La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diarrhée chevreau très jaune...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Diarrhée chevreau très jaune... Empty
MessageSujet: Diarrhée chevreau très jaune...   Diarrhée chevreau très jaune... EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:35

Bonjour, j'ai déja posté dans "apres la naissance" mais je pense que c'est plus approprié ici
Alors voila mon cas, mes 2 chevreaux sont nés hier, la femelle beaucoup plus grosse que le male, qui est plus faible. Hier premieres crottes un peu molles, et ce matin le male avait plein de "jaune d'oeuf" a la texture de caramel au derriere, en dormant il a tout fait sur lui, sa mere ne veut pas lui nettoyer, il a bien bu, mais il reste plus faible et pas joueur au contraire de sa soeur. Il veut souvent dormir...
On a appelé le véto, il nous a dit qu'il n'a pas pu attraper froid, ca peut etre une infection, dans ce cas il faut désinfecter le cordon (mais il est déja sec donc je ne pense pas que ca soit ca) et s'il devient faible, on prend sa température. Il peut ne rien avoir ou avoir une infection, ce qui pourrait être fatal pour son age.. Embarassed
On a bien nettoyé son derriere, mais je vous mets quand meme des photos d'avant, dites moi si vous avez déja eu ce genre de cas:
Diarrhée chevreau très jaune... 4516551004416
Diarrhée chevreau très jaune... 8313251004415
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Diarrhée chevreau très jaune... Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée chevreau très jaune...   Diarrhée chevreau très jaune... EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:58

T'aurais du demander à un administrateur de déplacer ton sujet car du coup ce qui à été dit de l'autre coté risque d'être répété ici et pour les personne qui viennent chercher des réponses ça peut les perturber ..
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Diarrhée chevreau très jaune... Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée chevreau très jaune...   Diarrhée chevreau très jaune... EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:32

Oui j'aurais du, sur le coup je voulais me dépecher donc j'y ai pas fais attention..
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Diarrhée chevreau très jaune... Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée chevreau très jaune...   Diarrhée chevreau très jaune... EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:57

Cette "diarhée" est toute a fait normale c'est du au colostrum.
Si tu as des enfants que tu allaites tu verra le même phénoméne

Donc ne t'inquiéte pas pas de stress.
Par contre si un des petits est un peu faible surveille le
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Diarrhée chevreau très jaune... Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée chevreau très jaune...   Diarrhée chevreau très jaune... EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:03

Merci feloxe, Prissou m'avait déja bien répondu sur l'autre post, merci des renseignements, le p'tit Bounty va bien, il est contre sa soeur la, il était bien en forme ca matin Wink.
Pour ce qui est des enfants je ne m'y connais pas encore actuellement, j'ai que 16 ans donc à ce niveau là pas trop d'expérience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Diarrhée chevreau très jaune... Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée chevreau très jaune...   Diarrhée chevreau très jaune... EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:45

Lol t'inquiète j'ai 25 ans et je n'y connais sans doute pas plus que toi en enfant. Alors qu'en animaux pas de soucis. Diarrhée chevreau très jaune... 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarrhée chevreau très jaune... Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée chevreau très jaune...   Diarrhée chevreau très jaune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarrhée chevreau très jaune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diarrhée chevreau très jaune...
» chevreau diarrhée jaune
» Diarrhée chevreau
» diarre tres jaune
» diarrhée de mon chevreau d'un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: