La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!

Aller en bas 
+12
lina2
feloxe
tibout44
badlys
Antho73
amiddalla
melo1604
charlyne
Eric
pascale82
Happynette
emma l'apprentie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emma l'apprentie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
emma l'apprentie


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2011

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:43

Nos 2 chèvres avaient cohabité pendant presque 3 mois avec un bouc, il y a de cela 5 mois, et elles étaient donc enceintes toutes les deux... Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 219411 nous attendions les accouchements avec impatience !!!
Blanchette a mis bas aujourdhui de 3 chevreaux !!! Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 92288
Nous allions les voir tous les jours depuis cette semaine, et là, nous arrivons, et nous découvrons 3 petits !!!! tous les 3 sur leurs pattes, un peu tremblotants puisqu'elle les a eus hors de la cabane. Nous les avons donc pris dans des serviettes de toilette pour les sécher et frictionner, le temps de les amener dans la cabane, et de persuader Blanchette de remonter dedans (en hauteur sur notre terrain, elle ne voulait pas monter !!!!, peut-être trop fatiguée.)
Juste à temps avant une averse, ouf !
J'espère qu'elle va pouvoir les nourrir tous les 3....

Du coup il reste Mimi avec son gros ventre, elle est primipare, je commence à me demander si elle ne va pas en avoir plusieurs aussi, vu son gros bidon !!! Nous ne nous attendions pas du tout à ce que Blanchette en ai 3 , même si elle a déjà eu des bébés avant.
Voilà, que d'émotions ! Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 41150
Revenir en haut Aller en bas
Happynette
Petit Cabri
Petit Cabri
Happynette


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Provence-Alpes Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2012

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:02

Super!!! Je suis très contente pour toi Very Happy J'aimerai bien aussi, que mes futurs chèvres attendent des chevreaux Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 735457

On peut avoir des photos des chevreaux ?? Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 853265 Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 853265 Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 853265
Revenir en haut Aller en bas
emma l'apprentie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
emma l'apprentie


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2011

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: photo   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:36

Merci !

J'essaie désepérément de poster une photo, mais avec du bas débit.....ça ne fonctionne pas bien !!! Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:10

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 655997 Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 655997 Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 655997 Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 655997 Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 655997 Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 655997 Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 655997 Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 655997

BRAVO à la maman qui a dû peiner pendant le dernier mois ..... comment va t-elle nourrir les 3 ? Ne faut-il pas un peu d'aide de la part de l'homme??? je pose la question aux pros......

MAIS en tout cas , c'est magnifique !!! les 3 se portent bien???
Revenir en haut Aller en bas
Happynette
Petit Cabri
Petit Cabri
Happynette


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Provence-Alpes Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2012

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:32

emma l'apprentie a écrit:
Merci !

J'essaie désepérément de poster une photo, mais avec du bas débit.....ça ne fonctionne pas bien !!! Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 953440

De rien Wink

Arffffff je connais ça Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:02

Je n'en suis pas certain, mais je pense qu'avec trois petits, il y en a un qui va devoir être nourri au biberon. En tout cas j'ai lu ça il y a quelques jours à peine.

Voyons ce que disent nos experts...
Revenir en haut Aller en bas
emma l'apprentie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
emma l'apprentie


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2011

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:10

J'ai aussi très peur que ma pauvre Blanchette ne réussisse pas à les nourrir tous les trois. En tous cas, ils étaient bien vivants et sur leurs pattes tous les trois à la naissance, et nous les surveillons toutes les 2h. Je les pousse vers les mamelles, mais ils n'ont pas l'air très voraces. J'ai peur qu'ils aient froid cette nuit....
Demain nous leur remettrons de la paille fraîche et sèche dans leur cabane. Nous avons coupé des branches de noisetier pour que la mère n'ait pas à sortir.
Mais comme nous travaillons toute la journée tous les deux, ce ne sera pas facile de les surveiller... Pourvu que la nature fasse bien son travail !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:14

Espérons qu'ils aient bu du colostrum.
A ta place j'irai chercher du lait de substitution dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:21



la chèvre n'a que deux mamelles donc possibilités de nourrir deux petites biquettes, le 3ème va donc devoir être nourrir au biberon


félicitations pour cette belle naissance
Revenir en haut Aller en bas
melo1604
Petit Cabri
Petit Cabri
melo1604


Nombre de messages : 472
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:27

[quote="charlyne"]

la chèvre n'a que deux mamelles donc possibilités de nourrir deux petites biquettes, le 3ème va donc devoir être nourrir au biberon


félicitations pour cette belle naissance[/q

Ils peuvent aller chacun leur tour c'est pas obligatoire de le nourir direct au biberon, faut juste surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Happynette
Petit Cabri
Petit Cabri
Happynette


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Provence-Alpes Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2012

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:30

emma l'apprentie a écrit:
J'ai aussi très peur que ma pauvre Blanchette ne réussisse pas à les nourrir tous les trois. En tous cas, ils étaient bien vivants et sur leurs pattes tous les trois à la naissance, et nous les surveillons toutes les 2h. Je les pousse vers les mamelles, mais ils n'ont pas l'air très voraces. J'ai peur qu'ils aient froid cette nuit....
Demain nous leur remettrons de la paille fraîche et sèche dans leur cabane. Nous avons coupé des branches de noisetier pour que la mère n'ait pas à sortir.
Mais comme nous travaillons toute la journée tous les deux, ce ne sera pas facile de les surveiller... Pourvu que la nature fasse bien son travail !

Je croise les doigts. J'espère que tout se passera pour le mieux :).

Ps: Tu connais Heidi ? Ta chèvre a le nom de la préférée de Heidi Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:10

tu peux complémenter un petit peu tous les trois au biberon en plus de leur tetée à la maman plutot que d'en choisir un à élever que au biberon.
ça les calera un petit peu et tout ira normalement bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:22

Eh be ! 3 petits d'un coup: félicitations à ta biquette ! Ils sont de quelle couleur ? (en attendant les photos), de quel sexe ? Tu penses les garder ou au moins 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
emma l'apprentie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
emma l'apprentie


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2011

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:46

Je pensais acheter du lait demain, et puis leur donner un biberon demain soir en rentrant du boulot, je verrais bien s'il y en a un qui est affamé...vous en pensez quoi?
Déjà, j'espère que les trois vont survivre, je lis tellement de posts de bébés morts dans les jours qui suivent la naissance.....ça me stresse !!!
quel lait? où l'acheter ?
je n'ai pas encore regardé le sexe.
deux des petits sont blancs et noirs et marrons, et le troisième blanc avec un peu de noir et de marron. "chaussette, boule de neige, et kif-kif" Very Happy
Ils sont mignons, et aussi gros tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:06

Moi je donnerait un biberon le matin et un biberon le soir mais un peu à tous les trois
Tu peux acheter ça en pharmacie ou en coop agri, je crois que la marque c'est agnodor ou qqch comme ça
Mais ne traine pas trop car quand ils ont teté à la maman apres ils acceptent difficilement les biberons lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:36

HATE DE VOIR LES PHOTO FAIT LA BISE A TA BIBI DE MA PART Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 953440 TU NOUS TIENS AU JUS Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 86564 Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 953440 POUR LA DEUXIEME
Revenir en haut Aller en bas
Happynette
Petit Cabri
Petit Cabri
Happynette


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Provence-Alpes Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2012

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:00

Happynette a écrit:
emma l'apprentie a écrit:
J'ai aussi très peur que ma pauvre Blanchette ne réussisse pas à les nourrir tous les trois. En tous cas, ils étaient bien vivants et sur leurs pattes tous les trois à la naissance, et nous les surveillons toutes les 2h. Je les pousse vers les mamelles, mais ils n'ont pas l'air très voraces. J'ai peur qu'ils aient froid cette nuit....
Demain nous leur remettrons de la paille fraîche et sèche dans leur cabane. Nous avons coupé des branches de noisetier pour que la mère n'ait pas à sortir.
Mais comme nous travaillons toute la journée tous les deux, ce ne sera pas facile de les surveiller... Pourvu que la nature fasse bien son travail !

Je croise les doigts. J'espère que tout se passera pour le mieux :).

Ps: Tu connais Heidi ? Ta chèvre a le nom de la préférée de Heidi... (HS)
Sinon, tu as trouvé de jolis prénoms. J'aime bien Chaussette :3
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:37

félicitation et vite vite des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:26

Il fut surveiller que les petits soient en forme.
Si ça se trouve elle aura assez de lait pour les trois.
C'est déjà arrivé qu'une naine arrive à assumer toute seule ses trois bébés, mais il faut la nourrir en conséquence, du foin à volonté et un peut de granulés spécifiques, pas beaucoup hein! Very Happy

Ensuite prévoir du lait en poudre pour chevreau: AGNODOR que tu trouves en coopérative agricole.
Le mieux est de proposer le bib au petits, s'ils refusent c'est qu'ils ont assez, s'ils acceptent, ça sera un complément de ce qu'ils recoivent de chez maman.

C'est important de les laisser avec elle, quitte à compléter avec un petit bib les 3 et non pas un seul! Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
emma l'apprentie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
emma l'apprentie


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2011

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:29

Ouf ! les 3 petits vont bien !! Leur maman s'occupe super bien d'eux, elle les renifle tous les 3 tout le temps, les rapproche, etc...
J'ai essayé de leur donner un biberon ce soir, mais pas un seul n'en a voulu !!! Demain, j'essaierai dans une casserole.
J'ai bien vérifié que la maman avait du lait et que les petits savaient têter, tout baigne....
Par contre, j'ai acheté des granulés, mais je ne sais pas trop quelle quantité lui donner. Je lui ai donné à peu près les 3/4 d'une toute petite casserole. Et demain, nous allons chercher du foin.
J'essaie de mettre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:32

Les granulés c'est très peu: 1 poignée par jour c'est déjà pas mal pour une naine!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:06

amiddalla a écrit:
Moi je donnerait un biberon le matin et un biberon le soir mais un peu à tous les trois
Tu peux acheter ça en pharmacie ou en coop agri, je crois que la marque c'est agnodor ou qqch comme ça
Mais ne traine pas trop car quand ils ont teté à la maman apres ils acceptent difficilement les biberons lol

En France on n'achéte pas même dans les campagnes reculées du lait pour les chêvres en pharmacie.
Déja que la plupart des pharmacies ne font plus le lait bb.
Revenir en haut Aller en bas
emma l'apprentie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
emma l'apprentie


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2011

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: photo   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:47

Enfin j'ai réussi à poster une photo, mais en avatar.... Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 3423
Regardez mes jolies petites chevrettes !!! oui oui ! ce sont toutes les 3 des femelles, j'ai regardé ce matin ! Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 92288 donc pas de castration !!!! youpiiii !
Elles ont donc 3 jours de vie, et sont en pleine forme !
Elles têtent bien leur mère, et ne veulent pas du lait que je leur ai proposé en bib et en gamelle.
Nous avons mis du foin dans leur cabane, elles peuvent donc se pelotonner bien au chaud...
Merci pour m'avoir conseillée sur la quantité de granules, je leur en mettais trop !
Ceci dit, ce matin, ma Blanchette a tout dévoré dans la coupelle, ainsi que l'eau que j'avais oublié de lui changer. Embarassed
Jai refait des photos des 3 petites qui dorment emmêlées les unes aux autres, c'est trooooop mignon Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 219411
Mimi n'a toujours pas mis bas, mais ça m'arrange, car nous avons prévu d'agrandir la cabane ce WE, alors si elle pouvait attendre au moins ce WE....
Gwladys22, jespère que tu m'as lue, je n'arrive pas à poster en mp. (c'est grâce à elle que j'ai trouvée Blanchette, ma "wonder-biquette" Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 184489
A bientôt ! merci à tous et à toutes !
Emma (qui en apprend de plus en plus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:16

Super si tout va bien! Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! 336873
Elles sont très mignonnes, et 3 filles en plus! Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:15

AIE AIE AIE....ça va faire des malheurs celles-ci aussi......Elles sont trop belles !!! mais vraiment belles !!!!
allez-vous les garder ?????
Félicitations au papa et bravo à la maman qui est vraiment vaillante ! un peu à vous aussi ..mais bon quand même maman Bichette est une bonne mère....Je me rappelles ma Mouchette qui ramenait avec sa patte les petits sous elle...Le fait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!   Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanchette a mis bas de .... 3 chevreaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chevreaux d'Amy
» MARIUS
» nos chevreaux
» Et 1 et 2 et 3 chevreaux !!!!
» A propos des chevreaux et de la "réforme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: