La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un s'y connait en Rott ?

Aller en bas 
+3
Agnès
Tam69
Pinky
7 participants
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Quelqu'un s'y connait en Rott ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un s'y connait en Rott ?   Quelqu'un s'y connait en Rott ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:08

Il y en a un sur le chemin de l'école de ma fille ... logiquement il est dans un enclos, mais ma fille m'a dit hier qu'il était dans le jardin et que, quand elle est passé devant, il a sortie la moitié de son corp de la haie pour lui grogner après. pale
Du coup elle en a peur.
Je lui ai dit de traverser (dangeureux) pour passer en face ..
D'après vous ça va suffire ou il faut que j'aille parler au proprio du chien ?

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelqu'un s'y connait en Rott ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un s'y connait en Rott ?   Quelqu'un s'y connait en Rott ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:31

Ben, j'ai connu quelques rott, mais j'ai jamais eu de problème. Faut juste les respecter parce qu'ils ont de sacrées machoires et les dents qui vont avec Quelqu'un s'y connait en Rott ? 3423
Maintenant, tout dépend comme le chien a été élevé. Un caniche peut être pire qu'un beauceron si on l'a mal élevé. Si le chien en question est reconnu pour son agressivité, le propriétaire sera responsable des problèmes qu'il pourrait causer. Voilà, je n'en sais pas plus, mais peut-être que quelqu'un d'autre pourra te répondre plus complètemet ici. Wait & see... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelqu'un s'y connait en Rott ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ?   Quelqu'un s'y connait en Rott ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:46

dans le doute, j'irais vite parler au proprio !!

quel que soit le chien ou sa race, un chien peut-être dangereux !!

rott ou caniche, je serais pas tranquille de savoir ma fille obligée de passer devant un chien qui sort à moitié le corps de la haie en grognant pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelqu'un s'y connait en Rott ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un s'y connait en Rott ?   Quelqu'un s'y connait en Rott ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:49

Tout à fait d'accord avec toi ! Mes chiens, faut leur marcher dessus pour les faire réagir mais bon, tous ne sont pas comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

Quelqu'un s'y connait en Rott ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ?   Quelqu'un s'y connait en Rott ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:41

Il vaut mieux prévenir que.....trop tard, car la plupart du temps, les sequelles psychologiques, et qui sait physiques ,lors d une attaque de chien sont irréversibles. Un rott qui sort la tête pour grogner sur quelqu un, c est qu il n est pas bien dressé, donc attention!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Quelqu'un s'y connait en Rott ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ?   Quelqu'un s'y connait en Rott ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:48

il vaut mieux aller voir le proprio qui n'a peut être pas vu que le rot sortait la moitié du corps ................et peut être bientôt sortira complètement !!
En plus s'il a grogné en le faisant affraid affraid ce n'est pas normal..............il peut y avoir intention de mordre affraid affraid
Vaut mieux prévenir que guérir.............pour tout le monde (animal....proprio....et ceux qui passent Rolling Eyes )

et je rejoinds agnès ce n'est pas parce que c'est un rot................c'est pour tous les chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/09/2008

Quelqu'un s'y connait en Rott ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ?   Quelqu'un s'y connait en Rott ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:29

mais...il y a une cloture ? il est attaché ?...ou il n'y a que la haie qui separe ?...
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Quelqu'un s'y connait en Rott ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ?   Quelqu'un s'y connait en Rott ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:23

IL n'est pas attaché et est dans le jardin autour d'une maison avec un berger Allemand.
Il y a une partie clotûrée mais avec dans un coin un tas de tuile où les chiens peuvent grimper et passer, et de l'autre une haie assez grande mais avec un trou dedans ... c'est par là que ma fille l'a vu. pale pale

S;o) Merci de vos réponses, je vais aller voir ses voisins là en toute convivialité ! Quelqu'un s'y connait en Rott ? 3423
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Quelqu'un s'y connait en Rott ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ?   Quelqu'un s'y connait en Rott ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:31

apporte des friandises aux toutous Quelqu'un s'y connait en Rott ? 952341 Quelqu'un s'y connait en Rott ? 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/09/2008

Quelqu'un s'y connait en Rott ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ?   Quelqu'un s'y connait en Rott ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:32

oui...et dis nous ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Quelqu'un s'y connait en Rott ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ?   Quelqu'un s'y connait en Rott ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:07

Alors? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Quelqu'un s'y connait en Rott ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ?   Quelqu'un s'y connait en Rott ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:23

les chiens ne l'ont pas laissée ressortir affraid affraid affraid ...............ils l'ont confondu avec la friandise Quelqu'un s'y connait en Rott ? 86564 Quelqu'un s'y connait en Rott ? 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Quelqu'un s'y connait en Rott ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ?   Quelqu'un s'y connait en Rott ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:25

Quelqu'un s'y connait en Rott ? 184489 Thillo !!
Alors...alors ...rien ... j'ai pas eu le temps d'y aller ;............... quand tu veux jte raconte mon emploie du temps .. Quelqu'un s'y connait en Rott ? 336873
Enfin je peux y aller maintenant .. mais bon je sais pas si je serais bien accueillie !! Quelqu'un s'y connait en Rott ? 953440

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Quelqu'un s'y connait en Rott ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ?   Quelqu'un s'y connait en Rott ? EmptySam 17 Jan 2009 - 17:03

alors.......................les news ???
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Quelqu'un s'y connait en Rott ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ?   Quelqu'un s'y connait en Rott ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un s'y connait en Rott ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rott...dangereux?!!
» et voici leurs compagnons de jeux de mes biquettes!!!
» qui connait
» qui s'y connait en poule malade ?
» quelqu'un connait il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: