La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Rott...dangereux?!!

Aller en bas 
+6
ciboulette
marie45310
okeetee
geronimo653
Lilo65
Kandu
10 participants
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:34

Suite à une histoire qui vient de m'arriver je voudrais montrer comme mon chien est "dangereux"!!

Attention certaines images pourrait choquer les âmes sensibles:



affraid




Viking et les chats:


Les Rott...dangereux?!! Photo_10

Les Rott...dangereux?!! Photo_11

Les Rott...dangereux?!! 2eme_e12

Viking et les chiens:

Les Rott...dangereux?!! 2eme_e13

Les Rott...dangereux?!! Bikett10

Viking avec un copain inattendu...

Les Rott...dangereux?!! Bikett11

Et pour finir Viking et les chévres:

Les Rott...dangereux?!! 2eme_e14

Les Rott...dangereux?!! Bb_03410

Les Rott...dangereux?!! Bb_40810

Les Rott...dangereux?!! Bikett12

Les Rott...dangereux?!! Bikett13

Les Rott...dangereux?!! Bikett14

Les Rott...dangereux?!! Bikett15

Les Rott...dangereux?!! Bikett16


POurquoi ce poste? Tout simplement pour prouver que les Rott, tout impressionnant qu'ils soient, n'ont rien de monstre à partir du moment ou ils sont bien éduqué!

En fait je vis entouré de maison et jusqu'a présent personne ne s'est plaind de mon chien!
Seulement il a fallut que des abruties de vacanciers viennent pour foutre la merde.
Et ce que je n'ai pas apprécié c'est qu'ils ont été se plaindre à la mairie au lieu de venir nous voir directement et qu'en plus ils l'ont fait juste avant de partir! Ce qui fait qu'on a pas pu aller leur demander d'explications.
Soit disant qu'ils auraient été dire que notre rott leur faisait peur parce qu'il aboyait pré du grillage... Les Rott...dangereux?!! 41150
Alors déja d'un Viking n'aboit jamais, c'est la coker qui aboie et de deux il est chez lui donc à le droit de s'approcher de "son grillage! Il n'avait cas pas regarder dans notre jardin si ça leur plaisait pas de voir le chien!! Bande d'abrutie! En plus ils ont bien du voir que mon chien vie avec les chévres en parfaite harmonie et qu'il n'a rien d'un tueur!!

Enfin il y a des cons partout! Heureuement le gars de la mairie nous a rien dit, il est juste venu nous prévenir de la plainte des autres débiles mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:08

Bien d'accord avec toi, ton chien à leur d'un gros "patapouf" Les Rott...dangereux?!! 742763 mais pas d'un tueur! Mais tu sais les c--s y'en a partout... Alors faut pas les écouter!

J'ai aussi 2 gros chiens. 2 battards un mâle qui fait 40 kg (de muscles) et une femelle de 45 kg (alors là c'est pas du muscle, c'est une grosse flemmarde!). Le mâle est très très très impressionnant. Et tout le monde en a peur, c'est un croisée beauceron. Mais ceux qui en ont peur ne le conaissent pas, à par les mouches qu'il déteste, il ne ferait de mal à personne (on rentre chez moi comme dans un moulin, à partir du moment où on lui dit qu'il est mignon Les Rott...dangereux?!! 291821 ). C'est juste un gros aboyeur, un grand coureur, un grand sauteur, mais surtout un gros trouillard! Dès qu'on lève la voix, il a très peur et ce couche au pieds. Alors de taille il peut faire peur mais cela ne veut rien dire.

Alors même si ton Rott est sensé être un chien potentiellement dangereux, il n'en a pas l'air, et je pense que le comportement des autres animaux avec lui le montre bien.

J'ai eu avant mes 2 chiens actuels, un labris, chien des pyrénnées, qui ne pèse pas plus de 20kg, donc normalement un chien, catégorisé "non dangereux". Oui, ben lui était un chien dangereux, qui mordait, et qui mordait tout le monde y compris nous. Personne n'avait pas peur de lui car il était pas gros, une erreur, il ne fallait pas rentrer chez lui sans sa permission.

Résultat maintenant j'ai un chien qui fait le double en poids mais en qui j'ai 100 000 foi plus confiance!

Alors bien sûr des fois je me dis, avec la force qu'il a et la machoire qu'il a, je me dis si un jour il mord il fera mal... plus mal qu'un york, c'est sûr! Mais la confiance est plus forte!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo653
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:20

Y'a vraiment des cons partout, normalement tu risque rien car il il a eu aucun dommage, ils ont pas ca gogner chez toi 👽
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:08

Malheureusement les rotts, comme les pitbulls et autres molossoïdes, jouissent d'une mauvaise réputation. Ils sont devenus des armes entre certaines mains et des dangers dans d'autres.
J'ai fais parti pendant quelques années d'un club de dressage canin, et j'étais consternée de voir que pour la majorité des gens un chien dressé au mordant était plus dangereux qu'un chien non dressé. Il n'en est rien. Un chien dressé mord (sur ordre uniquement) et ne lache plus sa prise jusqu'a ce que son maitre le lui demande , un chien non dressé va rengueuler plusieurs fois et occasionner des blessures beaucoup plus graves. Du coup, certains de mes voisins cataloguaient mon chien de méchant alors que je ne le dressais qu'a la protection du maitre (il prenait ma défense en cas de besoin).
D'un caniche on peut faire un chien de combat, tout comme avec un rott, tout est une question d'éducation, mais il est difficile de faire intégré cette notion au public.
Ce ne sont pas les chiens les responsables de ces réactions à la con de certains humains (ça c'est pour tes touristes qui ont qu'a rester chez eux si un aboiement les dérange), mais bien une certaine catégorie de propriétaires de ses races qui les ont transformé en bête féroce aux yeux de nombreuses personnes, couplé a l'ignorance des gens qui n'integrent que les gros titres des journaux lorsqu'il y a un accident mettant en cause ce type de chien. Résultat tous ces chiens sont mis dans le même panier sans distinction.

Ton pépère ne semble pas rentrer dans cette catégorie, ou alors il cache bien son jeu Les Rott...dangereux?!! 291821 .
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:57

Tout à fait d'accord.

Et puis je crois qu'il ne faut pas oublier que, le labrador, chien qui est souvent dit adorable compagnon, est aussi celui qui se retrouve à la 3ème place dans les morsures.

Alors pour moi tout dépend de l'éducation et du caractère intrinsèque du chien. De la race du chien ne dépend que sa musculature et sa force.

De plus je trouve ça on ne peut plus normal qu'un chien défende son territoire et son maître. Mes chiens aboient vraiment fort si quelqu'un s'approche du portail ou de moi Les Rott...dangereux?!! 291821
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:42

Et oui Lilo mais beaucoup on tendance à oublier qu'un chien n'est pas un humain et qu'il protége son territoire (quoique si quelqu'un rentre chez moi sans y être invité il va passer la porte à coup de pied aux fesses lol! )

L'autre jour un gars promené son chien juste devant la cloture de chez mes beaux parents qui ont une chienne croisé labrador.
Bien sur la chienne aboyait et sauté contre le grillage... Et le mec au lieu d'aller plus loin, non non il restait là à la regarder. Et quand mon beau pére est sorti pour voir ce qui se passer le mec a eu le culot de lui dire: "il est méchant votre chien faut faire attention"!! Il a entendu le reste aussi Les Rott...dangereux?!! 692156

Pour ce qui est de mon Rott comme dit mon copain ce chien est dangereux par ses calins!! Il est tellement brute qu'il peut faire mal c'est vrai mais pas en le faisant exprés et surtout pas par la morsure Les Rott...dangereux?!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:03

c est vraiment n importe quoi, le chien chez lui cest son térritoire, mechant ou pas mechant, il garde et avertis c est son role, aparament ton voisin a une dent contre les rotts, et ne doit certainement pas les aimer pour agire de cette sorte, moi les miens j ai 2 chiens et c est la meme chose ils aboies, c est pas pour ca qu ils irais mordre, c est quelquun qui n aime pas les chiens, et qui ne doit pas s aimer lui meme c est ce qu on dit!!!!!!!!!!
il n avait pas le droit de porter plainte puisqu il ete dans ta proprietee!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:07

Tout pareil, mon chien est une grosse brute... pour mon père, ma mère, ma soeur, moi... et ma chienne. Là il ne connaît pas sa force, et peut nous faire mal, les bleus sur mes jambes en disent quelques chose! Mais en même temps, c'est vraiment uniquement pour nous démontrer son affection. En fait, c'est uniquement parce que ce gros idiot arrive sur nous, à toute vitesse, et à un problème dans le freinage lol! Alors, souvent il s'arrête sur nous Les Rott...dangereux?!! 291821 Mais ça il ne le fait que pour nous 5. J'ai des personnes agées chez moi, et il fait extrêmement attention (avec eux, il ne court jamais, ne saute jamais, il met juste gentiment sont museau sur leurs genoux quand ils sont assis Les Rott...dangereux?!! 185885 ).

C'est aussi un peu, comme le diable qui sort de sa boîte... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, quand on ouvre une boîte y'a un truc qui vous saute au nez Les Rott...dangereux?!! 291821 Sirius est pareil, il est capable de passé de couché à debout avec la langue sur mon nez en un quart de seconde Les Rott...dangereux?!! 893149

Bref c'est un amour Les Rott...dangereux?!! 742763 de gros chien...
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Petit Cabri
Petit Cabri
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:09

Ton rott est magnifique et a vraiment l'air d'une bonne pâte...!! I love you

Ces touristes sont stupides et laches par dessus le marché de porter plainte et de partir comme des voleurs...! le chien est en droit de garder sa propriété ...

Plein de calins à ton si gentil nounours.... Les Rott...dangereux?!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:13

Marie le pire c'est que mon chien n'aboie pas! Sauf si vraiment il y a quelque chose de suspect mais c'est peut-être une fois tout les 2 mois et encore si on peut appeler ça aboyer!! Seulement quand la coker aboie il va voir ce qui se passe, ce qui est normal mais lui ne dit rien!!

Non mais c'était des abrutis car ils n'ont même pas su dire la race, ils l'ont pris pour un doberman Les Rott...dangereux?!! 41150
Et puis ils seraient venu nous le dire en face encore mais non ils l'ont fait juste en partant comme ça ils savent qu'on ne peut pas les retrouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:53

J'ai mon chien Txupi, un coton de tuléar,
pour ceux qui connaissent la race, je pense
que c'est le chien qui aboie le plus AU MONDE Les Rott...dangereux?!! 952341

Ca me donne envie de vous poser une question :

Quand le petit fils de mes (cons) de voisins, l'embête
à travers le grillage et qu'il passe sa main, pour essayer
de le lui tirer les poils, si par malheur un jour mon chien
(qui je l'avoue n'est pas toujours très sympathique
avec les enfants) mord ce gamin, que ce passera t il ?

Qui sera responsable ?

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:56

Je tiens juste à préciser que j'ai de très mauvais
rapports avec ces voisins, dans la mesure où régulièrement
je me fâche car ils donnent
souvent n'importe quoi à manger à mon cochon !!!

Moi je fais attention à son alimentation et eux le gavent
de n'importe quoi !!!

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:38

kiki64 a écrit:
J'ai mon chien Txupi, un coton de tuléar,
pour ceux qui connaissent la race, je pense
que c'est le chien qui aboie le plus AU MONDE Les Rott...dangereux?!! 952341

Ca me donne envie de vous poser une question :

Quand le petit fils de mes (cons) de voisins, l'embête
à travers le grillage et qu'il passe sa main, pour essayer
de le lui tirer les poils, si par malheur un jour mon chien
(qui je l'avoue n'est pas toujours très sympathique
avec les enfants) mord ce gamin, que ce passera t il ?

Qui sera responsable ?

Vous en pensez quoi ?

A mon avis, même si c'est à confirmer pas d'autres, ce sera toi la responsable. Même si c'est le c-n de gamin qui l'embête et qu'il passe la main chez toi. Le chien d'une amie, à mordu au cul "un machand ambulant de bible ", qui était rentré direct dans le jardin et était dans la cour. Le mec à porté plainte, alors qu'il était dans le jardin de la maison ... Et ma copine était en tord (ça c'est arrangé à l'amiable, je crois). Je trouve ça débile Les Rott...dangereux?!! 902137 Les Rott...dangereux?!! 902137 , je veux dire le chien lui a pas arraché la moitié des fesses Les Rott...dangereux?!! 291821 , mais juste fait un trou au pantalon car ce mec était chez lui. Mais c'était quand même la faute du chien et donc du maître.

Donc à mon avis pareil pour toi! Mais attendons l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:47

Etrange, il me semble à moi d'après ce que j'ai pu lire que si une personne rentre sans autorisation dans ton domicile et que le chien l'attaque, il est le seul responsable de ses actes; aucun individus n'a d'avantages s'il se trouve CHEZ TOI.

En dehors de ta propriété c'est autre chose ....

et je confirme les rotts son des chiens merveilleux, quand il y a problème, cela vient du maître et de son éducation!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:42

Blanche&Léo a écrit:
Etrange, il me semble à moi d'après ce que j'ai pu lire que si une personne rentre sans autorisation dans ton domicile et que le chien l'attaque, il est le seul responsable de ses actes; aucun individus n'a d'avantages s'il se trouve CHEZ TOI.

En dehors de ta propriété c'est autre chose ....

et je confirme les rotts son des chiens merveilleux, quand il y a problème, cela vient du maître et de son éducation!

Je demanderai plus de précision alors...
En tout cas je trouverais ça plus logique!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:52

Je crois que du moment que ton chien est en régle dans ses vaccins on ne peut rien te faire. Enfin je parle pour un petit chien ou un labrador parce que s'il s'agit d'un rott ou tout autre chiens de catégorie 1 et 2 alors là je te dis pas les ennuie!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:46

alors y'a que des cons de maitres qui élèvent mal leurs chiens et qui ont donné cette sale réputation a bon nombres de races que l'on craint désormais Evil or Very Mad

pour l'histoire de la morsure à travers grillage...je crois à 90%...que tu seras responsable kiki Crying or Very sad .....
c'est comme quand un voleur s'introsuit chez soi.....si on lui fait du mal(quelle ironie!)on est coupable affraid
c'est la loi française Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
bourriqu
Invité




Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:17

Oui bien-sûr car prendre une arme est un acte prémédité et réfléchi, donc culpabilité évidente pour un acte criminel.

Quelque part c'est logique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:59

oui mais bon,quand c'est ta famille ou ce con.....moi je réfléchit po 2 fois et je trouve cette loi inadmissible!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
bourriqu
Invité




Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:53

Ben oui Oriane, mais t'es pô obligé de le tuer le gars!!! pale Les Rott...dangereux?!! 952341

Au fait, je pense que celui qui met la main chez toi à travers le grillage et se fait mordre est coupable aussi!
Revenir en haut Aller en bas
marjo17
Petit Cabri
Petit Cabri
marjo17


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 25/02/2007

Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:57

Je suis d'accord avec vous pour dire que les rott sont adorables et que ceux qui sont malheureusement méchants c'est qu'ils ont eu une mauvaise éducation et c'est bine les maitres qu'on devrait punir.
Moi je travail dans un élevage et une pension pour chien depuis 5 mois,il y a eu de nombreux rott en pension et je peux vour dire qu'ils étaient super sympas!!Alors que certains chiens type labrador ou croisé de je ne sais quoi...ne nous laissent pas rentrer dans leur box et nous boufferaient si ils pouvaient!!

La race du chien ne veux vraiment rien dire,c'est comment on l'élève qui déterminera si il sera méchant ou pas,tout le monde jète la pierre aux rott et autres molosses alors qu'un simple petit toutou à sa mémèrre peut etre plus agressif et mordre
Revenir en haut Aller en bas
http://plume1100.skyblog.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:40

Blanche&Léo a écrit:
Ben oui Oriane, mais t'es pô obligé de le tuer le gars!!! pale Les Rott...dangereux?!! 952341

Au fait, je pense que celui qui met la main chez toi à travers le grillage et se fait mordre est coupable aussi!

en fait ce que je voulais dire,c'est que je ne trouve po normal qu'on soit coupable si on blesse un individu qui entre chez nous pour nous faire du tord scratch
pour la morsure ,il m'est arrivé gamine,de jouer chez moi avec ma chienne....2 crétins passaient et repassaient en scooter devant chez moi,jusque sur notre chemin d'accès(on était po cloturer)...ben ma chienne à force d'agacement leur a attraper le pied....ils n'ont rien eu (ma mère est vite arrivée)...mais les parents ont porté plainte....on a été obligé d'aller au véto ,piqure pour la rage par 2 fois + suivi... scratch
moralité :faites ce que vous voulez devant les animaux des autres....vous ètes couverts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
bourriqu
Invité




Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:53

Et oui mais c'est une responsabilité de se cloturer quand on a un chien, ça me semble logique pour la sécurité et la tranquilité de tous et surtout dupropriétaire; mais je comprends et partage un peu, j'avoue,ce que tu dis, mais tu sais bien que les lois sont les lois, c'est ça la société!!! Les Rott...dangereux?!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:35

j'adore les rott !!! Les Rott...dangereux?!! 362698
pour moi ce sont des gros nounours impressionnants,c'est tout !! Les Rott...dangereux?!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rott...dangereux?!! Empty
MessageSujet: Re: Les Rott...dangereux?!!   Les Rott...dangereux?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rott...dangereux?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voici leurs compagnons de jeux de mes biquettes!!!
» Quelqu'un s'y connait en Rott ?
» Eau rouillé dangereux ou non?
» SVP produit dangereux
» Vraiment dangereux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: