La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diarrhéé très très liquide Help

Aller en bas 
+2
caprica
VanilleCanelle
6 participants
AuteurMessage
VanilleCanelle
Petit Cabri
Petit Cabri
VanilleCanelle


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 24
Localisation : Au Paradis.
Date d'inscription : 17/07/2011

Diarrhéé très très liquide Help Empty
MessageSujet: Diarrhéé très très liquide Help   Diarrhéé très très liquide Help EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:01

Ma Happy a manger des granulés ( spéciaux pour chèvres) mes depuis elle a la diarhé.
Ces juste le changement de nourriture ou bien autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Diarrhéé très très liquide Help Empty
MessageSujet: Re: Diarrhéé très très liquide Help   Diarrhéé très très liquide Help EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:03

certainement changement de nourriture
Mais c'est chez toi qu'elle a des granulés ? si oui il faudra arrêter Wink ce n'est pas adapté même si soi disant pour chèvres ! Herbes et foin suffisent.
Elle a été vermifugée dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
VanilleCanelle
Petit Cabri
Petit Cabri
VanilleCanelle


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 24
Localisation : Au Paradis.
Date d'inscription : 17/07/2011

Diarrhéé très très liquide Help Empty
MessageSujet: Re: Diarrhéé très très liquide Help   Diarrhéé très très liquide Help EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:52

Non c pas la 1er fois quelle prend ds granulé et oui elle a était vermifugé ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Diarrhéé très très liquide Help Empty
MessageSujet: Re: Diarrhéé très très liquide Help   Diarrhéé très très liquide Help EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:07

Pas besoin de granulés si elle ne produit pas de lait, si elle n'allaite pas un petit ou si elle ne sort pas de maladie.
Es-tu sûre qu'elle n'a rien mangé d'autre? Est-ce qu'elle rumine?
Tu la mets au foin et à l'eau (+ pierre à sel). Si rien de changé d'ici deux jours: VETO!
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Diarrhéé très très liquide Help Empty
MessageSujet: Re: Diarrhéé très très liquide Help   Diarrhéé très très liquide Help EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:16

ça peut être un des symptômes de l'acidose du au granulé.
Combien lui e donnais tu?
Revenir en haut Aller en bas
VanilleCanelle
Petit Cabri
Petit Cabri
VanilleCanelle


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 24
Localisation : Au Paradis.
Date d'inscription : 17/07/2011

Diarrhéé très très liquide Help Empty
MessageSujet: Re: Diarrhéé très très liquide Help   Diarrhéé très très liquide Help EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:49

Pourtant mais 3 boucs l'on bien pris bon Rien changer depuis 2 jours j'appelle le Veto merci pour vos réponse j'espère ue c rien de grave Diarrhéé très très liquide Help 42617
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Diarrhéé très très liquide Help Empty
MessageSujet: Re: Diarrhéé très très liquide Help   Diarrhéé très très liquide Help EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:57

Véto et surtout au foin ,sel et a l'eau enfermée jusqu'a ce qu'elle aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
VanilleCanelle
Petit Cabri
Petit Cabri
VanilleCanelle


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 24
Localisation : Au Paradis.
Date d'inscription : 17/07/2011

Diarrhéé très très liquide Help Empty
MessageSujet: Re: Diarrhéé très très liquide Help   Diarrhéé très très liquide Help EmptySam 29 Sep 2012 - 15:26

Je suis embarrasser Embarassed c'était seulement la vulve ( je crois que s'appelle comme ça ) mais bon je n'est que 13 ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Diarrhéé très très liquide Help Empty
MessageSujet: Re: Diarrhéé très très liquide Help   Diarrhéé très très liquide Help EmptySam 29 Sep 2012 - 15:29

On en apprend tout le temps et à tout âge Wink
C'est quand même étrange d'avoir un tel écoulement(pour penser à une diarhée) à 4 mois ... Tu as demandé au véto ?
En tout arrête les granulés pour tout le monde, et passe au foin si tu n'as pas assez d'herbes car sinon tu cours à la catastrophe.

Revenir en haut Aller en bas
VanilleCanelle
Petit Cabri
Petit Cabri
VanilleCanelle


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 24
Localisation : Au Paradis.
Date d'inscription : 17/07/2011

Diarrhéé très très liquide Help Empty
MessageSujet: Re: Diarrhéé très très liquide Help   Diarrhéé très très liquide Help EmptySam 29 Sep 2012 - 15:32

Il sont 2000m2 carrés voir plus alors je pense que il y a assez d'herbe. Enfaite je les vu une fois avoir fais des écoulements alors. Bon pas grave au moins j'ai appris une chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Diarrhéé très très liquide Help Empty
MessageSujet: Re: Diarrhéé très très liquide Help   Diarrhéé très très liquide Help EmptySam 29 Sep 2012 - 15:59

