La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Miss biquette et Comette, mes anges!

Aller en bas 
+8
pascale82
Antho73
tatoo
amiddalla
badlys
caprica
BOUNTY
océane87
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:02

je vous direz sa ce soir Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 92288 j'aimerais la ramener ce soir aussi !!! pfff pourquoi quand on attend, le temps paret encore plus long !!! mais bon, j'attend quand même si elle part trop tôt d'avec sa maman, sa va pas etre bon....t'en pis je prend la maman aussi ! cheers Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:15

heu.....dites moi....chèvre demis-naine sa donne quoi niveau taille une fois adulte? c'est vraiment plus grand qu'une naine???
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:20

océane87 a écrit:
heu.....dites moi....chèvre demis-naine sa donne quoi niveau taille une fois adulte? c'est vraiment plus grand qu'une naine???

Bonne question.... Je crois pas en avoir déjà vu... Sauf en photo.... Je dirais pour la taille entre une naine et une normale Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 259805 Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 259805 Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 259805 Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 259805 Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 86564 Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 184489 Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 954659
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:24

Non sérieusement, je pense que c'est un croisement entre une chèvre naine et une de taille normale (enfin 1 bouc et 1 chèvre plutôt Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 3423 )
Donc ça dépend selon moi si le ou les petits prennent les gênes du père ou de la mère...... Et sont par conséquent plus ou moins grand....
Enfin j'espère ne pas te dire de bétises.............
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:31

en fait c'est par ce que sur l'annonce de ma putite puce que je vais voir cette aprem, il y a marqué "vend chevreau nains et demis nains"...du coup ba je sais pas si ma petite est vraiment naine ou demis naine...pour moi sa ne change rien, elle viendra quand même à la maison mais c'est juste à titre indicatif et savoir si une "demis naine" à certain besoin qu'une naine n'a pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:56

sa y est, j'ai étais voir la petite puce cette après midi!!!!trop trop mimi!!! quoiqu'un peu peureuse et sauvage mais elle s'habituera bien à moi au fur et à mesure. C'est vraiment une naine et pas une demis naine vus sa taille et celle de ses parents...j'ai réussis à prendre deux belles photos Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 219411 je retourne la voir surment Vendredi car le propriétaire vend aussi des petits laperaux, ma mère va en prendre un du coup je vais en profiter pour retourner la voir ma petite puce :) j'adore ses petite chaussure noir je craque complétement !

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Photo122Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Photo123

Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 7:21

Tu a vu les deux parents et si jamais c est une demie naine il y a rien de plus à fair moi j en est une de demie naine et elle fait 55 cm et elle a tout pris de sont père c était le plus petit la mère c était une grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:15

Qu'elle est mignonne cette petite puce Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 362698 Tu lui as déjà trouvé un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:22

on voit les fesse de son papa sur la1ère photo lol oui j'ai vus les deux parents, il sont (je crois) même pus petit que ma Miss biquette, ils ne sont vraiment pas grand!

Pour le prénom mon homme voulait Pantoufle mais je trouve que sa fait garçon...pour le moment on pense à Mirabelle c'est mimi puis notre petite puce à l'air toute douce...comme les mirabelles Very Happy vous en pensez quoi? si vous avez d'aute idées prénoms, on prend !
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:39

OOOOOOOOoooooooohhhhhh qu'elle est adorable ta puce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 362698 Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 362698 Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 362698 Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 362698 Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 362698 Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 362698
Mirabelle je trouve ça sympa comme prénom !!! Mieux que pantoufle (à mon goût) Après c'est un choix qui reste personnel je trouve..... Donner un nom à ses "bébés" Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:16

C'est sympa Mirabelle et puis c'est tellement bon Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 41150
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:10

oui pantoufle j'aime pas du tout mois, j'ai asser d'un mari pantouflard sans avoir une biquette de se nom Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 953440 moi je je pensé à un autre nom, t'en qu'à rester sur les fruits, je pensé à Fraise comme elle a son petit nez tout rose comme une fraise! et c'est bon aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:53

moi j'aime bien mirabelle aussi c'est tout mimi et je trouve que ça lui a deja bien
elle est tres chou en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:05

On la veut tous cette petite beauté.......
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:36

Razz oui mais c'est la mienne Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 92288 trop hâte d'être à à la fin du mois de Décembre !!! sa me semble super loin encore !! mais bon déjà Dimanche ma Miss biquette rentre à la maison, demain je vais chercher du foin et de la paille pour chez mois, je vais lui faire son lit et préparer son foin Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:38

je ressens votre plaisir...Que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:44

merci Pascale, oui j'en peux plus d'attendre !!! (tu peux me totyer hein Wink ) j'aimerais y aller là tout de suite...à l'imaginer dans le froid dans sa cabane là bas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:34

miss biquette qui arrive dimanche ne sait pas encore qu'elle va trouver une bonne maison....sur les photos , on dirait qu'elle porte un pull rouge... reflet de soleil ? ou alors.. coup de soleil ... Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 860486 Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 860486 Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 860486
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:36

lol oui le soleil existé encore Razz en ce moment, c'est plus un gros pulle en laine qu'elle a ma pauvre vieille Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 4626
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:15

Elle est juste whaooo , trop choux la choupinette !!!!

pour le prénom, c'est vrai que je préfère mirabelle également, mais j'aime aussi Gommette Wink

pleins de bonheur à vous
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 9:04

merci bien, je pense qu'on va resté sur Mirabelle Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 219411

Trop hâte d'être demain pour aller chercher ma Miss biquette !!!!! avec le froid de cette nuit, j'ai beaucoup pensé à elle ma peuvre vieille....
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 9:14

océane87 a écrit:
merci bien, je pense qu'on va resté sur Mirabelle Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 219411

Trop hâte d'être demain pour aller chercher ma Miss biquette !!!!! avec le froid de cette nuit, j'ai beaucoup pensé à elle ma peuvre vieille....

Allez !! T'as plus beaucoup à patienter !!!! Courage !! Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 567650
Je pense aussi que ses deux ptites Miss vont pas être malheureuse avec toi !! Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 9:24

merci beaucoup sa me touche que tu me dise sa Rolling Eyes I love you mais c'est vrai qu'elles ne seront pas malheureses au contraire je vais peut être même en faire des chèvres pourris gâtées ! Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 953440 j'ai déjà prévus, je vais récupéré du bambou en allant chercher ma vieille dame et ce matin on va chercher des branches de sapins pour décorer notre extérieur (pour Noël Razz ) et je vais lui trouver des trucs à grignioter dans des bois Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 9:36

océane87 a écrit:
merci beaucoup sa me touche que tu me dise sa Rolling Eyes I love you mais c'est vrai qu'elles ne seront pas malheureses au contraire je vais peut être même en faire des chèvres pourris gâtées ! Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 953440 j'ai déjà prévus, je vais récupéré du bambou en allant chercher ma vieille dame et ce matin on va chercher des branches de sapins pour décorer notre extérieur (pour Noël Razz ) et je vais lui trouver des trucs à grignioter dans des bois Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 92288

Super !!!! Very Happy Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:17

bon, rien trouvé dans les bois mais le lit et le foin sont pret pour ma Miss biquette, manque plus qu'à récupérer la gamelle pour les grains et l'eau et tous est ok !!! vivement demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss biquette et Comette, mes anges!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de Miss biquette et Comette
» Concours n°12 C: Miss Biquette!
» La maison de Miss biquette
» Aux anges ;0p
» merci aux anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: