La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande pour la clôture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephc
Nouveau membre
Nouveau membre
stephc


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2016

Demande pour la clôture  Empty
MessageSujet: Demande pour la clôture    Demande pour la clôture  EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:50

Bonjour , je suis nouvelle sur le site car dans 1 mois je vais avoir 2 petits chevreaux castrés ... j'avais une question sur la clôture car nous avons mit une clôture tout en bois (car un peu plus jolie que du grillages ) , avec une hauteur de 1 m est ce que c'est assez haut ? et aussi je voulais savoir si il y a pas de danger 2 mâles ensemble castrés ?  merci pour vos réponses   Demande pour la clôture  GetAttachmentThumbnail?id=AQMkADAwATZiZmYAZC05Y2MAMS0wMjdjLTAwAi0wMAoARgAAAwdNF7rZfKxCsz4XtKxmEZEHAFkpv3Bsmm1Ar9COcyWmuQIAAAIBDAAAAFkpv3Bsmm1Ar9COcyWmuQIAAADEuPsiAAAAARIAEACT3jQLIC%2F3QZQBgql5T7NV&thumbnailType=2&X-OWA-CANARY=wo1AkhMgmEitquERuEVv2CAbGiqezdMYVjDe_BsFmuMlzTcjK5kTSD5Ma8SMk9kONunsOYMj5JU.&token=cd7f2499-2438-40b1-9c13-aa7688220d33&owa=outlook.live
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Demande pour la clôture  Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la clôture    Demande pour la clôture  EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:00

2 boucs castrés vont très bien s'entendre.  Demande pour la clôture  336873 Après ça reste des boucs, le jeux favori restera la bagarre quotidienne pour savoir le quel est le plus fort.

Les chèvres mangent le bois  Demande pour la clôture  3423 et un mètre de haut ne suffit vraiment pas c'est presque le double qu'il faut pour ne pas les voir sauter par dessus. Trop facile de prendre appui pour se propulser de l'autre côté.  Demande pour la clôture  953440

Je déplace ton sujet dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour la clôture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour abris
» bonjour question cloture
» Une demande de + pour conseil abris
» Help besoin d'aide pour la clôture!!!!!
» cloture pour chèvres naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: