La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une batterie de voiture pour la cloture ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pepettela
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Une batterie de voiture pour la cloture ???   Jeu 30 Aoû 2012 - 13:05

Bonjour , voila tous est dans mon titre . Les chevres de ma voisine ne respectent pas les clotures electriques. Elle voudrais qu'ils les respectent alors elle a pensé prendre une batterie de voiture qu'elle a en rabe pour la branché sur la cloture . C'est une petite batterie en 12 V c'est peut le faire ou pas ?
Si non pourquoi ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Féminin Nombre de messages : 1043

MessageSujet: Re: Une batterie de voiture pour la cloture ???   Jeu 30 Aoû 2012 - 13:36

Je crois que non car on parle de miliampère pour une cloture elcrtqieu alors que je pense qu'on dépasse de loin la dizaine d'ampère pour les batteries de voitures : tu mes ta main là dessus en gros tout tes muscles se contracte, y compris ce lui de ton coeur !
De plus c'est du courant continu contraiement aux electrificateurs, donc aucune chance de s'en sortir !!

Par contre j'ai vu que maintenant il y a des electrificateur qui vont jusqu'à 20joules (toujours avec un ampérage innofensif) donc plus puissant que les electrificateur qu'on achète habituellement qui font entre 2 et 5 joules suivant les animaux à garder, mais l'investissement est aussi plus conséquent Wink
à ce sujet combien de joules délivre la cloture actuelle ? à savoir que pour une chèvre 4 joules ça commence à faire l'effet, moins ça les chatouille plus qu'autres choses ...
Revenir en haut Aller en bas

Une batterie de voiture pour la cloture ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1