2000m² pour 4, ça devrait être bon en effet.
il vaut mieux s'alarmer pour un rien que de tout prendre à la légère Wink
Revenir en haut Aller en bas
VanilleCanelle
Petit Cabri
Petit Cabri
VanilleCanelle


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 24
Localisation : Au Paradis.
Date d'inscription : 17/07/2011

Diarrhéé très très liquide Help Empty
MessageSujet: Re: Diarrhéé très très liquide Help   Diarrhéé très très liquide Help EmptySam 29 Sep 2012 - 18:17

Tout t'a fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Diarrhéé très très liquide Help Empty
MessageSujet: Re: Diarrhéé très très liquide Help   Diarrhéé très très liquide Help EmptySam 29 Sep 2012 - 18:26

c'est absolument fabuleux qu'une jeune fille comme toi , s’occupe aussi bien de ses animaux....Bravo.... et de grandes caresses à tes petites.
Revenir en haut Aller en bas
VanilleCanelle
Petit Cabri
Petit Cabri
VanilleCanelle


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 24
Localisation : Au Paradis.
Date d'inscription : 17/07/2011

Diarrhéé très très liquide Help Empty
MessageSujet: Re: Diarrhéé très très liquide Help   Diarrhéé très très liquide Help EmptySam 29 Sep 2012 - 18:33

Merci pour le compliment j'adore les animaux. Mon chat a été abandonner et mon père la adopter j'ai été tellement contente je déteste les gens qui maltraite les animaux c pour ça que quand je serai adulte j'aurai un refuge pour animaux maltraiter et abandonner ( et bien sur un élevage de chèvres naines Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
VanilleCanelle
Petit Cabri
Petit Cabri
VanilleCanelle


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 24
Localisation : Au Paradis.
Date d'inscription : 17/07/2011

Diarrhéé très très liquide Help Empty
MessageSujet: Re: Diarrhéé très très liquide Help   Diarrhéé très très liquide Help EmptySam 29 Sep 2012 - 18:34

Les animaux ses ma vie Diarrhéé très très liquide Help 742763 Diarrhéé très très liquide Help 742763
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Diarrhéé très très liquide Help Empty
MessageSujet: Re: Diarrhéé très très liquide Help   Diarrhéé très très liquide Help EmptySam 29 Sep 2012 - 18:39

Ils sont superbes.... je n'ai que des animaux recueillis également- la dernière... un chaton de quelques jours jeté dans un sac poubelle fermé et...dans un container bourrés de gravas !!! elle est très peureuse mais dort contre moi en ronronnant de plaisir !! mes autres animaux viennent du Congo ou j'ai vécu- et les autres ont été soit jeté d'une voiture( caniche Cerise) soit récupérés pour abandons voulus!!!!
mais rares sont les personnes qui comprennent ce besoin de faire du bien aux animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
VanilleCanelle
Petit Cabri
Petit Cabri
VanilleCanelle


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 24
Localisation : Au Paradis.
Date d'inscription : 17/07/2011

Diarrhéé très très liquide Help Empty
MessageSujet: Re: Diarrhéé très très liquide Help   Diarrhéé très très liquide Help EmptySam 29 Sep 2012 - 18:43

Diarrhéé très très liquide Help 273908 La vie est cruel Evil or Very Mad . Au moins il y a des gens comme nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhéé très très liquide Help Empty
MessageSujet: Re: Diarrhéé très très liquide Help   Diarrhéé très très liquide Help EmptySam 29 Sep 2012 - 22:11

pascale82 a écrit:
Ils sont superbes.... je n'ai que des animaux recueillis également- la dernière... un chaton de quelques jours jeté dans un sac poubelle fermé et...dans un container bourrés de gravas !!! elle est très peureuse mais dort contre moi en ronronnant de plaisir !! mes autres animaux viennent du Congo ou j'ai vécu- et les autres ont été soit jeté d'une voiture( caniche Cerise) soit récupérés pour abandons voulus!!!!
mais rares sont les personnes qui comprennent ce besoin de faire du bien aux animaux ...

Je lève mon petit index pour dire que moi aussi j'ai pour habitude de ne pas choisir mes animaux sur des "coups de coeur" mais véritablement pour les sauver de leurs conditions précaires voire désastreuses. Et, là, on peut vraiment dire que c'est le coeur qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Diarrhéé très très liquide Help Empty
MessageSujet: Re: Diarrhéé très très liquide Help   Diarrhéé très très liquide Help EmptySam 29 Sep 2012 - 22:38

Je suis sûre " qu'ils " feraient la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarrhéé très très liquide Help Empty
MessageSujet: Re: Diarrhéé très très liquide Help   Diarrhéé très très liquide Help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarrhéé très très liquide Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Diarrhée très liquide d'un chevreau de une semaine
» une très bonne diarrhée
» Mes chèvres sont très très bizarres, aidez moi svp URGENT !!
» Diarrhée chevreau très jaune...
» Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: