La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Est ce que c'est le bon moment ?

Aller en bas 
+7
momo
Josiane
Elodie
ouzvig
Florence
fabipac
Bibi15
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bourriqu
Invité




Est ce que c'est le bon moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est le bon moment ?   Est ce que c'est le bon moment ? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:30

Mais Bibi si on a compris, mais je pense qu'elle a été prise, ta bibi est comme les autres, c'est la nature ça, ok ils ont peut-être leur affinité c'est vrai mais tu n'étais pas constamment avec eux!
Moi je suis sure que c'est fait en 3 semaines!

Dernière question tu es sure qu'elle était en chaleur quand le beau gars est arrivé?
Si c'est oui c'est que c'est OK Est ce que c'est le bon moment ? - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Est ce que c'est le bon moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est le bon moment ?   Est ce que c'est le bon moment ? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:40

non elle n'était pas en chaleur, mais le lendemain elle l'était, tu sais c'est l'effet bouc !!!
franchement je suis pas très confiant !!! je comprend mieux maintenant quand le premier bouc est venu 3 jours et que ça n'a pas marcher, là ça fait presque 3 semaines et je doute que ça ait marché !!!! enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Est ce que c'est le bon moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est le bon moment ?   Est ce que c'est le bon moment ? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:36

ça y est, je viens de ramener Victor chez lui ! Est ce que c'est le bon moment ? - Page 3 42617 Est ce que c'est le bon moment ? - Page 3 42617 Est ce que c'est le bon moment ? - Page 3 42617 Est ce que c'est le bon moment ? - Page 3 42617
mais je suis content car ses propriétaires partent en vacances samedi, donc je le regarde, et en plus il y aura sa chèvre et sa fille !!!!! donc je suis content !!
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Est ce que c'est le bon moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est le bon moment ?   Est ce que c'est le bon moment ? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:53

Ecoutes ta Bibi si elle a été prise et qu'elle le repoussait parce qu'elle en avait marre et que l'affaire était classée pour elle, et bien elle va s'en reprendre un p'tit coup! affraid

J'aimerai bien que tu ais les avis de pro mais pour: moi ouf la pauvre...? scratch Est ce que c'est le bon moment ? - Page 3 41150
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Est ce que c'est le bon moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est le bon moment ?   Est ce que c'est le bon moment ? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:46

c'est à dire tu penses qu'il ne devrait pas revenir ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que c'est le bon moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est le bon moment ?   Est ce que c'est le bon moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que c'est le bon moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» Le bon moment!
» En ce moment...
» moment de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: