La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Miss biquette et Comette, mes anges!

Aller en bas 
+8
pascale82
Antho73
tatoo
amiddalla
badlys
caprica
BOUNTY
océane87
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:02

J - 6 jours Océane. Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 567650

Ca va vite passer maintenant. Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 419993
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:10

Bonjour à tous! Me voilà de retour après une petite absence....Notre petite puce est à la maison depuis ce matin à notre grande joie!!!!! Pour le moment, tout se passe bien avec ma vieille dame, elle lui a montré que c'est elle la chef mais tout en douceur, un petit bisous sur le nez pour faire connaissance et maintenant, la petite puce la suit partout et ma Miss biquette vient vite vers elle dès que mon redouable Idéfix s'en approche. A l'heure des gourmandises par contre, hors de question que la nouvelle lui pique la vedette Razz mon homme en est dingue de sa petite (et oui chacun sa chèvre Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 953440 ) je vous met les photos du voyage en voiture dès qu'elles sont sur mon ordi !!

Notre famille est au complet...pour le moment Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 3423
Revenir en haut Aller en bas
grignotte
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 02/05/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:53

Je suis super contente pour toi, ton mec et surtout ta miss biquette à qui tu as offert une super seconde vie!
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:01

ah ben c'est super ça
Tu l'as appelée Comette finalement lol
J'ai hate de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:40

oui on a changé le nom :) j'ai mis des photos dans la rubrique où on met les photos des bibiques !
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:40

Super contente !! Depuis le temps que tu l'attendais !! Very Happy ça c'est du beau noel ! Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 219411
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:06

hooo oui!! la nuit c'est bien passé, la petite princesse dormait encore quand je les es ouvert ce matin, couché vers les poules Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 3423 ma grosse elle est vite sortit comme d'hab pour re rentré aussi sec quand elle a vut la pluie dehors Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 953440 depuis elles restent dans leur maison...temps de chien dehors oblige !
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:11

Mille petites caresses à Comète et Miss Biquette.Je suis super contente pour toi et elles...Je pense qu'elles ne devraient pas être malheureuses..... Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 219411 Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 336873
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:50

C'est super qu'elles s'entendent si bien dès le début, tu vois tu as stressé pour rien Wink
Ta miss doit etre bien heureuse
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:06

trop mimi !!! Tout à l'heure la petite pleuré dans un coin du jardin et ma grosse Miss est arrivé en courant pour venir la chercher !!! même quand les poules ou mon chien s'en approche trop près et trop vite, ma Miss biquette la défend! je suis bien contente qu'elles s'entendent aussi bien Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 219411 Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 362698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:42

C'est génial quand cela se passe comme cela Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 362698 Je suis très contente pour toi Océane Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 87524
Revenir en haut Aller en bas
Cyrenna10
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 238
Age : 23
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 12/01/2013

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 Empty
MessageSujet:    Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:28

Trop chou ! :)
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:52

Plus de nouvelles de toi Océane ni de tes biquettes
Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss biquette et Comette, mes anges!   Miss biquette et Comette, mes anges! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss biquette et Comette, mes anges!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les photos de Miss biquette et Comette
» Concours n°12 C: Miss Biquette!
» La maison de Miss biquette
» Aux anges ;0p
» merci aux anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: