La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bêlement intempestif

Aller en bas 
AuteurMessage
Gringo
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 13/05/2012

bêlement intempestif Empty
MessageSujet: bêlement intempestif   bêlement intempestif EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:22

Bonjour, j'ai fais l’acquisition de deux chèvres il y a deux mois , et depuis quelque temps elles (enfin ils plutôt ,ils se sont deux bouc castré) n’arrêtent pas de bêler le bruit est insupportable et les voisins sont à bout de nerf que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bêlement intempestif Empty
MessageSujet: Re: bêlement intempestif   bêlement intempestif EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:40

Est-ce que tu va les voir à chaque qu'ils bêlent? est-ce qu'à chaque fois que tu vas les voir tu leur apportent une friandise?
Si oui, ils faut arrêter et les ignorer, tu y va pour les nourrir et leur donner à boire et tant qu'ils ne se taisent pas tu ne jouent plus avec eux, tu ne leur apportent plus de friandises, il s'agit d'une mauvaise habitudes à faire partir ... tout ce qu'il faut c'est que les voisins soient encore patients le temps qu'ils se calment Suspect Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 13/05/2012

bêlement intempestif Empty
MessageSujet: Re: bêlement intempestif   bêlement intempestif EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:41

C'est ce que j'ai essaye de faire mais a bout de 10 minute le reste de ma famille craque
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 13/05/2012

bêlement intempestif Empty
MessageSujet: Re: bêlement intempestif   bêlement intempestif EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:44

A ton avie au bout de combien de temps il devrait perdre cette habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bêlement intempestif Empty
MessageSujet: Re: bêlement intempestif   bêlement intempestif EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:52

ça dépend, chez moi j'ai ce problème chaque hiver car en semaine je me lève très tôt pour leur donner du foin et donc le week-end dés l'aube elle se mettent à bêler pour avoir à manger (mais moi je veux dormir !!) alors tampis je les laisse crier un peu : c'est moi le chef, pas elles ... mon père râle aussi un peu mais est compréhensif et souvent après quelques jours elles ont compris Wink (parfois un seul jour suffit)
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 13/05/2012

bêlement intempestif Empty
MessageSujet: Re: bêlement intempestif   bêlement intempestif EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:05

D'accort merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bêlement intempestif Empty
MessageSujet: Re: bêlement intempestif   bêlement intempestif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bêlement intempestif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bêlement
» bêlement
» bêlement !!!
» belement
» bèlement ...BELEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: