La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Baterie de voiture transformé en éléctrificateur de cloture?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Baterie de voiture transformé en éléctrificateur de cloture? Empty
MessageSujet: Baterie de voiture transformé en éléctrificateur de cloture?   Baterie de voiture transformé en éléctrificateur de cloture? EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:40

Je vais avoir une cloture mais le seul problème c'est que l'élétrificateur coute +/- 200, donc j'ai voulu abandonner... mais j'ai appris que l'on pouvait en faire un avec une baterie de voiture ??!! Je men suis procurer une toute neuve gratuitement mais je c'est pas comment sa marche ???

Merci de m'explquer .... Baterie de voiture transformé en éléctrificateur de cloture? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

Baterie de voiture transformé en éléctrificateur de cloture? Empty
MessageSujet: Re: Baterie de voiture transformé en éléctrificateur de cloture?   Baterie de voiture transformé en éléctrificateur de cloture? EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:46

mon louis faut aussi un electrificateur
si maintenant tu as des manques de moyens ,tu peut toujours faire un tour sur ebaye et voir pour de bonnes occassions ou alors en neuf
c'est a toi de voir ce que tu peut metre dedans
y a des electrificateurs que tu branche apres une batterie et d'autres sur secteur a toi de voir ce qu'il te faut Baterie de voiture transformé en éléctrificateur de cloture? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Baterie de voiture transformé en éléctrificateur de cloture? Empty
MessageSujet: Re: Baterie de voiture transformé en éléctrificateur de cloture?   Baterie de voiture transformé en éléctrificateur de cloture? EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:49

J'en ai mare j'ai plain de baterie à la maison mais ken je voit le prix des éléctrif.
120, 200 300 euro etc .... Trop chère et sur ebay c pareil !!
Qu'est ce que je peu faire, y a moyen de faire autre chose ??
Il y aurai pas un apareil qui changerai de le courant continu en discontinue ?? ( autre chose que l'éléctrificateur Baterie de voiture transformé en éléctrificateur de cloture? 953440 )

Au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Baterie de voiture transformé en éléctrificateur de cloture? Empty
MessageSujet: Re: Baterie de voiture transformé en éléctrificateur de cloture?   Baterie de voiture transformé en éléctrificateur de cloture? EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:01

Si tu es un peu bricoleur, on peut faire une batterie de clôture avec une bobine de voiture et une centrale de clignotant, mais me demande pas comment on assemble tout ça, je m'en souviens plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baterie de voiture transformé en éléctrificateur de cloture? Empty
MessageSujet: Re: Baterie de voiture transformé en éléctrificateur de cloture?   Baterie de voiture transformé en éléctrificateur de cloture? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baterie de voiture transformé en éléctrificateur de cloture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une clôture électrique avec une baterie de voiture ?
» Poste de clôture sur baterie
» Une batterie de voiture pour la cloture ???
» Distance entre cloture et électrificateur secteur.
» Le lait ne se transforme plus en fromage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: