La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille

Aller en bas 
+12
Oriane
mamenn56
fée clochette
Eric
Antho73
CHRISANA
amiddalla
Gwladys22
pascale82
Pascal81
BOUNTY
malis13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:52

bon bien sur comme souvent en ce moment ça bugue quand je poste les photos Evil or Very Mad

donc je recommence !!

vous les avez réclamées et bien les voici, des photos tous secs (par ordre de naissance)

le petit gars trop mimi
après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 P3190014

la 1ère nénette , très dure à prendre en photos car elle cherche les autres de longue
après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 P3190015

et enfin la 2ème nénette
après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 P3190016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:28

Ils sont absolument magnifique Malis!
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:51

Ils sont magnifique! après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 362698
j'adore la dernière femelle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:07

Tout beaux tout secs. après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 953440

Ils sont vraiment jolis. après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 219411

Tout ce petit monde mange bien ?
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:12

merci oui ils sont mimi

alors oui ils mangent tous les 3 bien , je laisse la porte entre-ouverte et maman vaque à ses activités, elle monte régulièrement pour leur donner la tétée
bon bien sur ils doivent s'organiser pour tourner, je me suis renseignée et Racine a du lait en poudre, mais j'attends de voir c'est à 5min de la maison donc si vraiment il y a besoin j'irai

ils commencent à vouloir sortir et suivre maman , joyeux bordel chez moi après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:35

Oui...mais tu aimes ce petit joyeux bordel... après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:10

hé ben, jolie grande famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:38

oui Pascale, la preuve on y retourne après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 523799

merci Oriane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:11

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 655997 à ces trois beaux petits et après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 341568 à la maman........cela valait le coup de patienter après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 419993 après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:23

et bien voilà le joyeux bordel a commencé , les petits ont suivis maman dehors; ils courent sur les restanques et moi j'ai peur qu'ils tombent après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 953440 )

par contre j'irai controler avant la nuit que ce petit monde est rentré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:43

H ben voilà...encore des petits voyous ...!!! après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 259805
Cet qu'ils sot en pleine forme...t que leurs pattes pliées en 12.... dans le ventre ben...il faut qu'elles se détendent. Maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Pascal81
Petit Cabri
Petit Cabri
Pascal81


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/09/2012

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:41

Trois bouts de chou... ça doit être animé chez toi ! Rolling Eyes
ils sont super beaux et ont l'air plein de vie!
tu dois te régaler...
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:08

me régaler oui mais quand il faut crapahuter en colline pliée en 2, car bien sur avec les petits elle se "cache" ... pas facile
mais j'ai eu bon nez vu la pluie que l'on a aujourd'hui , d'insister pour les enfermer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:40

Oui, elles nous rendraient presque sportives.... après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:15

ici ça ne me dérange pas de crapahuter derrière elles, mais avec ma fille de 2 ans dans les bras c'est bcp plus dur d'un coup après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:49

Moi j'adooooore le p'tit mec après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 362698 Mais sinon ils sont tous très jolis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal81
Petit Cabri
Petit Cabri
Pascal81


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/09/2012

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:43

malis13 a écrit:
ici ça ne me dérange pas de crapahuter derrière elles, mais avec ma fille de 2 ans dans les bras c'est bcp plus dur d'un coup après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 953440
Et en agitant une gamelle de grain (pour le bruit) tu n'arrives pas à les faire rentrer?
Avec les miennes ça marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:27

oh la la elle a bien travaillé ta biquette !!! Si le petit mal avait été le dernier né tu aurais pu l'appeler Kinder après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 86564 En tout cas ils sont superbes après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:56

malis13 a écrit:
me régaler oui mais quand il faut crapahuter en colline pliée en 2, car bien sur avec les petits elle se "cache" ... pas facile
mais j'ai eu bon nez vu la pluie que l'on a aujourd'hui , d'insister pour les enfermer Very Happy
.... faut ce qu'il faut pour se muscler.....
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 7:08

oui oui il faut bien se muscler et ça coute moins cher que la salle de sport après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 259805

et je suis après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 86564 pour Kinder; car je suis en pleine recherche de noms, c'est l'année des "i"
va falloir être inventive après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:29

et voilà je vais vous mettre quelques photos des loulous, ils sont adorables, et me font bien rire, ils viennent bien vers moi surtout le male et la 1ere femelle ( surnommés par mon homme numéro1, numéro2, numéro3, à la House après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 953440 )

ils ne hurlent plus quand c'est moi qui les porte mais avec l'homme les voisins peuvent bien les entendre, car le soir maman et sa copine rentre tranquille à la maison, mais les bébés restent en plein milieu du pré Evil or Very Mad

donc place aux photos

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 P3210010

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 P3210011

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 P3210012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:37

Tres mignons! Et ils ont bon appetit, ils s en lechent les babines.... après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:41

hoooo oui ils mangent bien ... mais maman a pas mal de réserves !!

là je suis contente l'agriculteur m'a enfin rappelé pour avoir du bon foin + paille à prix normal ouffff; elle s vont etre contente

le seul truc c'est dans leur cabane que je stockais lol;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:00

roh ils sont trop chou, vraiment magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:02

Aie pour toi et youpie pour elles car ca va etre libre service!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ferrari pleine après une mise bas
» aprés tant dattente!
» apres un an d'attente elle va arriver ENFIN
» Je vous présente ...
» je vous présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: