lol



Dans la foret vierge
Je l'aurai la petite feuille, là, tout en bas
Et puis OH un chien!!! lol



Les bébés sont joyeux, mais quand maman se prend une tape tout le monde détale et même Zig
Première tape pour Epona



Je veux du sel, je veux du sel.
Vous pensez que je devrais aller en chercher une juste pour eux ou si je descend celle ci plus bas ça suffira, c'est une KNZ multi bonne pour les chevaux, chevres, moutons ...



Voila voilou
Alors ce soir Gandhalf à jouer tout près de moi pour la premiere fois sur le grand jeux en bois, j'étais aussi assise dessus. Et il a trouver mes cheveux très à son gout, j'ai du les planquer dans mon pull car ou que je les mettais il les trouvaient lol
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:19

trop trop chou Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 219411 Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 219411 Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 219411 J'imagine ton bonheur Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 493974
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:24

Merci Wink
En effet, je passerais ma vie dehors mnt lol
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:34

Grrrrrrrr.... mon message n'est pas passé....
Que pensez vous de narnia avec ses poils sur les cornes......c'est une nouvelle race...la chèvre LYNX....espèce très rare sauf en debut de printemps.
Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 259805
Elle me fait rire avec ses yeux clairs ...on a tjs l'impression qu'elle guette les paparazzis... enfin LA paparazzi !! Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:06

Et j’adore regarder les photos Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 41150

Elles sont trop choux tes biquettes, je suis si heureuse pour toi Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 893149
Que du bonheur quoi Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 687141

Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:03

Ah la la j'avais raté l'arrivé de tes bic !! affraid affraid

Ils sont super beaux tout les trois, c'est clair que Narnia est juste trop canon. Et les oreilles (une de chaque) d'Epona c'est trop mimi. Depuis le temps que tu les attendais, tu as travaillé dure pour leur faire ce petit paradis ou ils ont vraiment l'aire de s'éclater!! Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 92288 Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 92288

Félicitations pour cette patience et maintenant profite c'est que du bonheur !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:16

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 219411

Et oui une chèvre c'est très malin Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 953440 on passe doucement par derrière, et paf un coup sur les fesses Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 259805

Et oui, le jus ça pique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:13

Merci tous le monde
ça fait plaisir de voir que vous êtes si content pour moi. Je le suis tellement aussi.
Pascale, la maman c'est Epona, Narnia c'est sa fille, la petite femelle que je garde. J'ai déjà essayé de retirer les poils sur ses cornes mais elle ne se laisse pas encore assez faire pour ça et en plus c'est que ça colle bien.

Oui le jus ça pique mais on y retourne pas deux fois

Comme quoi, avec du grillage derrière, 2.5 joules c'est suffisant.

Enfin ... Pour l'instant ... Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:20

On voit bien sur ta vidéo l'effet que font les clôtures électriques aux chèvres!
Une châtaigne, elles traversent Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 522258
Epona a testé pour nous lol!
D'où l’intérêt d'avoir une autre bonne clôture derrière Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 336873
L'électrique est surtout dissuasif Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:56

oui effet, pour le coups j'étais contente qu'il y ai le grillage derrière sinon elle était chez le voisin, et pour la faire repasser ça aurait été une autre paire de manche lol

Ici en effet je met le jus juste pour éviter qu'elles ne déforme mon grillage car comme en plus il est tendu à la main, il n'est pas du pus solide qui soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:01

oh pauv' choupette!
epona quelle surprise sur la video affraid
c'est sur ton jus il passe bien là!!!! Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 953440
ils sont super mimi tes bibous, a croquer Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 362698
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:17

merci
oui la pauvre
et pourtant ce n'est que du 2 joules, imagine du 4 joules
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:05

on non! chtite nénette!
reste a 2 joules!
après elle va frisée sinon Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:39

elle passera à 4 joules chez caprica Wink
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:08

Euh si je ne mets que 2 joules chez moi, ce sont mes fifilles qui vont passez les clotures en rigolant Twisted Evil De toute façon si elle a compris chez toi, elle ne devrait pas y toucher chez moi Wink

Je t'ai encore piqué quelques photos Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 3423

Ils sont tous vraiment adorables ! J'aime quand Epona fait le tour de Pep's en faisant semblant de rien , puis paf un ptit coup par l'arrière ... il court vite ton loulou Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:09

oui, d'ailleurs je le dis sur la vidéo, c'est une traitre lol
Elle je ne l'ai plus vue toucher au fil
Par contre tantôt Narnia avait le nez posé dessus pour regarder les poules. J'étais dans la prairie donc courant coupé
Si elle retest mnt elle va encore faire des bons partout lol
D'ailleurs ils viennent de revenir du bois et les deux petits ont traversé la prairie en faisant des cabrioles dans tous les sens pour rejoindre Tonton Zig dans son abris et partager son bon foin.
Même pour sa nourriture il est sympa avec eux, je n'aurais pas cru. Juste si je viens avec qqch il leur court après mais juste pour les chasser, il n'essaye pas de les avoir et eux ont déjà très bien compris qu'alors il valait mieux détaler. Mais ils reviennent aussi vite après lol
Je suis tellement contente que tout se passe si bien, je stressais pour rien, c'est vraiment un gentil mon zig Wink
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:38

mais c'est normal
c'est un ptit malin le zigounet!
il a bien compris que c'est des nouveaux copains,
et il est concilient parce que:
"pas folle la guepe" Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 259805
il se dit dans sa jolie petite tete:
si je suis cool avec les 3 machins qui sautent partout! et bein ils vont rester et je serais plus tout seul Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 86564 Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 952341
qu'ils sont intelligent nos zouzous! Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:55

C'est vrai que malgré tout il n'est plus tout seul ton Zig, il doit bien être content d'avoir de la compagnie Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 336873 Elles sont belles tes bibies, j'aime de plus en plus le noir et blanc Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 219411
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:28

Ils sont magnifiques oui, c'est ma couleur préférée Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 362698
Je trouve la maman bien jolie Caprica a très bon goût Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:49

J'ai peut-être bon goût ... mais ça va surtout me changer de mes chamoisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:53

Avoue tu voulais une bic qui ressemble à Igloo. Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:11

Peut-être que elle elle n'essaiera pas de le manger, contrairement à mes 3 filles qui ont peur d'une petite bête Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 952341 Qui se ressemble s'assemble, il paraît ... mais bon lui est déjà fou amoureux de la chienne alors il ne voudra peut-être pas changer pour Epona Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Narnia, sa maman et son frère
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma femelle de 10 J vraiment plus petite que son frere
» Petite repoussée par Père, et Taquiné par frère...
» Blankita maman d'une petite biquette
» Petite question pour la maman et les bébés
» Petite chèvre de deux mois sans maman???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: