La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite Narnia, sa maman et son frère

Aller en bas 
+22
Prissou
nikita37
Daloen
tatoo
Claire.
titblutch72
Gwladys22
lina2
jnormand
Poluxnoir
Oriane
BOUNTY
Emilie24
fanfandu33
mamenn56
guizmo22
lunacaramel
pascale82
tibout44
shabby
caprica
amiddalla
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:09

Mon véto le fait à la pince avec anesthésie locale et il dit que ça peut etre fait dès un mois de vie.
Mais comme je dois faire Aslan aussi je vais attendre qu'il soit là pour faire les deux en même temps.

Oui en effet il aura vite craqué, mais je ne sais pas si c'est réellement craqué ou si c'est juste se rendre compte que 3 biquettes ça ne prend pas de place. Mais l'un ou l'autre je m'en fou tant que j'ai le résultat obtenu Wink

Je suis trop contente, je le vois d'ailleurs différemment mon petit bouc d'ailleurs mnt que je sais qu'il pourra rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:15

Moi je le savais que tu le garderais ^^ il ne pouvait pas ne pas craquer !

Bonne continuation avec tes loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:18

C'est sur que maintenant que tu sais qu'il reste tu peux réellement t'y attacher
Plein de bonheur avec tes trois biquou Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 219411
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:35

Ah super!! cheers

Merci maman!! Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:26

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 893149 oh!! ca c'est une excellente nouvelle! Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 893149

que tu dois etre heureuse! Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 782365

en effet maintenant tu peux le regarder différemment Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 41150
c'est le tien

profite en bien
et vivement qu'aslan soit là Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 107994
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:33

oui en effet vivement
Merci tous le monde
Et oui en effet, merci maman Wink

Et puis j'ai dis à mon homme, mais tu sais je crois que j'aurais quand même fini par te le demander, mais surement un peu plus tard. ET il m'a répondu, ben oui ça je le savais déjà lol

Il me connait quand même hihihi

Mais en tout cas je n'en reviens tjs pas, je suis trop contente Wink

A cette allure là, dans deux ans il finira par accepter la saillie lol mais bon ça j'en parle pas encore mnt lol n'exagérons pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:15


tu as raison, pas trop d'un coup
une chose à la fois Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:17

Bonne nouvelle pour le petit. cheers

Plus besoin de lui chercher une nouvelle maison et tu vas pouvoir t'y attacher bien plus comme ça. Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 336873

Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:34

oui en effet, je suis contente
je ne pensais pas que ce serait si facile lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:54

Oh super ! Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 92288 Je savais aussi qu'il allait craquer ! Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:35

Ben ça. ?.c'est une bonne nouvelle.......comment as tu fait?????
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:53

Comment ne veut tu pas craquer devant cette frimouse Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 953440
On est beaucoup a craquer devant ton trio, c'était sure qu'il allait craquer lui aussi tongue Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 219411
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:39

C'est vrai que ce petit bous est craquant!
Il a une tête!! Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 362698

Et ton homme est adorable!

Ah ces hommes!! et nous je vois qu'on est toutes pareil!! Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:08

Et bien comment j'ai fait Pascale? à vrai dire je n'ai rien fait lol
Ma maman est venue les voir auj et au moment de diner, elle dit oh c'est vraiment dommage que vous ne gardez pas le petit bouc, et là mon homme à répondu, ben en fait moi ça me dérange pas! Je l'ai regardé, j'ai dit quoi? c'est vrai? même en prenant Aslan? et il a dit ben oui, moi je m'en fou, c'est quand même pas moi qui m'en occupe et puis je pense qu'ils ne seront pas trop de trois pour nettoyer le bois. donc voila, j'ai dis oh ben alors je le garde lol merci mon amour.
Et puis un peu plus tard je lui ai dit, tu sais, je pense que j'aurais quand même fini par te demander pour le garder. Et il m'a répondu, ben oui ça je le savais lol, il me connait bien mon chéris, mais c'est vrai que pour le coups il est adorable lol. en plus ce petit bouc est vraiment adorable, il n'a déjà plus peur du tout de moi, il me grimpe presque dessus quand je m'assied par terre et il adore les gratouilles avec les ongles sur tout son corps, alors il s'arrete et ne bouge plus. Et parfois je passe sur son ventre, entre ses pattes avant et alors il remonte donc ventre c'est trop comique, et puis je descend sur ses pattes avant et là il les tend en avant comme s'il faisait une jambette lol, il me fait trop rire.

Auj on leur à inventé un autre petit jeu dans le bois, ils avaient l'air d'apprécier. Sinon l'entente est tjs super avec Zig, Epona le suit de plus en plus et lui est tout brave.

Place aux photos et vidéos du jour.

Tout est jeux pour ces petits monstres, ils rentrent même dedans lol

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 S1031003



Tite maman qui observe

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 S1031004w



Un peu hors sujet, ma maman et mon homme, fier d'avoir déterré une fougère pour ma maman la replanter dans son jardin. Il ont eu dur car les racines étaient autour d'une souche lol

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 S1031008



Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 S1031009w



Ma maman et son premier petit fils, qui lui piquerait bien un morceau de sa fougère lol

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 S1031010



un incruste, non non pas jaloux du tout

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 S1031011



Le petit jeu inventé sur le tas. L'espèce de table existait déjà, on voulait la bruler car pourrie mais apres avoir rajouter une planche dessus elle est tres stable pour les biquettes

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 S1031012



Pep's qui monte dans le bois et moi qui stress qu'il se prenne un mauvais coups. Epona ne l'aime vraiment pas, mais elle fini tout doucement par se rendre compte qu'il ne fait rien de mal et l'attaque de moins en moins. Enfin pas sur la vidéo lol



Encore une petite attaque lol et puis la venue de mon petit Zig Wink



Petite sieste pour Zig et puis petite visite aux chevreaux. Je crois bien que Gandhalf sera le dominant lol



Qui à peur du grand méchant loup? lol



Et voila l'inauguration du nouveau jeu







Les petits loulou commencent à tenter de me défier lol (enfin moi ou l'appareil photo je ne sais pas trop lol)



Petite tetée du soir, mais attention Pep's, distance de sécurité lol



Encore une petite séance de jeux



Voili, voilou, je les adorent déjà mes petits loups, comment ne pas craquer dessus. Je sens bien que ma vie va changer avec eux Wink
Merci à tous pour cette passion naissante et grandissante en votre compagnie. aujourd'hui elle est devenue réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:34

Je suis tellement content pour toi ! tu peux enfin vivre ce qu'on vie chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:17

oui en effet, je fais vraiment partie des votre mnt lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:33

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 259805 Tu faisais déjà partie des notre avant Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 336873 Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 184489
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:53

Il faudrait que la maman arrete de faire du lait tout noir....narnia a tjs sa tâche sur le biut du nez et de la bouche....ou alors elle a un noir à lèvre...nouvelle mode..... Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:32

Très jolies vidéos.

Ton jeu en bois, il est près du grillage?
Si oui attention qu'ils ne sautent pas par dessus. Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:19

Il est environs à 1m du grillage
Tu penses qu'ils pourraient quand même sauter par dessus? sinon je le recule
On m'avait dit que si les chèvres n'avaient pas qqch en hauteur de l'autre coté elles ne passeraient pas car elle avaient la +notion de précipice ou qqch comme ça.

Pascale c'est pcq Epona à la mamelle noire et le petit cucul noire aussi, ça déteint quand ses petits tètent vu qu'il pleut lol
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:33

Oh tu sais les chèvres sont capables de sauts impressionnants quand elles veulent! Shocked

Elles n'ont pas peur du vide, s'il n'y a rien derrière ça ne les empêchera pas de sauter... Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:48

il y a des sapins derriere
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:50

tibout tu m'as piqué ma remarque Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 259805 ...donc pareil pour moi attention au saut par dessus le grillage

sinon ça sent bon la vie Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 362698 , super pour le p'tit biquet qui reste, tro pde bonheur !!

pour la castration, mes males sont castrés à 3 mois à la pinçe , 45€
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:00

oui c'est ce que je ferai
et ça marche bien à la pince
j'ai peur d'un raté mais bon il ne fait pas autrement donc je n'ai pas le choix
par contre je ne connais pas encore le tarif j'ai pas demandé
Bon ben pour le jeux je le reculerai un peu alors Wink mieux vaut prévenir que guérir, bien qu'Epona ne monte pas dessus et je pense que les petits sont encore trop petit pour couvrir un metre de large et encore au moins 50 cm de haut mais bon ils vont grandir donc autant le faire de suite avant qu'ils n'essayent
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:40

Je suis trop, trop, trop contente pour toi !!! Depuis le temps que tu attendais !!!
Superbe ta petite Narnia ! C'est tout à fait le type de marquage que je cherche à obtenir chez moi !
Dommage que tu l'ai vue avant moi... si non je te l'aurais bien piquée... Wink Non, je rigole hein Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 3423

Contente aussi que tu ais pris les 2, tu vas voir, une biquette c'est du bonheur, 2 biquettes c'est plein de bonheur, 3 biquettes, c'est encore plus de bonheur... C'est comme ça que sans m'en rendre compte (enfin si un peu quand même... Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 3423 ), je suis arrivée à une petite trentaine... Very Happy
Et, plus elles sont, plus les jeux de biquettes prennent une ampleur de foire... Les miennes, quand le soir arrive et que je vais rentrer mes poules, on dirait une cour de récré, ya tout le monde qui appelle, qui fait des pirouettes, qui saute, et ça court dans tous les sens... je m'en lasse pas ! C'est dingue l'expressivité de cette espèce ! C'est dommage que j'ai pas d'appareil qui filme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Narnia, sa maman et son frère
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma femelle de 10 J vraiment plus petite que son frere
» Petite repoussée par Père, et Taquiné par frère...
» Blankita maman d'une petite biquette
» Petite question pour la maman et les bébés
» Petite chèvre de deux mois sans maman???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: