La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parésie du train arrière suite à un choc

Aller en bas 
+7
Emilie24
hichamboss
charlyne
Daloen
Gwladys22
ingrid16
Isapolly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Parésie du train arrière suite à un choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parésie du train arrière suite à un choc   Parésie du train arrière suite à un choc - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:58

Eh bien!!! je viens de lire tout tes messages et je te dis bravo! d ailleurs un bravo qui s adresse a vous deux.... meme si la partie n est pas encore gagnee, que de perseverance!
Je vous souhaite, a vous deux, plein de courage, et continue a lire les nouvelles, qui iront en s arrangeant. Je l espere de tout coeur.... Parésie du train arrière suite à un choc - Page 3 219411
Revenir en haut Aller en bas
Isapolly
Petit Cabri
Petit Cabri
Isapolly


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 19/04/2013

Parésie du train arrière suite à un choc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parésie du train arrière suite à un choc   Parésie du train arrière suite à un choc - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:42

Merci!
Polly pour le moment progresse très très doucement avec 3 pas en avant 2 pas en arrière, ou l'inverse.
Elle a des problèmes de transit qui m'embête bien. Par ailleurs on attend un RV avec l'ostéo pour voir si on peut arranger les choses. Fin de la cortisone, on a fait le choix qu'elle sente ses possibilités, ses couleurs, afin qu'elle ne fasse que les mouvements qu'elle peut réellement faire. La cortisone masquant la douleur on a tendance à brusquer le corps.
Espérons aussi que la décision de la vermifuger samedi dernier est une sage décision et qu'elle sera de mieux en mieux au niveau de son ventre.
Voilà pour ma petite biquette.
Quelques photos de ma Polly.
Parésie du train arrière suite à un choc - Page 3 Photo_14
Parésie du train arrière suite à un choc - Page 3 Photo12
Revenir en haut Aller en bas
 
Parésie du train arrière suite à un choc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» arrière train qui tombe
» Train arrière paralysé
» Problème train arrière
» cacahuete a une faiblesse de l'arrière train
» Manque de poils sur l'arrière train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: