La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Miss biquette et Comette, mes anges!

Aller en bas 
+8
pascale82
Antho73
tatoo
amiddalla
badlys
caprica
BOUNTY
océane87
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:06

Alors voila, comme je l'es expliqué dans ma présentation, j'avais deux biquettes il y a quelque temps mais malheuresement l'une est morte...du coup ma pauvre fifille reste seul chez mon père...
Ce que je trouve drôle, c'est que sur sa cuisse arrière, elle a une marque plus claire où on dirait l'Afrique! en hiver on le voit baucoup moins...c'est une grosse mèmère, je ne sais pas exactement son âge car on les avaient récupérés chez une personne peut avisé...je pense qu'elle a environ une 10ène d'année (comment faire pour savoir son âfe plus exactement?? Rolling Eyes )...c'était la dominante des deux elle est un peu peureuse mais très gourmande!
Voila pour ma grosse Miss. Après j'ai quelques questions rapport à lui trouver une nouvelle copine mais je vais chercher un poste peu etre plus approprier au sujet...

Bien le bonjour à tous !!!

La voici en été...

Miss biquette et Comette, mes anges! Photo_10

Et maintenant en hiver (on dirait qu'elle est grosse mais c'est sa position qui fait sa!)

Miss biquette et Comette, mes anges! Biquet10



Dernière édition par océane87 le Mer 26 Déc 2012 - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:07

Elle vous fait un beau sourire sur la 1ère photo !
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:23

En effet, joli petit sourire Miss biquette et Comette, mes anges! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:23

Elle a l'air hyper sympa cette miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:26

Ah elle est magnifique cette mèmère !
Pour l'âge malheureusement je ne pense pas qu'à ces âges là ce soit encore possible de l'estimer ...enfin, je dis peut-être une bêtise Wink
Perso je lui trouverais une copine sans hésiter ... mais ça n'engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:28

oui elle est rigolotte je trouve! mis à part qu'elle soit un peu peureuse et sauvage du fait que je l'es est eu pas toute bébés...et comme je ne peux aller la voir tous les jours je ne peux guère "l'apprivoiser" plus...j'arrive à la caresser un peu sur le museau, j'y vais doucement et ne la force pas car une fois, j'ai dû l'attraper de force pour leur faire une piqure (mon autre biquette ne s'en est pas sortit) suite à une maladie...et bien j'ai mis au moins 1 semaine avant qu'elle se rapproche de mois même avec une morceau de ce qu'elle aime manger !
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:30

merci caprica! pour son âge, peu importe, elle se porte bien, court après le chien, mange bien donc elle va bien! pour sa copine j'ai posté sur un autre endroit pour mieux en parler :)
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:53

Voici une pette photo de la petite que je parle, elle n'est pas très net car c'est une photo que j'ai prise en photo sur mon ordi Rolling Eyes

La petite biche est celle toute à gauche de la photo, avec son petit nez rose et on dirait qu'elle a les yeux bleu, elle ressemble à une petite perle des neige! I love you Miss biquette et Comette, mes anges! 219411 j'ai craqué en la voyant....

Miss biquette et Comette, mes anges! Photo110
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:03

oh elle est trop choux Miss biquette et Comette, mes anges! 219411
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:08

je vais peu etre aller la voir cette semaine !! j'ai hâte quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:11

Rendez-vous pris, on va aller voir la petite biche Mercredi après midi...j'ai vus pour récupérer ma Miss biquette fin Décembre début Janvier, manque plus qu'à trouver un moyen de transport pour ma grande car dans la voiture...pas très pratique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:17

ça dépend du type de voiture, mais la plupart du temps, dans le coffre ça passe (sauf dans une Clio lol)
Vivement mercredi et la fin de l'année alors !
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:24

mois j'ai une voiture sans permis donc sa risque d'être compliquer Miss biquette et Comette, mes anges! 259805 mais ma mère à un C8 donc je pense que dans le coffre sa va le faire en mettant une bâche pour protéger des crottes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:47

C'est dingue comme on voit la différence entre le poil d'été et le poil d'hiver !!!! je ne me rendais pas bien compte de ce que sa pouvait représenter

elle est très belle ta bibi, et la petite avenir, ben forcement comme d'hab je craque ... Miss biquette et Comette, mes anges! 219411
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyMar 27 Nov 2012 - 5:22

merc pour elles Miss biquette et Comette, mes anges! 3423
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:02

vraiment hâte d'être demain pour voir la petite puce!! je vous la prendrais en photo on la verra mieux que celle que j'ai mis.... c'est fou comme de "simples chèvres" peuvent nous rendre si accros !! Miss biquette et Comette, mes anges! 219411 Miss biquette et Comette, mes anges! 219411
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:11

prends en deux comme ça elle ne sera pas seule le temps que ta bibis revienne lol
Et puis comme ça si ta memere ne l'accepte pas elle ne restera pas seule dans son coin

En tout cas elle est tres jolie ta miss
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:21

comme je t'es répondus dans l'autre sujet le probleme n'est pas l'envie d'en prendre 2 petites mais le manque de place....vus que ma petite puce aurre toujours vécus avec une autre chèvre, la jour où ma Miss partira je ne pense pas que sa pausera un probleme à la puce d'accepter une autre chèvre mais bon, je ne préfaire pas y penser...il reste encore de beau jour devant ma grande qui est encore en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:22

mais sinon éviament, plus il y en aurait et mieux sa serait!!! mais je préfaire qu'elles est asser de place pour courrir, broutter et prendre des bon bains ed soleil (quand il reviendra Sad ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:23

oui je viens de voir ta réponse dans l'autre poste
Je comprend tout à fait
Tu as quelle superficie de terrain?
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:28

à peu près 850m2 (il est un peu bisare, il y a une petiet partis de terrain devant leur abris et une autre plus garde qui part sur le coté et derrière) sachant qu'il y aussi mes poules qui fond pas mal de trous que je rebouche....j'ai mes voisins qui ont pas mal de terrain à qui je vais demander si je pourrais y mettre mes biquettes pour y broutter un peu plus cette été mais bon après il faut pouvoir suivre financièrement et comme on a déja pas mal d'animaux, il faut trouver quelqu'un qui accepte de venir s'en occuper quand nous somme pas là...
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:36

oui je comprend
En effet 850m² ce sera trop juste pour 3 biquettes, c'est vraiment le minimum pour 2 donc en effet fais comme tu as dit dans les autres postes ce sera une bonne idéee ;-)
Vite l'arrivée de tes bibis, j'ai hate aussi d'avoir les miennes mais moi ce ne sera pas avant mi voir fin d'année prochaine :s
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:31

sa passe vite, moi sa fais 2 ans que j'attend je récupérer la mienne, comme on habitait dans un appart avant...pas pratique pour une chèvre lol
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:49

trop préssé d'être cette aprem!!!!!je vais voir la petite puce pour la 1ère fois et ce week end je vais voir ma grosse Miss (normalement ma Miss biquette s'appel Caramel mais j'ai pris l'habitude de l'appeller comme sa Very Happy ) je vous prend d'autre photos de ma grosse, j'eneavait pleins avant mais un beug sur mon ordi et hope, plus rien ! Sad vivement après Noël que tous le monde soit là, j'en peux plus d'attendre !!!! Miss biquette et Comette, mes anges! 92288 Miss biquette et Comette, mes anges! 92288 Miss biquette et Comette, mes anges! 92288
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:00

Allez courage !!! Plus que quelques heures à tenir !!! En tout cas en photo ta puce me paraît super mimi !!!! Miss biquette et Comette, mes anges! 219411 Et souvent en vrai c'est encore mieux !! Miss biquette et Comette, mes anges! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss biquette et Comette, mes anges! Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss biquette et Comette, mes anges!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de Miss biquette et Comette
» Concours n°12 C: Miss Biquette!
» La maison de Miss biquette
» Aux anges ;0p
» merci aux anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: