La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma petite Narnia, sa maman et son frère

Aller en bas 
+22
Prissou
nikita37
Daloen
tatoo
Claire.
titblutch72
Gwladys22
lina2
jnormand
Poluxnoir
Oriane
BOUNTY
Emilie24
fanfandu33
mamenn56
guizmo22
lunacaramel
pascale82
tibout44
shabby
caprica
amiddalla
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:23

Merci tous le monde
En effet je suis contente qu'Epona aille chez Capria, j'aurai encore des nouvelles comme ça Wink pcq je sens que mine de rien je vais m'y attacher aussi.
Pour le petit bouc en théorie oui il sera à réserver mais j'avoue que je vais encore attendre un peu dans l'espoir que mon homme craque et me dise que je peux le garder Wink
ça risque rien pour Narnia deux petits boucs castrés? ils vont pas trop a harceler? ils seront castrés à leur 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:31

oh amidalla je suis vraiment trop contente pour toi, qu'ils sont magnifiques Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 687141
je craque pour la petite, hmmm, quelle est trop belle Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 742763

pour moi c'est demain le grand jour Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 92288 je peut allé chercher ma petite valentine et mon petit bathélémy


l
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:43

Ah super ça je suis aussi contente pour toi
Tu nous mettras des photos hein
Moi j'ai encore mon petit Aslan qui viendra dans deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:26

oui ne t'inqiète pas plein de photo Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 184489

je l'attend avec impatience aussi ton petit gris , il est vraiment trop trop beau
allé courage, l'attente est longue mais cela en vaut la peine, mais c'est vraiment très longggggggggggggggg tongue
Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:57

Ils sont très beau *_* depuis le temps que tu les attendait =)
content pour toi Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
lina2
Petit Cabri
Petit Cabri
lina2


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 69
Localisation : Spontin-Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:20

Quel beau trio...mais maintenant qu'ils sont chez toi,et depuis le temps que tu attends, tu ne pourras jamais t'en séparer!
Le petit mâle a vraiment des couleurs superbes,et puis les 2 autres aussi,tu as bien choisi!
Bon amusement,dômage qu'il pleut autant pour leur arrivée..
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:21

C'est gentil merci

Oui en effet, quel dommage ce temps pourri mais bon ça ne gache pas mon plaisir, j'attends juste d'avoir la creve pour pas aller bosser et passer plus de temps avec eux hihihi

Alors voila auj à été la premiere sortie dans la petite prairie pour commencer.
Après mes quelques visites d'hier au boxe, les petits deviennent bien plus franc avec moi. Quand je sors de la maison ils bêlent, Epona aussi et quand je rentre dans la prairie les petits viennent en courant donc maman suit, pas le choix lol et puis il leur est arrivé de me monter sur la jambe hihihi trop chou.
Ils ont fait le tour du proprio, gouter à toutes ce qui était vert et meme brun (je parle du bois coupé lol) et biensur le meilleur se trouve sous les clotures lol. Je n'ai pas oser brancher le courant car quand j'ai pris la prise elle était tombée dans les orties qui poussent en dessous et du coups elle était trempée, j'ai pas pris le risque de la brancher ( mnt que j'ai mes bibi j'aimerais en profiter un peu avant lol)

Place aux photos

Plein de paille dans leur petite maison

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 S1030974



Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 S1030975



Et du foin dans leur ratelier

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 S1030976



zig, enfermé dans le bois à eu aussi droit à une poignée de foin pour pas faire de jaloux

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 S1030977



on goutte à tout

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 S1030978



on découvre son chez soi

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 S1030985



Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 S1030987



On dirait bien qu'on s'y plait et on regarde ce qu'il se passe dehors en étant au sec dedans

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 S1030988



Hé tu t'en va?

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 S1030989



Je suis grand, tout mouillé et tout sale, la pluie ça me gêne pas le moins du monde, à maman et Narnia non plus d'ailleurs

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 S1030995



Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 S1030996



Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 S1030997



Et mnt place à qques vidéo















Zig, très intéressé



Rencontre avec zig que je tiens au licol, il est curieux mais s'en fou un peu, par contre quand je les ai lachée en prairie et qu'il les a vue il était tout fou, il a fait la course tout seul dans le bois plusieurs fois d'affilée lol







Tous le monde dans l'abris de Zig, mon loulou est super gentil et doux, Epona n'a pas trop peur, elle vient lui sentir le bout du nez et surtout quand Zig broute qqch. A un moment, il vient la renifler, il tourne sa levre supérieur autour de l'oreille d'Epone et sans que ni lui ni moi j'ai eu le temps de dire ouf j'ai entendu un gros pok, elle venait de lui donner un coups de tete lol. Lui il s'est saisit comme s'il avait reçu une claque et à réfléchis à deux fois avant d'aller remettre son nez, mais c'est trop tentant malgré tout lol Je n'ai malheureusement pas su filmer car franchement je ne l'ai pas vu venir



Petite gratouille un peu forcée lors du retour au boxe, elle ne savait pas trop si elle devait apprécier ou détaller, elle a apprécier un peu et détaller ensuite. Vidéo tres courte car batterie morte

Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:01

Jolies vidéos.
Mais petit conseil, tu aurais dû mettre le jus de suite car elles ont touché et on vu qu'il e se passait rien.
Elles risquent de te causer des soucis en ne respectant pas le fil.
Alors que si il y avait eu du jus de suite, elles n'y seraient pas retournées.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:20

elles sont vraiment magnifiques ces bibis!,
j'espère que ton chéri va te laisser conserver ce ptit bout. Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 419993
car ce sera vraiment vraiment dificile de s'en séparer il est tellement chou,
moi il me fait craquer Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:23

Super !
J'aurais pas tenter tout de suite la rencontre avec Zig , je les aurez les prendre leur marque et surtout qu'elles voient bien bien Zig ,parceque j'ai comme même l'impression qu'elle a peur, sur les videos on dirait qu'elle fait les gros yeux de peur .

Sinon tu dois être aux anges avec tes bébés Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:48

Roh super que tu dois être contente ! Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 92288 Du coup si j'ai bien compris, tu as acheté les 3 en fait c'est ça ? Et la maman est déjà placé chez Caprica après le sevrage! Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 336873 Oh ça serait bien que tu puisse garder le petit male! Car passer de 2 à 3 ce n'est rien ! Moi j'en ai 3 de petits boucs, et je ne vois pas la différence de quand j'avais que 2. C'est pas plus de boulot quoi je veux dire
Par contre oui, garde ton petit Aslan, il est trop beau! Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 219411 Puis l'éleveur t'a fait confiance puisque d'habitude il ne fait pas de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
titblutch72
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titblutch72


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : requeil (sarthe)
Date d'inscription : 29/12/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:36

félicitations, ils sont vraiment beaux.

Depuis le temps Amiddalla te voilà avec tes biquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:24

Sont trop beaux .
C'est vraie que tu dois être aux anges Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:47

roh oui je suis aux anges
Aujourd'hui il a fait beau et j'ai passé tout l'aprem avec eux, ça me motive à faire les petits boulots dans l'enclos lol
Alors non, elle n'a pas du tout peur de Zig, au contraire elle l'aime bien, elle va souvent lui sentir le bout du nez et quand il broute elle vient voir si elle ne pourrait pas brouter la meme herbe que lui.
Aujourd'hui ils ont été ensemble toute l'apres midi sous ma surveillance et ça s'est super bien passé, Zig est très curieux, les regardent avec les oreilles très en avant, les suit et s'il voit qu'il leur fait peur il s'arrete et reste sur place c'est trop marrant.
J'ai entouré la maison des biquettes d'un fil de cloture car la nuit derniere Zig à vidé leur ratelier lol, mnt il ne sait plus passer.
Je n'ai pas branché le courant car la prise était trempée, j'avais pas envie de me prendre un coups de jus ou tout faire peter.
Ils ont fait la connaissance de Pep's auj, sous l'étroite surveillance de mon homme car il lui écoute mieux qu'a moi. Les petits sont tres curieux et veulent venir voir mais maman n'est pas d'accord du tout, elle charge pep's. Au début, elle courrait deux foulées en tapant fort des pattes avant puis à force, 3 foulées, puis 4 et à la fin elle a carrément coursé pep's et à réussis en fin de course à lui mettre un petit coups de tete dans les fesses lol il a appris qu'il ne fallait pas trop s'en approcher, depuis il ne vient pas trop prêt et s'il doit passer il le fait à toute vitesse lol. Mais moi je ne le prendrai pas toute seule, en tout cas pas pour le moment car il est encore un peu foufou de ces nouveaux venus
Les petits commencent à venir pres de moi et se laisser caresser partout sur le dos mais apres 3 ou 4 caresses ils s'encourt comme s'ils avaient peur lol c'est marrant. On dirait qu'ils se rendent compte à retardement que je les caressent. Ils commencent aussi leur petits sauts de cabri, un vrai régal

Que je suis heureuse
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:04

et voilà cheers après les rêves la réalité et en plus c'est encore mieux Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 92288

alors profites et bienvenue dans le cercle des "chèvre tu deviendras" Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 860486 Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:53

Merci c'est gentil mais je crois que "chèvre je suis déjà" lol
D'ailleurs je vais de ce pas aller fermer à mes poules et souhaiter bonne nuit aux bibiq et à Zig Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 22:24

Tu as vu ,quand on y goute on peu plus s'en passé ! Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:20

C'est vrai et pourtant ça ne fait que trois jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:33

magnifique petite famille ! Very Happy Plein de bonheur ! Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:56

Merci

Bonne nouvelle tous le monde, je peux garder le petit bouc, il s'appellera Gandhalf Wink
J'ai pas vraiment du le convaincre, ma maman est venue à la maison aujourd'hui et elle a dit en mangeant c'est dommage que vous ne le gardez pas aussi et il a dit ben en fait je m'en fou c'est quand meme pas moi qui m'en occupe et trois ça prend pas bcp de place et puis quand tout le bois sera clôturé ils seront pas trop de trois pour manger Wink

Je suis trop contente, petit frere et petite sœur ne seront pas séparés
Il sera castré avec Aslan dès qu'il arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:02

C'est une super nouvelle, il a quand même vite craqué ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:20

Oh super ! trop bien !! Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 92288 Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 92288 Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 92288 Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 92288 Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:46

Super Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 92288

Par contre, j'ai loupé un épisode, mais les boucs tu ne pourrat pas les castré avant leur 5 mois, et pas 3 mois.
A 3 mois, les véto ne castre pas me semble t'il scratch
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:50

C'est possible de castrer à 3 mois, il faut voir avec le véto, le miens le fait par chirurgie et anesthésie locale à 3 mois. Le fait qu'il soit jeune ça permet de les tenir et de faire qu'une anesthésie locale au lieu de général.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:55

Merci Lunacaramel pour l'info Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Narnia, sa maman et son frère   Ma petite Narnia, sa maman et son frère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Narnia, sa maman et son frère
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma femelle de 10 J vraiment plus petite que son frere
» Petite repoussée par Père, et Taquiné par frère...
» Blankita maman d'une petite biquette
» Petite question pour la maman et les bébés
» Petite chèvre de deux mois sans maman???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: