La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille

Aller en bas 
+12
Oriane
mamenn56
fée clochette
Eric
Antho73
CHRISANA
amiddalla
Gwladys22
pascale82
Pascal81
BOUNTY
malis13
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:52

alors voilà après avoir eu du mal à sortir le 1er bébé; le 2ème est arrivé dans les 15min suivantes

je vous présente donc les 2 bébés de Ferrari, désolée pour la qualité des photos, carte SD pas retrouvée, donc photos du portable

le 1er bébé qui ressemble à papa
après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Wp_00034

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Wp_00035

et le 2eme bébé qui est plus comme maman

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Wp_00036

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Wp_00037

et voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:05

cheers 2 beaux bébés. après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille 219411

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille 341568 Elle a bien travaillé ta Ferrari.

Vivement d'autres photos tout sec. après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille 953440
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:14

oui mais là je la laisse tranquille elle veut pas trop que je m'approche
ben oui j'ai du prendre ses 2 bébés pour les mener dans leur belle cabane

par contre ils sont bien à l'abri du vent, pluie .... avec un bon lit de paille , est-ce que vous pensez qu'il faille une lampe chauffante ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
Pascal81
Petit Cabri
Petit Cabri
Pascal81


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/09/2012

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:26

il fait froid chez toi la nuit en ce moment?
Si tu en a une, c´est un plus, sinon une bonne couche de paille devrait suffir.
Ils sont mignons
Vivement une photo quand ils seront sec.
Mâle ou femelle?
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:39

il gèle certains matin -5°C parfois ; mais ils ont un bon lit de paille + maman ; donc je pense que ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:58

Bon eh bien le trousseau de grand mère va servir ou pas ???bravo ma Ferrari.... tu as fait de beau bébés....la maman va bien ?et mamie s'est remise de ses émotions... après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille 259805
J'ai vraiment pensé à toi pour avoir vécu le même moment.... sans savoir que ma mouchette allait me pondre kek chose voilà 2 ans...je t'imagine surveiller de près la moindre petite poussée.... et les yeux plein d'angoisse et de fierté de ta bibi.... si contente de te savoir prés d'elle au cas où.....quel moment fabuleux quand sort la 1ère petite patte....l
La tête toute étonnée de ta petite beauté que tu aimes déjà....et là, là.... le 2nd qui arrive.... tout se passe bien.....
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:03

et voilà je suis montée voir si tout se passait bien, et lui donner un peu de graines (complément pour grandes)
et surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise

une nouvelle petite boule de poils ....
après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Wp_00038

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Wp_00039

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Wp_00040

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:05

et oui Pascale; je lui parlais comme je parle à mes chiennes pour les mises bas, je les caresse bref comme vous tous je suppose; quand on a la chance d'être là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:13

Shocked Un troisième ? cheers

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille 341568
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:15

Bon...3 je n'étais pas très loin....qu'en est il des biberons...??
As tu un peu de colostrum au cas ou ?
De la bonne paille, du bon foin bien parfumé, un peu d eau fraîche....et qq granulés...
Les 3 se portent bien ??
Elle doit bicher la maman....
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:32

alors ça tombe mal car je vais tomber en rade de foin ; mais assez pour jusque demain jour où je vais en chercher oufff

elle a des granulés, de l'eau fraiche

par contre pas de colostrum mais les 3 bébés têtent bien maman, elle s'est remis un peu à beler; alors je surveille et j'ai le numéro du véto au cas ou Wink

là je viens de totalement fermer le box, maman peut ouvrir si vraiment elle veut sortir mais ça m'étonnerais; et belzé ne veut pas y aller donc elle dormira dans la cabane habituelle

ma lampe chauffante, l'ampoule est cassée donc je me tate à aller au magasin

et oui 3 bébés après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille 544874
2 filles et 1 gars, devinez qui est quoi après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:47

Le numéro 3 c'est celui qui à le plus de blanc ? Du coup tu as 1 petit marron, et 2 petits marron et blanc c'est ça ? Les 2 blancs sont les filles et le marron le gars ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:49

oui le dernier est quasi tout blanc sauf la tete

et tu as faux pour les sexe après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:51

ils sont trop beaux, quelle surprise ce troisieme Wink tu dois etre aux anges
Et comment a belzé? pleine ou pas finalement?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:52

SUPER MAGNIFIQUE 3 BEBES fabuleux! Mais euh..........si je peux..... par précaution, va acheter la lampe, tu t'en voudrais trop si ...... allez vite file!!! Et remonte voir avant s'il n'y en a pas un 4ème! Bisous à toute cette belle famille.
Je rereregarde les photos et je te dis ce que je crois concernant fille ou gars.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:55

Après reflexion, les 2 premières photos ce seraient des filles et la dernière photo un petit mec.....
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:03

oui je vais aller chercher la lampe, j'attendais de voir si nous aussi on allait se prendre la grêle mais non , donc je peux partir tranquille après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:04

CHRISANA a écrit:
Après reflexion, les 2 premières photos ce seraient des filles et la dernière photo un petit mec.....
donc deja bravo a ferarri(dsl je ne c est plus comment sa s ecrit) et je pensais pareil chrisana
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:05

alors oui chrisana et antho vous avez raison Wink

pour belzé je ne pense pas qu'elle soit pleine , on verra bien .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:27

malis13 a écrit:
"... alors ça tombe mal car je vais tomber en rade de foin ; mais assez pour jusque demain jour où je vais en chercher oufff
elle a des granulés, de l'eau fraiche; par contre pas de colostrum mais les 3 bébés têtent bien maman, elle s'est remis un peu à beler; alors je surveille et j'ai le numéro du véto au cas ou..."

Félicitations pour ces petits biquets!
Trouve du foin au plus vite car il ne faut pas que les granulés le remplacent.
Surveiller également que le dernier né (ou un des deux autres éventuellement) ai assez à boire par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:19

Bonne soirée Malis et de gros poutoux aux bébés ainsi qu'à maman qui doit se reposer après une si belle mise-bas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:13

merci à vous

alors Eric j'ai réussi a palier vite fait au foin, même si ce n'est pas le mm que d'habitude, elle ne le rechigne pas, et mon mari ramènera des bottes mercredi

pour le moment les 3 bébés vont bien , bien vifs, ils tetent tous les 3, mais je veille au grain
le plus gros étant le mâle, et la plus fine (si il faut en trouver une, la dernière !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:45

Il y a d autres petits à venir.... il fautenvisager une nouvelle nurserie et un semi de foin.... ça devrait aller après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille 259805
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 05/03/2013

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:12

Qu'elle journée riche en émotion....et en surprise!!! J'espère que tout ce petit monde aura passé une bonne nuit!!!!Bon courage à la maman qui va avoir du boulot avec trois loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:27

merci je bois le kawa et ensuite je monte voir ce petit monde

Pascale je ne pense pas que Belzé soit pleine; elle a pris mais rien ne bouge dedans, ou alors avec le gras dur de voir après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille 3423
mais la nurserie est grande 8m2; avec possibilité de couper en 2 (c'tait prévue pour 2 intérieurs de box de chiens à la base Wink )

j'essayerai de mettre des photos tous secs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
Contenu sponsorisé





après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty
MessageSujet: Re: après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille   après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après une longue attente Ferrari vous présente ses merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ferrari pleine après une mise bas
» aprés tant dattente!
» apres un an d'attente elle va arriver ENFIN
» Je vous présente ...
» je vous présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: